ou est ma gestion de credits
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
ou est ma gestion de credits
bjr
dans divers je ne vois plus les crédits ???
dans divers je ne vois plus les crédits ???
Dernière édition par MRBIG le Dim 6 Sep 2009 - 9:13, édité 1 fois
Re: ou est ma gestion de credits
Vérifie que tu sois bien connecté sur ton compte fondateur.. A savoir que seul le fondateur a acces a la gestion des crédit pas les autres admins
ok on est deux admins, mais c'est moi qui m'occupe de tout en fait, comment fait on pour changer le personne chargée du code fondateur ?Caline-08 a écrit:Vérifie que tu sois bien connecté sur ton compte fondateur.. A savoir que seul le fondateur a acces a la gestion des crédit pas les autres admins
Si tu souhaite récupéré le compte fondateur et que le fondateur est d'accord..
Choix 1 du tuto
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/compte-fondateur-passation-et-recuperation-t242176.htm
A noter que la suppression des messages et conseillée mais pas obligatoire
Choix 1 du tuto
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/compte-fondateur-passation-et-recuperation-t242176.htm
trop compliqué car nous le gérons à deux mais pas envie de supprimer tout ces messages et de modifier son pseudo car toujours connecté,
y a t il un autre moyen plus "simple" en inversant les deux comptes par ex (il devient admin et moi fondateur) sans modifier tout ça ?
y a t il un autre moyen plus "simple" en inversant les deux comptes par ex (il devient admin et moi fondateur) sans modifier tout ça ?
Caline-08 a écrit:Si tu souhaite récupéré le compte fondateur et que le fondateur est d'accord..
Choix 1 du tuto
Comme j'ai marqué au dessus ce n'est pas obligatoire la suppression des messages..
Ben encore plus simple vu qu'il a la gestion des crédits pourquoi il ne gere pas lui meme? Si besoin il active la donnation tu transmet l'argent via donation le fondateur recupère automatiquement en point..
Et vous vous mettez d'accord sur l'utilité de ses crédits..
oui on a fait comme cela !
merci a toi !
merci a toi !

» Difficulté d'accéder à la synthèse & Gestion dans la partie Gestion des crédits
» gestion des credits
» Gestion des crédits
» Gestion des crédits
» gestion des crédits
» gestion des credits
» Gestion des crédits
» Gestion des crédits
» gestion des crédits
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1