Code pinguino ?
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Code pinguino ?
Bonjour je veux creer mon forum , donc je suis rendu a l'étape ou je met le titre du thème, catégorie, couleur dominante etc ... et a la fin il y a marqué : adresse internet du forum !!!! Il faut mettre quoi exactement ? Car il n'accepte rien j'ai mis une fois www.forum.forumactif.com et la il me demande un code pinguino ??? c'est quoi sa ^^ ? merci
Re: Code pinguino ?
Bonjour et Bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants : Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Il faut mettre une adresse de forum forumactif.
L'adresse du forum pour lequel vous voulez mettre le thème
Mais il faut être administrateur pour faire cela ^^
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Sa marche toujours pas je dois etre trop nul !!! J'essaye tous sa ne fonctionne pas : j'ai mis www.Pays-Orientaux.forum forumactif.com et sa ne marche pas .
Quelle est l'adresse du forum ?
Ce que vous mettez n'est pas une adresse valide, cette adresse :
Cordialement.
Ce que vous mettez n'est pas une adresse valide, cette adresse :
- Code:
www.Pays-Orientaux.forum forumactif.com
Cordialement.
Ea- Aidactif
Dans mon compte j'avais mis que l'adresse de forum que je voulais avoir étais : http://www.Pays-D'Orient.fr voilà !
Et l'adresse du forum que je veux faire bah c'est un forum sur les pays orientaux mais rien n'est accpeté.
Et l'adresse du forum que je veux faire bah c'est un forum sur les pays orientaux mais rien n'est accpeté.
Et bien... si vous voulez créer un forum avec ce thème ( donc que vous ne l'avez pas encore ) il ne faut pas remplir la case qui est pour le cas où vous avez déjà un forum, mais il faut cliquer sur :
Cordialement.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Je récapitule je veux creer un forum sur les Pays orientaux sur tous les forums que vous proposez il n'y en pas ! Donc je veux creer mon propre forum avec mon propre fond d'écran. Pour ceci je suis aller dans proposer j'ai rempli les différentes chose a remplir (titre du thème,couleurs etc...) il me reste l'adresse de mon forum a mettre mais il n'accepte pas !!! Donc je dois mettre quoi ??? J'ai envie de mettre www.Pays-Orientaux......
Vous cliquez sur le phylactère ( la bulle ) dans l'image que j'ai mis sur le forum juste au dessus
Ea- Aidactif