Avoir des crédits gratuitement !
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Avoir des crédits gratuitement !
Non désolé ce n'est pas possible mais tu peux activer la page de dons pour que tes membres qui le souhaitent puisse te faire un don..
Panneau d'admin/divers/donation/Afficher le lien de la page de don en pied de page : Oui
Panneau d'admin/divers/donation/Afficher le lien de la page de don en pied de page : Oui
logiciels-internet a écrit:Bonjour,
Est-ce possible, en travaillant, où en parrainant ... de gagner des crédits gratuitment ?
Merci !
Luc@s
Bonjour,
Forumactif organise régulièrement des concours (exemple) dont les gagnants bénéficient de cadeaux sous forme de crédits. Je vous invite à guetter nos prochaines annonces de concours et d'y participer. C’est la seul façon d'avoir des crédits gratuit à l'heure actuelle.

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Non désolé ce n'est pas possible mais tu peux activer la page de dons pour que tes membres qui le souhaitent puisse te faire un don..
Moi sa s'affiche pas

Il faut etre connecté sur le compte fondateur du forum pour avoir acces a sa..
A noter que la page de dons ne s'affiche pas pour les personnes non inscrites sur ton forum..
A noter que la page de dons ne s'affiche pas pour les personnes non inscrites sur ton forum..
Faudrait faire plus précis parce que moi sa marche pas pourtant j'ai mis comme tu avais dis dans ton premier message même quand je suis en compte fondateur.
Je peux avoir une capture d'écran de :
Panneau d'admin/divers/donnations..
Et également avoir une capture d'écran de tes mentions légales en bas
Panneau d'admin/divers/donnations..
Et également avoir une capture d'écran de tes mentions légales en bas
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1