Problème avec mon nom de domaine personnalisé =/

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: Problème avec mon nom de domaine personnalisé =/

Message par Caline-08 Lun 14 Sep 2009 - 23:30

C'est un nom de domaine offert par forumactif ou payé avec 1600 crédits?

Ou alors c'est une simple adresse si c'est juste une adresse tu peux changer dans :

Panneau d'admin/général/adresse du forum/Modification rapide du nom de votre forum :

Si tu bénéficie d'un nom de domaine dans les 2 cas pour le modifier tu devras supprimer l'ancien nom de domaine..

Si ton nom de domaine a été offert par forumactif, tu dois faire la demande ici meme de supprimer ton nom de domaine afin que tu puisse en réacheter un nouveau.. Attention la il ne te sera pas offert, tu devras payer les 1600 crédits pour pouvoir acquérir ton nouveau nom de domaine..

Si tu as acheter un nom de domaine avec les 1600 crédits, tu peux le supprimer via ton panneau d'admin, en revanche si tu en reprend un autre il te faudra repayer 1600 crédits pour le nouveau
(ps: attend quand meme confirmation du staff au cas ou la modification du nom de domaine serait peut etre gratuite si tu as payé les 1600 crédits, car je suis pas sure a 100% de ce que j'avance pour la dernière hypothése)
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: Problème avec mon nom de domaine personnalisé =/

Message par The Godfather Mar 15 Sep 2009 - 10:18

Diabolo34 a écrit:Bonsoir Crying or Very sad

J'ai un vrai problème j'ai mit un nom de domaine personnalisé et il est bien dans mon forum mes je voudrez le modifier je peut pas hein ? :no Aidez - moi s'il vous plait !

Merci d'avance de vos réponses.

Edit Cali : Post déplacé dans la bonne section Wink

Votre nom de domaine a déjà était validé par forumactif et donc déjà actif! Un domaine validé ne peut être modifié. La seul option pour vous si vous souhaitez le modifier est de le supprimer via votre panneau d'admin. Dans ce cas, vous perdez les 1600 crédits déboursés pour l'achat du domaine.
Dés validation de votre demande de suppression par forumactif, le champ de commande d'un nom de domaine sera de nouveau libre sur votre forum. Il vous faudra alors acquérir 1600 crédits pour commander votre nouveau domaine

Wink


Problème avec mon nom de domaine personnalisé =/ Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum