distribuer les adresses mails obtenue avec mon domaine que j'aurais à qui je veux?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu distribuer les adresses mails obtenue avec mon domaine que j'aurais à qui je veux?

Message par Shogun57 Lun 21 Sep 2009 - 11:00

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un nom de domaine via FA et je voulais savoir si je pouvais distribuer les adresses mails que j'aurais à qui je veux? est ce que ces adresses je pourrais les supprimer ensuite et en créer de nouvelles?

Deuxième question.
Au sujet des pubs, si je paye pour les supprimer, est ce que je pourrais mettre aux mêmes emplacements que ces précédantes mes propres pubs. Xoumi m'avait répondu que oui mais je ne connais pas la procédure à suivre, aurais-je une fonction en plus sur mon PA qui me permettra d'ajouter mes pubs?

Merci à vous Wink


Dernière édition par Shogun57 le Sam 26 Sep 2009 - 18:13, édité 1 fois
avatar

Shogun57
***

Masculin
Messages : 174
Inscrit(e) le : 25/12/2007

http://www.carnalor.com/
Shogun57 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: distribuer les adresses mails obtenue avec mon domaine que j'aurais à qui je veux?

Message par Shogun57 Mar 22 Sep 2009 - 14:39

Up Very Happy
avatar

Shogun57
***

Masculin
Messages : 174
Inscrit(e) le : 25/12/2007

http://www.carnalor.com/
Shogun57 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: distribuer les adresses mails obtenue avec mon domaine que j'aurais à qui je veux?

Message par The Godfather Mar 22 Sep 2009 - 15:25

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un nom de domaine via FA et je voulais savoir si je pouvais distribuer les adresses mails que j'aurais à qui je veux?

oui, ce sont les vôtres et libre a vous de les céder a qui vous le souhaitez.

est ce que ces adresses je pourrais les supprimer ensuite et en créer de nouvelles?

oui, a volonté! et directement via votre panneau d'admin.

Au sujet des pubs, si je paye pour les supprimer, est ce que je pourrais mettre aux mêmes emplacements que ces précédantes mes propres pubs.

oui, bien évidement. vous pouvez très facilement le faire via les templates de votre forum.
voir ce trés bon exemple de pubs perso aprés suppression des pubs forumactif. Wink


distribuer les adresses mails obtenue avec mon domaine que j'aurais à qui je veux? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: distribuer les adresses mails obtenue avec mon domaine que j'aurais à qui je veux?

Message par Shogun57 Mar 22 Sep 2009 - 18:29

Merci beaucoup pour toutes vos réponses Very Happy

Au sujet des templates, avez vous une procédure à suivre pour les modifier car je ne l'ai jamais fait jusqu'à maintenant et j'ai peur que de mettre de nouvelles pubs ne soit pas de mon niveau Embarassed

A t'on le droit de faire des entrées d'argent avec les partenaires auxquels nous proposerons les pubs?
avatar

Shogun57
***

Masculin
Messages : 174
Inscrit(e) le : 25/12/2007

http://www.carnalor.com/
Shogun57 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: distribuer les adresses mails obtenue avec mon domaine que j'aurais à qui je veux?

Message par The Godfather Mer 23 Sep 2009 - 10:10

Au sujet des templates, avez vous une procédure à suivre pour les modifier car je ne l'ai jamais fait jusqu'à maintenant et j'ai peur que de mettre de nouvelles pubs ne soit pas de mon niveau

N’ayez aucune crainte, forumactif a tout prévu de ce point de vue la et vous garantie l'accès aux templates de base de votre forum à tous moment.
Donc même en cas d'erreur fatale, vous n'aurez qu’à supprimer les templates modifié qui seront automatiquement remplacé par les templates de base corrigeant ainsi immédiatement l'erreur en question. Et vous n'aurez qu'a recommencé...!
Néanmoins, avant de vous attaqué a votre forum, je vous recomande d'utiliser un forum de test, puis je peux vous guider dans ce que vous voulez faire.

Dite moi ou voulez-vous mettre votre pub exactement et je vous direz quel templates éditer et ou mettre votre code Wink

A t'on le droit de faire des entrées d'argent avec les partenaires auxquels nous proposerons les pubs?

Bien évidement! Et avec un forum qui tourne bien, cela devient très vite interessant!
Vous n'avez pas vraiment besoin de beaucoup de connaissances techniques pour le faire. les forums forumactif sont conçu pour une utilisation intuitive! Puis pour le coté technique, nous sommes la et vous accompagnerons dans la réalisation de vos projets... Very Happy


distribuer les adresses mails obtenue avec mon domaine que j'aurais à qui je veux? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: distribuer les adresses mails obtenue avec mon domaine que j'aurais à qui je veux?

Message par Shogun57 Mer 23 Sep 2009 - 14:42

[quote="The Godfather"]

Néanmoins, avant de vous attaqué a votre forum, je vous recomande d'utiliser un forum de test, puis je peux vous guider dans ce que vous voulez faire.

Dite moi ou voulez-vous mettre votre pub exactement et je vous direz quel templates éditer et ou mettre votre code Wink


Vous n'avez pas vraiment besoin de beaucoup de connaissances techniques pour le faire. les forums forumactif sont conçu pour une utilisation intuitive! Puis pour le coté technique, nous sommes la et vous accompagnerons dans la réalisation de vos projets... Very Happy

Merci beaucoup The Godfather Very Happy

Pour les pubs ce serait des logos de sociètés ou autres menant directement à leur site en cliquant dessus ou un petit message sans lien avec le nom de la socièté.

Est ce que je pourrais vous contacter par mp pour voir quel code je dois mettre en place pour tel ou tel lien?

Si je récapitule bien, il faut donc que j'achète le nom de domaine, ensuite les pubs pour qu'elles disparaissent pour les visiteurs et les membres, et c'est tout?
avatar

Shogun57
***

Masculin
Messages : 174
Inscrit(e) le : 25/12/2007

http://www.carnalor.com/
Shogun57 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: distribuer les adresses mails obtenue avec mon domaine que j'aurais à qui je veux?

Message par The Godfather Mer 23 Sep 2009 - 15:46

Pour les pubs ce serait des logos de sociètés ou autres menant directement à leur site en cliquant dessus ou un petit message sans lien avec le nom de la socièté.
Est ce que je pourrais vous contacter par mp pour voir quel code je dois mettre en place pour tel ou tel lien?

nul besoin de MP. il vous suffit de me dire ou voulez vous afficher vos pubs exactement et je vous dirait comment avec des exemples concret si je peux. libre a vous par la suite de suivre mes indications en modifiant uniquement le texte de l'exemple et/ou son image et en y mettant celle de votre pub et de les appliquer sur votre forum. c'est plus facile et plus rapide pour vous car la matrice que je vous fournirez sera déjà prête a l'emploi Wink

Si je récapitule bien, il faut donc que j'achète le nom de domaine, ensuite les pubs pour qu'elles disparaissent pour les visiteurs et les membres, et c'est tout?

pour supprimer les pubs forumactif vous n'avez pas besoin d'un nom de domaine! il vous suffit d'acquérir des crédits et de les supprimer directement via le panneau d'admin >> divers >> dépenser des crédits >> publicité.

une fois nos pubs supprimé, vous passez par l'édition des templates (service gratuit disponible uniquement sous les versions phpbb2 + punbb) pour intégrer vos pubs suivant mes recommandations a venir.

pour info, vous n'avez pas besoin d'attendre la suppression des pubs forumactif pour mettre les votre. Wink


distribuer les adresses mails obtenue avec mon domaine que j'aurais à qui je veux? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: distribuer les adresses mails obtenue avec mon domaine que j'aurais à qui je veux?

Message par Shogun57 Mer 23 Sep 2009 - 19:46

The Godfather a écrit:
pour info, vous n'avez pas besoin d'attendre la suppression des pubs forumactif pour mettre les votre. Wink

La suppression des pubs n'est pas obligatoire pour pouvoir en mettre d'autres?
avatar

Shogun57
***

Masculin
Messages : 174
Inscrit(e) le : 25/12/2007

http://www.carnalor.com/
Shogun57 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: distribuer les adresses mails obtenue avec mon domaine que j'aurais à qui je veux?

Message par The Godfather Jeu 24 Sep 2009 - 9:26

Non, elle n'est pas obligatoire! Par contre, je vous recommande de le faire. Car si vous gardez les 2 pubs, vous n'aurez pas 100% des clics sur les vôtres et donc les gains générés ne seront pas à 100% pour vous.

C’est comme si vous ouvrez une pizzeria collé a une autre pizzeria déjà présente ! La votre tournera moins bien que la première. Par contre, si la 1ére pizzeria ferme et que vous lui reprenez les locaux en ouvrant une nouvelle pizzeria a la place, la vous récupérez toute l'affaire ainsi que la clientèle... de la même façon, si vous supprimer les pubs Forumactif et vous mettez les vôtres, dans ce cas, tout est a vous.

À vous de choisir Wink


distribuer les adresses mails obtenue avec mon domaine que j'aurais à qui je veux? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: distribuer les adresses mails obtenue avec mon domaine que j'aurais à qui je veux?

Message par Shogun57 Sam 26 Sep 2009 - 18:12

Merci pour tout Wink
avatar

Shogun57
***

Masculin
Messages : 174
Inscrit(e) le : 25/12/2007

http://www.carnalor.com/
Shogun57 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum