Proposition d'un thème
5 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Proposition d'un thème
Bonjour,
Mon pseudo sur Hitskin est Flow_* .
Je voulais aujourd'hui mettre en ligne mon premier thème j'ai donc complété le formulaire prévu à cet effet, et un message d'erreur survient.
"Erreurs de récupération de l'image :i_icon_multiquote_on.png(#1)"
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?
A bientôt.
Je voulais aujourd'hui mettre en ligne mon premier thème j'ai donc complété le formulaire prévu à cet effet, et un message d'erreur survient.
A bientôt.
Re: Proposition d'un thème
Moi il m in scrit theme existant choisir theme moins originaux
M0ii-Flow a écrit:Bonjour,
A bientôt.
tu as une image qui n'est pas bonne
apparemment se serait multiciter ( i_icon_multiquote_on.png )
amicalement
nath52000 a écrit:Moi il m in scrit theme existant choisir theme moins originaux
essaye de changer le titre de ton thème
amicalement
Ca fait 20 fois que je le change est toujours pareil et faut dire que j ai pas d imagination mdr
nath52000 a écrit:Ca fait 20 fois que je le change est toujours pareil et faut dire que j ai pas d imagination mdr
Si ce n'est pas le problème du titre,c'est que sa vient de ton thème,si ton thème ressemble trop a un thème déjà posté au paravent,il ne sera pas accepter et sera considéré comme "copie du thème",donc il n'a pas pu être enregistré.
M0ii-Flow>As-tu déjà essayer de le refaire en changeant d'image?Peut être que ton hébergeur marche mal,ou alors tu as fait une erreur dans l'image.Et ne faut t-il pas plutôt le lien du forum ou le thème est inscrit pour ajouté un thème?
J’avais le même problème que toi et j'ai finalement réussi à le résoudre. Je te donne ma procédure j'espère que ça fonctionnera pour toi.
1. Je me suis assuré que mes images non hébergées portaient un nom que je leur avais donné.
2. j'ai hébergé à nouveau chacune de mes images.
3. Tu vas dans "affichage" - "En-tête et Navigation" et j'ai supprimé le lien que j'avais dans "galerie" lorsqu'on fait l'action de modifier. Dans mon cas le problème était bel et bien là.
Ensuite tu essaies à nouveau de soumettre ton thème avec un nom différent de ceux que tu avais essayés avant.
J'espère que ça réglera ton problème.
Bonne journée!
1. Je me suis assuré que mes images non hébergées portaient un nom que je leur avais donné.
2. j'ai hébergé à nouveau chacune de mes images.
3. Tu vas dans "affichage" - "En-tête et Navigation" et j'ai supprimé le lien que j'avais dans "galerie" lorsqu'on fait l'action de modifier. Dans mon cas le problème était bel et bien là.
Ensuite tu essaies à nouveau de soumettre ton thème avec un nom différent de ceux que tu avais essayés avant.
J'espère que ça réglera ton problème.
Bonne journée!