[Messages privés] Envoyer un MP automatiquement lors de l'ajout dans un groupe
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou contre ?
[Messages privés] Envoyer un MP automatiquement lors de l'ajout dans un groupe
Donc voilà,
Vu que maintenant les membres peuvent arriver dans un groupe automatiquement, cela nous facilite la tâche.
Mais je pensais à quelque chose qui pourrait être utile pour les forums RPG: l'envoi automatique d'un message quand on arrive dans un groupe (invisible). Comme ça le membre choisi saura ce qu'il a à faire dans le groupe.
Par exemple c'est un groupe secret dont on ne connait pas l'existence mais qui va affecter l'histoire.
Je ne suis pas sûr si vous m'avez compris, mais vous aurez compris le principe.
Vu que maintenant les membres peuvent arriver dans un groupe automatiquement, cela nous facilite la tâche.
Mais je pensais à quelque chose qui pourrait être utile pour les forums RPG: l'envoi automatique d'un message quand on arrive dans un groupe (invisible). Comme ça le membre choisi saura ce qu'il a à faire dans le groupe.
Par exemple c'est un groupe secret dont on ne connait pas l'existence mais qui va affecter l'histoire.
Je ne suis pas sûr si vous m'avez compris, mais vous aurez compris le principe.
Re: [Messages privés] Envoyer un MP automatiquement lors de l'ajout dans un groupe
Dans le titre j'avais compris autrement
La en te lisant : je pense avoir compris
Si un membre rejoint automatiquement un groupe ( secret ou pas )
Sa envoie un MP a l'admin pour dire que tel membre a rejoint tel groupe ?
Je suis pour !
Un groupe secret dans un rpg, ont peut faire sa !?
Moi j'ai plus simple sur mon forum, j'avais fait un clan qui se prétendait neutre, et en vérité le clan était pas neutre c'était une secte, la tête des joueurs quand le secret est tomber et qu'il sont aperçut qu'il se sont fait piéger.
La en te lisant : je pense avoir compris
Si un membre rejoint automatiquement un groupe ( secret ou pas )
Sa envoie un MP a l'admin pour dire que tel membre a rejoint tel groupe ?
Je suis pour !
Un groupe secret dans un rpg, ont peut faire sa !?
Moi j'ai plus simple sur mon forum, j'avais fait un clan qui se prétendait neutre, et en vérité le clan était pas neutre c'était une secte, la tête des joueurs quand le secret est tomber et qu'il sont aperçut qu'il se sont fait piéger.
Re: [Messages privés] Envoyer un MP automatiquement lors de l'ajout dans un groupe
Et bien par exemple un groupe invisible, seul celui qui a été choisi peut savoir qu'il y en a un ! Mais ça ça existe déjà.
Ce sera pratique pour expliquer dans un RP ce que doivent faire les personnes du dit-groupe; comme ça pas la peine d'envoyer manuellement 14 MP à chacun !
Ce sera pratique pour expliquer dans un RP ce que doivent faire les personnes du dit-groupe; comme ça pas la peine d'envoyer manuellement 14 MP à chacun !
Je suis toujours pour !
Même si après le groupe est plus un secret si on annonce au membres
Même si après le groupe est plus un secret si on annonce au membres
Non mais je t'explique: Les groupes invisibles, c'est seulement les personnes qui sont à l'intérieur qui le savent !
Les autres membres ne savent même pas que ce groupe existe ! Et avec le MP, ça pourrait expliquer aux membres qui sont dans le groupe ce qu'ils doivent faire !
Bien sûr cela peut-être utilisé pour n'importe quel groupe, un MP pour un membre qui s'est présenté par exemple !
Les autres membres ne savent même pas que ce groupe existe ! Et avec le MP, ça pourrait expliquer aux membres qui sont dans le groupe ce qu'ils doivent faire !
Bien sûr cela peut-être utilisé pour n'importe quel groupe, un MP pour un membre qui s'est présenté par exemple !
bonjour,
je voudrais quelques précicions : est ce que ce Mp serait envoyé à chaque membre, qui rejoint un groupe visible ou invisible ?
comme une notification "vous appartenez au groupe" et avec la possibilité de personnaliser le message, pour comme tu dis Basil Hawkins, lui dire ce que cela entraine pour le membre, les nouvelles permissions, les nouveaux oblectifs (pour les forums de jeux de rôle),
merci des précisions
je voudrais quelques précicions : est ce que ce Mp serait envoyé à chaque membre, qui rejoint un groupe visible ou invisible ?
comme une notification "vous appartenez au groupe" et avec la possibilité de personnaliser le message, pour comme tu dis Basil Hawkins, lui dire ce que cela entraine pour le membre, les nouvelles permissions, les nouveaux oblectifs (pour les forums de jeux de rôle),
merci des précisions
Bonsoir,
J'ai voté contre, je n'en vois pas l'intérêt. Le membre en question verra bien les changements par lui même...
Cordialement
J'ai voté contre, je n'en vois pas l'intérêt. Le membre en question verra bien les changements par lui même...
Cordialement
je ne vais pas encore voter, car le webmestre peut tres bien afficher un MP aux inscrits une fois que le groupe a tous ses membres.
Sinon cette idee d'envoi de MP (un peu comme pour un anniversaire) sera automatique, mais reste a savoir si cela se ferait.
Nb: Cela reste seulement pour groupes invisibles
Sinon cette idee d'envoi de MP (un peu comme pour un anniversaire) sera automatique, mais reste a savoir si cela se ferait.
Nb: Cela reste seulement pour groupes invisibles
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Petite réponse: oui, ce serait pareil pour les groupes invisibles
Par contre, comme déjà dit plus haut, ça permettrait de ne pas envoyer 150 000 MP à chaque nouveau membre dans un groupe, etc ...
Par contre, comme déjà dit plus haut, ça permettrait de ne pas envoyer 150 000 MP à chaque nouveau membre dans un groupe, etc ...