[Sondage] Limiter le nombre de choix multiples
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Fixer une limite de votes dans les choix multiples des sondages ?
[Sondage] Limiter le nombre de choix multiples
bonsoir.
je ne pense pas que ce sujet ait déjà été abordé, ou en tout cas je ne l'ai pas trouvé :
lorsqu'on fait un sondage, on a le choix entre le vote unique (1 réponse) et le choix multiple (X réponses)
j'aimerais savoir si je peux fixer le nombre de X de mon choix
par exemple, si mon sondage a 10 réponses possibles, j'aimerais limiter le choix multiple à 3 réponses maximum, et qu'il soit impossible d'en cocher 4
j'ai rencontré ce cas de figure récemment, et même si j'avais demandé à mes membres de ne choisir que 3 réponses dans les 10 proposées, je ne suis pas sûre que ma demande ait été respectée
ce serait donc à mon avis utile, dans le même genre que "Nombre maximal d'options pour les sondages" de pouvoir configurer "Nombre maximal de votes autorisés pour les sondages à choix multiples" (mais ceci pas dans le PA mais dans le sondage en lui-même, sous "choix multiple" par exemple, pour pouvoir le configurer au cas par cas et pas par défaut)
merci de jeter un oeil à ma suggestion ^^
je ne pense pas que ce sujet ait déjà été abordé, ou en tout cas je ne l'ai pas trouvé :
lorsqu'on fait un sondage, on a le choix entre le vote unique (1 réponse) et le choix multiple (X réponses)
j'aimerais savoir si je peux fixer le nombre de X de mon choix
par exemple, si mon sondage a 10 réponses possibles, j'aimerais limiter le choix multiple à 3 réponses maximum, et qu'il soit impossible d'en cocher 4
j'ai rencontré ce cas de figure récemment, et même si j'avais demandé à mes membres de ne choisir que 3 réponses dans les 10 proposées, je ne suis pas sûre que ma demande ait été respectée
ce serait donc à mon avis utile, dans le même genre que "Nombre maximal d'options pour les sondages" de pouvoir configurer "Nombre maximal de votes autorisés pour les sondages à choix multiples" (mais ceci pas dans le PA mais dans le sondage en lui-même, sous "choix multiple" par exemple, pour pouvoir le configurer au cas par cas et pas par défaut)
merci de jeter un oeil à ma suggestion ^^
Dernière édition par Sayana le Ven 06 Nov 2009, 09:08, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [Sondage] Limiter le nombre de choix multiples
bonsoir,
en effet, même si il parait logique que les membres lors de choix multiples ne cochent que 3-4 réponses,
avoir la possibilité de choisir un nombre maximum est une bonne idée.
en effet, même si il parait logique que les membres lors de choix multiples ne cochent que 3-4 réponses,
avoir la possibilité de choisir un nombre maximum est une bonne idée.
Je suis tout à fait pour !
Je suis pour, c'est vrai que parfois sa m'aurait bien aidez cette option.
j'ai édité mon premier message en ajoutant cette précision que j'avais oubliée
Invité- Invité
Il faudrait faire maximal ou choix obligatoire ( exemple 3 choix ) : certain forum le font.
Car sur les forum de rpg sa peut servir.
c'est sûr, mais c'est la façon dont ma phrase était tournée qui laissait planer un douteTeva a écrit:Il va de soi que cette option concerne l'auteur du sondage et non le webmestre.
c'est marrant, j'étais justement en train d'en discuter sur un autre forumTalik-Le-Lionceau a écrit:Il faudrait faire maximal ou choix obligatoire ( exemple 3 choix ) : certain forum le font.
c'est vrai que ça serait pratique de pouvoir décider le nombre de votes maximum ou obligatoires, au choix du créateur du sondage
et la personne avec qui j'en discutais a rajouté (dans le cadre où les sondages sont utilisés sur ce forum en particulier) :
et encore mieux qu'on ait le nom des votants qui s'inscrivent
Invité- Invité