Vos forums et vous ?

+75
Kallindra
Western Spaghetti
demeter1
Le Roy arthur
TDF
dutour
Chacha
yloiseleur
ATEM/APPLE.Enjoy
belleange
risa
Hitoki
cyberenila
OMBRE__elf
TaeYeon
Girl'
LA FOISE
balqis
kiki25
Alfania Pluveh
Cyberchris28
carpaisne
M-ONE
>Cédric<
L.S.Kennedy
gaelle50
piwi jenny
Baylec
ellisland
ISIS2120
Oncle_Léo
Slingo
zeitoon44
xsaga2001
cyberloungeadoption
Penny
djassem
rachel.570
Dquest
kayen
Dooku
Shawne Erlie
Gislaine
florent......
flitzz
FANCH 56
tuXShadow
Patate Folle.
serge4789
Shadows du 78
lbdj62
daniel_f
Léhonora
Rufus Shinra /
ALG-DRS
Basil Hawkins
Liar
SandyL
Coin-de-filles
ankh
Public Enemy
Michèle77
kaki10
*angiesworld*
Lil' Whore <3
hechmi
CokCok
Maxoulou
romano05
OcéanDeBeauté
ChamO1001
penthievre19
dicta_riov
cindy24
Benjik59
79 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unique Vos forums et vous ?

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 14:35

Rappel du premier message :

bonjour
combien de fois avez vous eue envie de fermer vos forums et oui vous l'avez fait et que faites vous maintenant .
les forums êtes vous fidèles une fois inscrit , êtes vous de bons membres ???
faites vous des cadeaux sur les forums .
et si non pourq'oi gardez vous votre forum
merci
a+


Dernière édition par lagagaff le Mar 20 Oct 2009 - 20:34, édité 2 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Dquest Jeu 28 Jan 2010 - 18:15

Dans ce cas je ne peux que t' encouragé dans ce sens. Moi j' ai changé trois fois de visuel avant de trouvé enfin
mes marques. Effectue tes modifications une par une, afin de voir toujours le résultat. comme ça si cela ne te plait
pas ou bug et bien tu sauras quoi retiré pour revenir à la normal de ton forum. Cela parait idiot, mais on fait tous la
même erreur, on change 50 trucs et après on ne sait plus comment remettre tout en état. C' était le petit conseil du soir.

Voilà, moi je décroche, je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton forum.

Wink
Dquest

Dquest
****

Masculin
Messages : 335
Inscrit(e) le : 30/04/2009

http://chezwham.forumactif.org/
Dquest a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 18:37

Dquest a écrit:Dans ce cas je ne peux que t' encouragé dans ce sens. Moi j' ai changé trois fois de visuel avant de trouvé enfin
mes marques. Effectue tes modifications une par une, afin de voir toujours le résultat. comme ça si cela ne te plait
pas ou bug et bien tu sauras quoi retiré pour revenir à la normal de ton forum. Cela parait idiot, mais on fait tous la
même erreur, on change 50 trucs et après on ne sait plus comment remettre tout en état. C' était le petit conseil du soir.

Voilà, moi je décroche, je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton forum.

Wink

bonsoir

c'est rare des bonne intentions , ,je le trouve super sont forum
il est pas comme les autres .l est plein de fraicheurs, ont lui souhaites une bonne route à ton forum en apprenant comme nous .
et une bonne équipe le staff. et la en cas de problème ..
merci à toi Dquest
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par djassem Jeu 28 Jan 2010 - 18:58

rachel.570 a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas trop se qui fonctionne plus ou moins bien, je suis novice. D'ailleurs se topic m'a appris beaucoup de chose.

Pour ma part, un forum ou il y a de l'activité, régulière. Création de nouveaux sujets presque tous les jours et un minimum de 350 messages par jours.

Faut que sa bouge, sinon, je m'ennuie vite, très vite.

c'est vrai moi aussi lol

par contre, 350 message ça serait le bonheur pour moi
avec 1000 membres..... aaaah!!!
djassem

djassem
*****

Masculin
Messages : 519
Inscrit(e) le : 18/11/2009

http://www.ghouraba.forumactif.org
djassem a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par belleange Jeu 28 Jan 2010 - 19:20

le mien a trois ans je le fait par rappord au menbre et cela marche tres bien j ai y mes fidelle vu que les uatres ne viennent pas mais ca met egal je le fait pour moi et il me ressemble et pour mes menbre et il en sont tres content
et je suis toute seule a le gerer et ces tres bien comme ca
belleange

belleange
*****

Féminin
Messages : 941
Inscrit(e) le : 18/09/2007

http://pyrenee.forumactif.com/forum
belleange a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par rachel.570 Jeu 28 Jan 2010 - 19:42

djassem a écrit:
rachel.570 a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas trop se qui fonctionne plus ou moins bien, je suis novice. D'ailleurs se topic m'a appris beaucoup de chose.

Pour ma part, un forum ou il y a de l'activité, régulière. Création de nouveaux sujets presque tous les jours et un minimum de 350 messages par jours.

Faut que sa bouge, sinon, je m'ennuie vite, très vite.

c'est vrai moi aussi lol

par contre, 350 message ça serait le bonheur pour moi
avec 1000 membres..... aaaah!!!

Djassem bonjour,

1000 membres, même pas j'y rêve. Par contre 350 posts par jour j'y tiens.

Alors, j'organise parfois des concours, et les tiens au courant des statistiques.
rachel.570

rachel.570
***

Féminin
Messages : 121
Inscrit(e) le : 20/09/2009

http://rachel570.forumactif.org/forum.htm
rachel.570 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 21:15

belleange a écrit:le mien a trois ans je le fait par rappord au menbre et cela marche tres bien j ai y mes fidelle vu que les uatres ne viennent pas mais ca met egal je le fait pour moi et il me ressemble et pour mes menbre et il en sont tres content
et je suis toute seule a le gerer et ces tres bien comme ca

ton forum est très bien belleange ... Basketball
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par belleange Jeu 28 Jan 2010 - 21:20

merci mais ca je le sais Vos forums et vous ? - Page 5 Icon_biggrin
belleange

belleange
*****

Féminin
Messages : 941
Inscrit(e) le : 18/09/2007

http://pyrenee.forumactif.com/forum
belleange a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par djassem Jeu 28 Jan 2010 - 21:53

oui, ben 360 cest le top quoi!

merci!


on cherche les membres quoi lol
djassem

djassem
*****

Masculin
Messages : 519
Inscrit(e) le : 18/11/2009

http://www.ghouraba.forumactif.org
djassem a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Penny Jeu 28 Jan 2010 - 21:55

lagagaff a écrit:
bonjour
combien de fois avez vous eue envie de fermer vos forums et oui vous l'avez fait et que faites vous maintenant .
les forums êtes vous fidèles une fois inscrit , êtes vous de bons membres ???
faites vous des cadeaux sur les forums .
et si non pourq'oi gardez vous votre forum
merci
a+

Le mien a été fermé cette semaine
Comment ça "que faites-vous" ? ^^
Penny

Penny
****

Féminin
Messages : 398
Inscrit(e) le : 10/09/2005

http://www.my-fairy-tales.org/
Penny a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par cyberloungeadoption Jeu 28 Jan 2010 - 22:23

Bonsoir !
Je pense qu'avant tout, il y a des thêmes de forums plus porteurs que d'autres.
Le 30 il y aura un an que j'ai ouvert le mien, le thême est l'adoption d'un enfant.
Vous en entendez parler en ce moment, c'est un cheminement très particulier, très difficile, avec des personnes qui en ont souvent bavé dans la vie.
Alors ce lien se fait tout seul, et les membres, en recherche d'aide, de compréhension, d'espoir, et d'infos, peuvent vite devenir "dépendants" s'ils y adhèrent.
Moi-même addict depuis bientôt 3 ans, j'ai éprouvé le besoin de créer ce forum, ne trouvant plus ce que j'attendais, ailleurs.
Donc, avant tout, un thême porteur !

Ensuite, oui, il faut être un admin. actif, sinon, fini, je suis à plus de 5000 messages sur bientôt un an, mes membres sont pour certains a 2000.
Et puis il faut une équipe de modos qui aiment aider, mais il faut les comprendre, que cela reste un plaisir pour eux.

Et enfin, il faut du respect, être extrêmement diplomate, aimer les gens, et accepter parfois, d'avoir l'impression d'être transparente, paradoxalement.

Oui, c'est du boulot, mais c'est aussi une façon de se réaliser : un pari !

Mon défi actuel est de laisser mon forum ouvert à tous, tout en étant "sûr", un tel thême ouvre a des discussions très particulières, du coup, mon forum a deux parties, une ouverte à tous, y compris aux nouveaux, et une autre partie ouverte aux membres qui se sont exprimés depuis un bon moment (quotat de tant de messages), cela rassure les membres, tout en étant un forum libre d'accès (burk j'aime po les forums "privés" de type clan lol).

Merci de m'avoir lue

Cigaline (admin)
avatar

cyberloungeadoption
Nouveau membre

Messages : 20
Inscrit(e) le : 02/02/2009

http://cyberloungeadoption.forumactif.com
cyberloungeadoption a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 22:38

cyberloungeadoption a écrit:Bonsoir !
Je pense qu'avant tout, il y a des thêmes de forums plus porteurs que d'autres.
Le 30 il y aura un an que j'ai ouvert le mien, le thême est l'adoption d'un enfant.
Vous en entendez parler en ce moment, c'est un cheminement très particulier, très difficile, avec des personnes qui en ont souvent bavé dans la vie.
Alors ce lien se fait tout seul, et les membres, en recherche d'aide, de compréhension, d'espoir, et d'infos, peuvent vite devenir "dépendants" s'ils y adhèrent.
Moi-même addict depuis bientôt 3 ans, j'ai éprouvé le besoin de créer ce forum, ne trouvant plus ce que j'attendais, ailleurs.
Donc, avant tout, un thême porteur !

Ensuite, oui, il faut être un admin. actif, sinon, fini, je suis à plus de 5000 messages sur bientôt un an, mes membres sont pour certains a 2000.
Et puis il faut une équipe de modos qui aiment aider, mais il faut les comprendre, que cela reste un plaisir pour eux.

Et enfin, il faut du respect, être extrêmement diplomate, aimer les gens, et accepter parfois, d'avoir l'impression d'être transparente, paradoxalement.

Oui, c'est du boulot, mais c'est aussi une façon de se réaliser : un pari !

Mon défi actuel est de laisser mon forum ouvert à tous, tout en étant "sûr", un tel thême ouvre a des discussions très particulières, du coup, mon forum a deux parties, une ouverte à tous, y compris aux nouveaux, et une autre partie ouverte aux membres qui se sont exprimés depuis un bon moment (quotat de tant de messages), cela rassure les membres, tout en étant un forum libre d'accès (burk j'aime po les forums "privés" de type clan lol).

Merci de m'avoir lue

Cigaline (admin)




bonsoir
quelle est le nom du forum car quand je clique dans le lien j'ai tout un tas de titres
"cyberloungeadoption" merci à vous Vos forums et vous ? - Page 5 Icon_basketball

merci pour vos messages , dommage penny d'avoir fermer , cela me fait de la peine quand je voit fermer ... Vos forums et vous ? - Page 5 122779
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Sam 20 Fév 2010 - 22:37

Mustebouee a écrit:bah moi de toute façon je suis la seule membre ^^

bonsoir
il faut bossez, et bossez .
c'est la recette , et le faire pour son plaisirs, avoirs envie , de le faire .
si personne , ne vient faites le pour vous cela vous donneras un but dans votre vie ...
et aux moins vous faites , se que vous voulez chez vous lol
courage Very Happy Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par xsaga2001 Dim 21 Fév 2010 - 8:01

lagagaff a écrit:
bonjour
combien de fois avez vous eue envie de fermer vos forums et oui vous l'avez fait et que faites vous maintenant .
Plusieurs fois! Celui sur les mangas je l'ai fermer et j'en ai fait un nouveau car ça me manquais de trop (d'ailleur celuis qui à été supprimer est réaparut miraculeusement je ne sais pas pourquoi et comment ^^!

lagagaff a écrit:
les forums êtes vous fidèles une fois inscrit , êtes vous de bons membres ???
Pour les forums ou je suis inscrite je ne suis pas forcement fidèle ça dépend à quel points je me sens intégrer et parfois je parles dans le vent donc ça me lasse (d'ailleurs en ce moment ça m'arrive sur un forum de pub et je crois que je vais les laisser -_-)!

lagagaff a écrit:
faites vous des cadeaux sur les forums.
Non je ne vois pas l'intérêt et je ne vois pas ce que je pourrais offrir!

lagagaff a écrit:
et si non pourquoi gardez vous votre forum
Je garde mon forum sur les gerbilles car d'après des membres mon forum est trop utile pour que je le supprime donc j'y vais de temps en temps et je le lesse vivre tout seul ^^! Pour mon forum sur les mangas je le garde par ce que j'ai besoins de l'avoir même si il ne fonctionne pas!
xsaga2001

xsaga2001
***

Féminin
Messages : 147
Inscrit(e) le : 13/12/2005

http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
xsaga2001 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 11:46

xsaga2001 a écrit:
lagagaff a écrit:
bonjour
combien de fois avez vous eue envie de fermer vos forums et oui vous l'avez fait et que faites vous maintenant .
Plusieurs fois! Celui sur les mangas je l'ai fermer et j'en ai fait un nouveau car ça me manquais de trop (d'ailleur celuis qui à été supprimer est réaparut miraculeusement je ne sais pas pourquoi et comment ^^!

lagagaff a écrit:
les forums êtes vous fidèles une fois inscrit , êtes vous de bons membres ???
Pour les forums ou je suis inscrite je ne suis pas forcement fidèle ça dépend à quel points je me sens intégrer et parfois je parles dans le vent donc ça me lasse (d'ailleurs en ce moment ça m'arrive sur un forum de pub et je crois que je vais les laisser -_-)!



lagagaff a écrit:
faites vous des cadeaux sur les forums.
Non je ne vois pas l'intérêt et je ne vois pas ce que je pourrais offrir!

lagagaff a écrit:
et si non pourquoi gardez vous votre forum
Je garde mon forum sur les gerbilles car d'après des membres mon forum est trop utile pour que je le supprime donc j'y vais de temps en temps et je le lesse vivre tout seul ^^! Pour mon forum sur les mangas je le garde par ce que j'ai besoins de l'avoir même si il ne fonctionne pas!


bonjour il faut savoir que un forum , est avant tout le votre , celui des membres aussi , mais le votre avant tout , si vous avais du plaisirs les membres aussi le verrons .

si personne ne vient vous êtes encore chez vous ,quand personne ne vient vous voir chez vous , vous n'allez pas partir de votre maison lol continuer à bossez pour vous avant tout le plaisir de vous faire plaisirs ....
c'est pas donnez à tout le monde ..
aussi les cadeaux , pour moi c'est de participe de donnez des bonnes adresses .
selon le thème du sujet du forum allez chercher, des infos aussi cela feras plaisirs ....
aidez la fondatrice à trouvez des bons trucs pour le forum .
offrez un jardin aux membres ou il mettrez les cadeaux genre liens ect ...
des images , d'autres des recettes de cuisines ect lol

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par xsaga2001 Dim 21 Fév 2010 - 18:50

Merci pour cette réponse ^^!
xsaga2001

xsaga2001
***

Féminin
Messages : 147
Inscrit(e) le : 13/12/2005

http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
xsaga2001 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 21:11

xsaga2001 a écrit:Merci pour cette réponse ^^!

bonsoir
il faut aussi , prendre des livres , et prendre des infos à vous .
car le net c'est pas assez personnel, pour prendre, des infos avec vos idées .
Vos forums et vous ? - Page 5 Icon_biggrin Vos forums et vous ? - Page 5 Icon_biggrin Vos forums et vous ? - Page 5 Icon_biggrin
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par carpaisne Mer 24 Fév 2010 - 22:49

Bonjour,
Vu l'ampleur que mon forum a pris, je n'ai jamais eu l'idée de le fermé ou sinon la question serait: "Et si mon forum n'existait pas, qu'est ce que je ferais?"
En plus malgré qu'on soit peu nombreux, en tant qu'admin je dois toujours trouver quelque chose pour garder mes membres, pour éviter une lassitude!
Et bien évidemment les cadeaux du type tombolat, loterie etc... en font partis! Récemment je viens de finir le site ici ce qui selon les dires de mes membres est une grande réussite!

Cordialement
carpaisne

carpaisne
***

Masculin
Messages : 138
Inscrit(e) le : 19/01/2008

http://lionelion.free.fr/
carpaisne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par zeitoon44 Mar 2 Mar 2010 - 8:56

Moi j'administre un forum informatique et depuis mai 2006, j'ai 890 membres, 90100 messages et environ 6000 pts d'acitivité .

Je constate effectivement qu'il y a plusieurs types de membres .

Les addicts, les sporadiques et le septiques .

Ne vous formaliser pas avec cela, le fofo se developpera si le thème est assez pertinent pour toucher suffisamment de personnes .

Apres il faut effectivement le dynamiser et le faire évoluer pour que personne ne s'en lasse (thème graphique, rangs, apparence etc.)

La presence de partenaires est effetivement souhaitables mais pas facile à gérer . Un de mes partenaires vient de nous lacher apres 2 ans d'acitivité conjointe. C'est pas grave, on en retrouvera un d'autre mais il est certain que cela demande de l'énergie et de la motivation .
zeitoon44

zeitoon44
**

Masculin
Messages : 87
Inscrit(e) le : 02/12/2006

http://nhfr.org
zeitoon44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 19:36

carpaisne a écrit:Bonjour,
Vu l'ampleur que mon forum a pris, je n'ai jamais eu l'idée de le fermé ou sinon la question serait: "Et si mon forum n'existait pas, qu'est ce que je ferais?"
En plus malgré qu'on soit peu nombreux, en tant qu'admin je dois toujours trouver quelque chose pour garder mes membres, pour éviter une lassitude!
Et bien évidemment les cadeaux du type tombolat, loterie etc... en font partis! Récemment je viens de finir le site ici ce qui selon les dires de mes membres est une grande réussite!

Cordialement

bonsoir

comment vont vos forum ???

je vois que sa bosse dure , vos membres sont heureux et bien c'est le principale .

moi j'en est pas des tonnes mais cela me permet de retapez mon forum tranquillement ....
données de vos nouvelles ... Vos forums et vous ? - Page 5 Icon_razz Vos forums et vous ? - Page 5 16312 Vos forums et vous ? - Page 5 16312
a+
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Slingo Lun 8 Mar 2010 - 6:29

Salut tout le monde

Tout d,abord Pour répondre a ta question Serge regarde un membre qui s'inscrit sur ton site doit avoir surrement un attirance pour le sujet de ton site c' est un plus non cela prouve que ce que tu a créé a une atirance pour certaine personne .

Cela arrive sur tout les forum que une personne s,inscrive et ne poste pas avant un certain temps du a sa gêne ou ne sais pas comment s'intregrer a un forum ou ne poste jamais pour celui qui ne poste jamais ont ne peu rien faire pour cela sauf moi personellement quand je voie un membre qui ne poste pas après un certain temps j'essaie d' entrer en communication avec lui par message privée pour essayer de voir quel aie son but sur le site et du même coup souvent cela brise la glace et la ce membre ce confie a moi me disant qu'il ne sais pas quoi écrire ou est gêner un peu ayant moin d'expérience que les autres membres donc je pense que la justement le role d'un administrateur de forum c'est d'essayer d,aider tout membre sur son site en le mettant le plus en confiance pour qu 'il s'intègre au forum avec les autres membres et bien souvent ca marche croie moi tout dépendant comment tu tie prend lolll

Pour ceux qui s'inscrive et ne poste jamais la c' est autre chose dans ton PA tu a une endroit pour controler tes utilisateurs donc tu te met un temps raisonable comme moi c, est 2 mois que je laisse les membres sans qu'il poste apres je passe par le PA des utilisateur et je leur envoie un message leur disant que si il ne poste pas sur le forum apres un nombre de temps controler de 1 semaine après reception de mon message le système va effacer leur nom de ce Forum donc tu peu être sur que si le membre ou utilisateur veut rester sur ton forum il va poster cela seras pas longht si non bien la désoler l,ami by by je le suprime car a quoi bon avoir 2000 membres enrégistrer si il y en a que 200 qui poste sur un forum lolll

Tu sais une chose le role de fondateur et administrateur est aussi un role de stimulateur si tu tend la perche a un membre qui est reelement interesser par ton forum il va la saisir car bien souvent il y a des membres qui ont besoin aide pour embarquer a jaser sur un forum .

Si tu a besoin autre petite info ou conseil Serge ne te gêne pas envoie moi un message en priver et je t,aiderait du mieux de mes compétance en tant que fondateur et administrateur

Slingo Very Happy
Slingo

Slingo
**

Masculin
Messages : 69
Inscrit(e) le : 11/06/2009

http://www.clubmotomarine.net
Slingo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Slingo Lun 8 Mar 2010 - 6:56

Salut tout le monde

Moi je dirait sur le theme du topic que quand ont fonde ou monte un Forum c' est sur une passion que ont possède et ont veut partager avec d,autre personne qui ont la même .

Si des le départ tu fonde un forum et tu te dit bien si cela fonctionne pas je le fermerait ne perd pas ton temps tu nie croie même pas toi même et cela va être dur de trouver des membres qui vont y croire si toi tu nie croie pas lolll

Moi personellement j'ai monter un forum voila a peine 10 mois existance et j'en suis très fier deja 125 membres avec plus de 12,000 messages de poster les membres ce respecte s'amuse et en plus partage tous leur passion en toute amitié

Je les fonder et administre seul c' est sur que qq foi je vait cherchez opinion de certain membres actif donc j'ai confiance a leur raisonement pour faire qq foi des amélioration au forum mais pas question pour moi de mettre de moderateur ou autres administrateurs sur mon forum car je pense que c' est la vue le trop grand nombre idée différent que ca peu devenir le bordel et avoir de grande chance les objectif de ton forum que tu a fonder .

Une chose certain quand ont fonde un forum et administre faut ce demener pour qu'il fonctionne bien en s'impliquant dans differente chose la présentement j'ai trouver des commanditaires qui mon donner de argent pour les frais du site et + avec les + j'ai fait une promotion pour donner des choses au membre avec le Logo du forum et cela est une choses très apprecier par les membres que un administrateurs donne des choses quand les membres ont rien a payer pour devenir membres cela ttire de nouveau membre car ca fait une très bonne publiciter et de nouveau membres cela engendre de nouveau topic et messages sur le site

Il est sur que si ont veut que un forum fonctionne bien des le départ faut mettre certaine règle que les membres doive respecter sur le forum si non il peuve être banni ou suprimer du site pour le bien de la communauté car quand ont fa=onde un forum il ne faut surtout pas viser la quantité des membres mais plutot la qualité c' est le secret d'un forum qui marche bien celon ma vision lollll

En passant Rachel a écrit ''Oui, beaucoup de temps, mais qui aime ne compte pas.'' et elle a entièrement raison sauf Rachel dit toi une chose plus que tu va t'impliquer sur ton forum plus il va avancer dans le sens que tu oriente et tes mebres si il aime le sens que tu orinete ton forum tu va voir il vont s'impliquer eux aussi et la après la roue va tourner tout seul si ont peu dire

Bon courage a tout les fondateur et administrateur de Forum et dite vous si vous croiyez en votre forum il va finir par percer celon vos espérance

Slingo
Slingo

Slingo
**

Masculin
Messages : 69
Inscrit(e) le : 11/06/2009

http://www.clubmotomarine.net
Slingo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 15:33

Slingo a écrit:Salut tout le monde

Moi je dirait sur le theme du topic que quand ont fonde ou monte un Forum c' est sur une passion que ont possède et ont veut partager avec d,autre personne qui ont la même .

Si des le départ tu fonde un forum et tu te dit bien si cela fonctionne pas je le fermerait ne perd pas ton temps tu nie croie même pas toi même et cela va être dur de trouver des membres qui vont y croire si toi tu nie croie pas lolll

Moi personellement j'ai monter un forum voila a peine 10 mois existance et j'en suis très fier deja 125 membres avec plus de 12,000 messages de poster les membres ce respecte s'amuse et en plus partage tous leur passion en toute amitié

Je les fonder et administre seul c' est sur que qq foi je vait cherchez opinion de certain membres actif donc j'ai confiance a leur raisonement pour faire qq foi des amélioration au forum mais pas question pour moi de mettre de moderateur ou autres administrateurs sur mon forum car je pense que c' est la vue le trop grand nombre idée différent que ca peu devenir le bordel et avoir de grande chance les objectif de ton forum que tu a fonder .

Une chose certain quand ont fonde un forum et administre faut ce demener pour qu'il fonctionne bien en s'impliquant dans differente chose la présentement j'ai trouver des commanditaires qui mon donner de argent pour les frais du site et avec les j'ai fait une promotion pour donner des choses au membre avec le Logo du forum et cela est une choses très apprecier par les membres que un administrateurs donne des choses quand les membres ont rien a payer pour devenir membres cela ttire de nouveau membre car ca fait une très bonne publiciter et de nouveau membres cela engendre de nouveau topic et messages sur le site

Il est sur que si ont veut que un forum fonctionne bien des le départ faut mettre certaine règle que les membres doive respecter sur le forum si non il peuve être banni ou suprimer du site pour le bien de la communauté car quand ont fa=onde un forum il ne faut surtout pas viser la quantité des membres mais plutot la qualité c' est le secret d'un forum qui marche bien celon ma vision lollll

En passant Rachel a écrit ''Oui, beaucoup de temps, mais qui aime ne compte pas.'' et elle a entièrement raison sauf Rachel dit toi une chose plus que tu va t'impliquer sur ton forum plus il va avancer dans le sens que tu oriente et tes mebres si il aime le sens que tu orinete ton forum tu va voir il vont s'impliquer eux aussi et la après la roue va tourner tout seul si ont peu dire

Bon courage a tout les fondateur et administrateur de Forum et dite vous si vous croiyez en votre forum il va finir par percer celon vos espérance

Slingo



bonjour

merci pour vos réponses bien clairs ..
moi je me pause une question , si le forum devient une star une vraie star Vos forums et vous ? - Page 5 Icon_razz

que plus personne ne peux s'en passez des milliers de membres .

le forum et à qui à la fondatrice ?ou à forumactif ? Vos forums et vous ? - Page 5 Icon_razz
qui décide de fermer mon forum; dans se cas je me retrouve à la rue non ????
je pourrais faire comment pour reprendre mes postes ect .
je me demande si ont doit bossées; autant et d'un clic ont vous met dehors .
car je vois souvent en se moment des forums qui fermes cela me perturbe un peu . Vos forums et vous ? - Page 5 Icon_rolleyes

voila c'est ma peur du jour merci de me remettre dans la confiance Vos forums et vous ? - Page 5 Icon_wink
merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Slingo Mar 9 Mar 2010 - 19:52

Penny a écrit:
lagagaff a écrit:
bonjour
combien de fois avez vous eue envie de fermer vos forums et oui vous l'avez fait et que faites vous maintenant .
les forums êtes vous fidèles une fois inscrit , êtes vous de bons membres ???
faites vous des cadeaux sur les forums .
et si non pourq'oi gardez vous votre forum
merci
a+

Le mien a été fermé cette semaine
Comment ça "que faites-vous" ? ^^

Personellement c' est la premiere foi que je lie que un Forum a été fermer ????
Si c, est pas le Fondateur qui la fermer seul Forumactif peu le faire
Il y a des règles a suivre en tant que Fondateur d'un forum
Va voir ce lien tu pourras voir tout les règles que en tant que fondateur d'un forum faut absolument observer pour le bien de la communauté internet https://forum.forumactif.com/regles-et-staff-du-forum-f99/regles-generales-du-forum-et-charte-t114085.htm
Que Forumactic a émis tu doit surrement pas le avoir suivie
ET tu doit aussi surrement avoir eu un mot d'eux pour t,avertir que tu allait a l'encontre de ses règles ??
Ou il y a peu être eux beaucoup de plaindre contre ton forum
Moi si j'était toi tout d,abord je m'informarait au près eux de ce qui c est passé
C' est peu être un Hacker qui a fermer ton forum ou autre
Envoie un message au administrateur leur explicant les choses et donne nous de tes nouvelles des réponse que tu a eux .


Dernière édition par Slingo le Mar 9 Mar 2010 - 21:15, édité 1 fois
Slingo

Slingo
**

Masculin
Messages : 69
Inscrit(e) le : 11/06/2009

http://www.clubmotomarine.net
Slingo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 20:23

Slingo a écrit:
Penny a écrit:
lagagaff a écrit:
bonjour
combien de fois avez vous eue envie de fermer vos forums et oui vous l'avez fait et que faites vous maintenant .
les forums êtes vous fidèles une fois inscrit , êtes vous de bons membres ???
faites vous des cadeaux sur les forums .
et si non pourq'oi gardez vous votre forum
merci
a

Le mien a été fermé cette semaine
Comment ça "que faites-vous" ? ^^

Personellement c' est la premiere foi que je lie que un Forum a été fermer ????
Si c, est pas le Fondateur qui la fermer seul Forumactif peu le faire
Il y a des règles a suivre en tant que Fondateur d'un forum
Que Forumactic a émis tu doit surrement pas le avoir suivie
ET tu doit aussi surrement avoir eu un mot d'eux pour t,avertir que tu allait a l'encontre de ses règles ??
Ou il y a peu être eux beaucoup de plaindre contre ton forum
Moi si j'était toi tout d,abord je m'informarait au près eux de ce qui c est passé
Envoie un message au administrateur leur explicant les choses et donne nous de tes nouvelles des réponse que tu a eux .

bonsoir
cool tout vas bien Vos forums et vous ? - Page 5 Icon_razz Vos forums et vous ? - Page 5 Icon_razz Vos forums et vous ? - Page 5 Icon_razz
j'ai des moments de peurs car c'est du travaille un forum lol

comme je vois des forums fermer pour des bêtises .
comme harcellement morale, sur le fondateur ou fondatrice par des membres .
qui font que à la fin il ferme le forum , ou en font un autres et tout recommencer , c'est dure non ????

comme je trouve extraordinaire , d'avoir cette chance de pouvoir avoir un forum à soit gratuit je me demande ou le rêve peu allez , ou s'arrêter.
merci à vous ???
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Slingo Mar 9 Mar 2010 - 21:07

lagagafff n,aie crainte si tu fait un bon travaille en respectant les règles que forumactif ta donner des le début de la création de ton forum a suivre tu peu dormir sur tes deux oreilles

Et oui qq foi cela est pas évidant d'être un fondateur de forum mais faut s'avoir garder le tête haute et être fier de ce que ont as accomplie il y auras toujours du monde pour critiquer ton travaille car cela est bien plus facile de crétiquer que de créé et c' est pas donné a tout le monde d,être capable de créé un forum, et de administrer de la bonne facon pour qu'il grandisse dans harmonie avec la communauté qui en fait partie .

Une chose certaine moi je fermerait pas mon forum que j'ai créé pour du harcelement moral que certain membres pourrait faire quand il y a un feu tu fait quoi tu arrose non donc si un feu cela s'étient de tel comportement aussi il y a bien des facon de faire comprendre a certain membre que le comportement est en dehors de esprit que tu veut mettre sur le forum et avec qq avertisement en priver a c est membres bien souvent il comprenne si non il y a une option Banissement que tu peu utiliser en dernier recours si toi tu respecte tout tes membres dans tes écrit sur ton forum c' est pareil eux doive faire la même chose si non by by la visite Banni un poit c est tout .
Il ne faut surtout pas avoir peur d'une chose que ont passe beaucoup de temps a crée surtout si cette chose est fondé dans harmonie et amitié .
Comme j'ai déja dit nous les fondateurs et administrateurs de forum ont est comme des chef orcheste a nous de controler la musique ou si tu aime mieux ce qui ce passe sur notre foum et dans quel sens notre foum s'en va .
Pour te répondre jusqu'a ou ton rêve d,avoir la chance d,avoir un forum gratuit peu allez je connait des forum que cela fait plus de 7 ans qui son avec forumactif et ont des millier de membres sur leur site donc comme dirait petite boule de neige que tu fait rouler grossie avec ta vision et la manière que tu va administrer ton forum lolll
Slingo

Slingo
**

Masculin
Messages : 69
Inscrit(e) le : 11/06/2009

http://www.clubmotomarine.net
Slingo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Mar 9 Mar 2010 - 22:03

Slingo a écrit:lagagafff n,aie crainte si tu fait un bon travaille en respectant les règles que forumactif ta donner des le début de la création de ton forum a suivre tu peu dormir sur tes deux oreilles

Et oui qq foi cela est pas évidant d'être un fondateur de forum mais faut s'avoir garder le tête haute et être fier de ce que ont as accomplie il y auras toujours du monde pour critiquer ton travaille car cela est bien plus facile de crétiquer que de créé et c' est pas donné a tout le monde d,être capable de créé un forum, et de administrer de la bonne facon pour qu'il grandisse dans harmonie avec la communauté qui en fait partie .

Une chose certaine moi je fermerait pas mon forum que j'ai créé pour du harcelement moral que certain membres pourrait faire quand il y a un feu tu fait quoi tu arrose non donc si un feu cela s'étient de tel comportement aussi il y a bien des facon de faire comprendre a certain membre que le comportement est en dehors de esprit que tu veut mettre sur le forum et avec qq avertisement en priver a c est membres bien souvent il comprenne si non il y a une option Banissement que tu peu utiliser en dernier recours si toi tu respecte tout tes membres dans tes écrit sur ton forum c' est pareil eux doive faire la même chose si non by by la visite Banni un poit c est tout .
Il ne faut surtout pas avoir peur d'une chose que ont passe beaucoup de temps a crée surtout si cette chose est fondé dans harmonie et amitié .
Comme j'ai déja dit nous les fondateurs et administrateurs de forum ont est comme des chef orcheste a nous de controler la musique ou si tu aime mieux ce qui ce passe sur notre foum et dans quel sens notre foum s'en va .
Pour te répondre jusqu'a ou ton rêve d,avoir la chance d,avoir un forum gratuit peu allez je connait des forum que cela fait plus de 7 ans qui son avec forumactif et ont des millier de membres sur leur site donc comme dirait petite boule de neige que tu fait rouler grossie avec ta vision et la manière que tu va administrer ton forum lolll

bonsoir sa c'est un beaux cadeaux pour me rassurée merci
je suis contente de ne pas avoirs trop de membres cela me permet de travaillez tranquille tu vois .

je reviendrais plus tard je doit allez bossée bises
ps je t'envois un cadeaux en mp
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Oncle_Léo Mer 10 Mar 2010 - 17:15

lagagaff a écrit:

bonjour

merci pour vos réponses bien clairs ..
moi je me pause une question , si le forum devient une star une vraie star Vos forums et vous ? - Page 5 Icon_razz

que plus personne ne peux s'en passez des milliers de membres .

le forum et à qui à la fondatrice ?ou à forumactif ? Vos forums et vous ? - Page 5 Icon_razz
qui décide de fermer mon forum; dans se cas je me retrouve à la rue non ????
je pourrais faire comment pour reprendre mes postes ect .
je me demande si ont doit bossées; autant et d'un clic ont vous met dehors .
car je vois souvent en se moment des forums qui fermes cela me perturbe un peu . Vos forums et vous ? - Page 5 Icon_rolleyes

voila c'est ma peur du jour merci de me remettre dans la confiance Vos forums et vous ? - Page 5 Icon_wink
merci

Bonjour,

Je comprends vous craintes qui sont totalement justifiées,

Je suis administrateur d'un très "vieux" forum (ouvert en 2004, pour anecdote: nous fêterons samedi la 2000ème journée d'existence de notre forum cheers , je dis toujours, en plaisantant, que le forum est tellement vieux que le panneau d'administration est en latin Laughing ), je ne suis pas le fondateur de ce forum: je suis devenu administrateur en 2007 et, ai repris le compte de fondateur dernièrement (je remercie Sandyl au passage, pour son aide Bizz ), ce forum à été créer par une tiers personne qui, après avoir mis sa présence entre parenthèse, à décidée de quitter celui-ci: j'ai donc repris le flambeau

Il faut se dire qu'ouvrir un forum n'est pas une chose anodine, on ne créer pas un lieu de rencontre et d'échange que l'on ferme d'un claquement de doigt selon son humeur du moment: on a une sorte de responsabilité morale vis à vis des membres qui le composent, si maintenant on a plus envie de participer, soit on nomme un admi et on reviens plus tard, soit on laisse le forum à quelqu'un qui souhaite s'en occuper

On voit trop souvent des forums où le fondateur se considère comme "le Maitre Tout Puissant des lieux", ce sont généralement ces forums qui ne durent pas longtemps ou que l'ambiance s'y détériore rapidement, lorsque je parle du forum, je ne dis jamais "MON forum": mais "NOTRE forum" car je ne considère pas ce lieux comme étant le miens, les forums appartiennent à la communauté des membres qui le composent, l'administrateur n'étant là que pour gérer la partie technique, si l'administrateur est le "centre" du forum (toutes les discussions, décisions, etc... viennent de lui et passe par lui) non seulement les membres vont se lasser, mais l'administrateur lui-même en aura marre, le forum ne restera pas ouvert et/ou actif bien longtemps Snifff

Pour résumer: n'ouvrez pas de forum si vous ne voulez pas qu'il puisse vivre sans vous :no

En espérant avoir fait avancer la discussion,

Cordialement,

Léo
avatar

Oncle_Léo
**

Masculin
Messages : 57
Inscrit(e) le : 13/11/2006

http://kamelchenaouy.forumactif.com/portal.htm
Oncle_Léo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 17:26

Oncle_Léo a écrit:
lagagaff a écrit:

bonjour

merci pour vos réponses bien clairs ..
moi je me pause une question , si le forum devient une star une vraie star Vos forums et vous ? - Page 5 Icon_razz

que plus personne ne peux s'en passez des milliers de membres .

le forum et à qui à la fondatrice ?ou à forumactif ? Vos forums et vous ? - Page 5 Icon_razz
qui décide de fermer mon forum; dans se cas je me retrouve à la rue non ????
je pourrais faire comment pour reprendre mes postes ect .
je me demande si ont doit bossées; autant et d'un clic ont vous met dehors .
car je vois souvent en se moment des forums qui fermes cela me perturbe un peu . Vos forums et vous ? - Page 5 Icon_rolleyes

voila c'est ma peur du jour merci de me remettre dans la confiance Vos forums et vous ? - Page 5 Icon_wink
merci

Bonjour,

Je comprends vous craintes qui sont totalement justifiées,

Je suis administrateur d'un très "vieux" forum (ouvert en 2004, pour anecdote: nous fêterons samedi la 2000ème journée d'existence de notre forum cheers , je dis toujours, en plaisantant, que le forum est tellement vieux que le panneau d'administration est en latin Laughing ), je ne suis pas le fondateur de ce forum: je suis devenu administrateur en 2007 et, ai repris le compte de fondateur dernièrement (je remercie Sandyl au passage, pour son aide Bizz ), ce forum à été créer par une tiers personne qui, après avoir mis sa présence entre parenthèse, à décidée de quitter celui-ci: j'ai donc repris le flambeau

Il faut se dire qu'ouvrir un forum n'est pas une chose anodine, on ne créer pas un lieu de rencontre et d'échange que l'on ferme d'un claquement de doigt selon son humeur du moment: on a une sorte de responsabilité morale vis à vis des membres qui le composent, si maintenant on a plus envie de participer, soit on nomme un admi et on reviens plus tard, soit on laisse le forum à quelqu'un qui souhaite s'en occuper

On voit trop souvent des forums où le fondateur se considère comme "le Maitre Tout Puissant des lieux", ce sont généralement ces forums qui ne durent pas longtemps ou que l'ambiance s'y détériore rapidement, lorsque je parle du forum, je ne dis jamais "MON forum": mais "NOTRE forum" car je ne considère pas ce lieux comme étant le miens, les forums appartiennent à la communauté des membres qui le composent, l'administrateur n'étant là que pour gérer la partie technique, si l'administrateur est le "centre" du forum (toutes les discussions, décisions, etc... viennent de lui et passe par lui) non seulement les membres vont se lasser, mais l'administrateur lui-même en aura marre, le forum ne restera pas ouvert et/ou actif bien longtemps Snifff

Pour résumer: n'ouvrez pas de forum si vous ne voulez pas qu'il puisse vivre sans vous :no

En espérant avoir fait avancer la discussion,

Cordialement,

Léo




Bravo2 Bravo2 Bravo2
beaux forum en plus et bien dit Flowers2 Flowers2 Flowers2


http://Pas de pub/
car ont peu tout raconter sur le net, surl les forums mais le cœur et le plus fort, et et l' honnêteté et mon point faible ...
je vient de trouvez se petit site sympa je vous en fait cadeaux ...

je prend votre forum dans mes favoris ..
oui sandyl et notre ange gardien elle ma aidee aussi et elle est bien patientes avec nous bises si tu me voit sandyl
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 22:17

Personnellement des forums j'en ai eu au moins 4 que j'ai fini par fermer au bout de 4 mois. La cause ? Seul pour tous gérer.
Celui là je compte bien le garder et recruter des modos pour m'aider.
Sinon oui je suis fidèle au forum où je m'inscrit.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Vos forums et vous ?

Message par ISIS2120 Mar 23 Mar 2010 - 13:39

En 2003 quand j'ai eu internet chez moi, je me suis ouverte un groupe MSN qui a fermé parce que MSN fermait, en fait il n'a pas fermé mais juste déménagé sur FA, que j'adore soi dit en passant car il répond à toutes mes attentes et qu'elle plaisir de voir qu'on peut arriver chaque jour sans se demander qu'est ce qui ne marchera pas aujourd'hui!! comme sur MSN!! la galère ces groupes... était temps qu'ils pensent à se recycler!
Bref, mon forum j'ai eu une seule fois sur 1 grosse année qu'il existe, l'envie de le fermer, pas parce qu'il ne tournait pas, mais bien parce que je ne savais plus où donner tête en pleine période de marasme personnel mais je me suis bien vite reprise, jamais je n'ai fermé à cause de quiconque, ni même à cause d'un désintérêt des membres pour le forum. c'est mon bébé, mon petit jardin où je vais me réfugier et même si j'y étais seule... et bien, j'attendrai des jours meilleurs. Il m'aura fallu 2 années pour lancer et faire connaitre le nom que j'utilise pour mon groupe.. et pour le pire ou le meilleur je le garde!
Un conseil pour tout ceux qui souhaitent fermer... prenez le temps de réfléchir, ne le faites jamais sur un coup de tête, prenez patience aussi, ça rapporte toujours au fil du temps! Idea
ISIS2120

ISIS2120
***

Féminin
Messages : 113
Inscrit(e) le : 03/11/2009

http://bienvenuechezisis.forumactif.com/
ISIS2120 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum