[Sondage] Accepter le BBcode pour les sondages
+2
Yoyo38190
Yoann-b
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Accepter le BB code pour les sondages/ votes?
[Sondage] Accepter le BBcode pour les sondages
Bonsoir,
En essayant d'insérer du BB code basique I, U, B dans les options de suggestions, je me suis dit que cette option qui n'existe pas pourrait servir (au où vous voudrez mettre un texte en valeur sans passer par la majuscule).
Pas que j'en ai besoin sur mon forum, doutant que cela soit génant pour ceux qui ne veulent pas l'utiliser, mais je me suis dit que cela pourrait surement en intéresser plus d'un.
NB: Cette suggestion ne proposera pas l'insersion de BB code spéciaux. (Mais, uniquement le basique I, U, B)
En essayant d'insérer du BB code basique I, U, B dans les options de suggestions, je me suis dit que cette option qui n'existe pas pourrait servir (au où vous voudrez mettre un texte en valeur sans passer par la majuscule).
Pas que j'en ai besoin sur mon forum, doutant que cela soit génant pour ceux qui ne veulent pas l'utiliser, mais je me suis dit que cela pourrait surement en intéresser plus d'un.
NB: Cette suggestion ne proposera pas l'insersion de BB code spéciaux. (Mais, uniquement le basique I, U, B)
Dernière édition par Dooku le Jeu 22 Oct 2009 - 18:31, édité 1 fois
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Re: [Sondage] Accepter le BBcode pour les sondages
Je vote pour,
Et aussi l'ajout des couleurs serait pas mal.
Et aussi l'ajout des couleurs serait pas mal.
Je vote pour également pour les même raisons!
Je ne suis pas sur pour les couleurs.
- L'idée de base serait de mettre des textes en valeur sans passer par la majuscule. (Certains codes BB pourraient être trop complexes pour paraméter ou devenant trop lours pour nos forums)
- si le BB sera accpeté comme pour les signatures (ce que ma suggestion ne prévoit pas) ce sera carrément autre chose.
NB: Voila l'importance du débat : rendre, avec le Code BB basique (le même que sur MS Word), possible le paramétrage des textes à insérer pour mettre nos options de vote en valeur.
- L'idée de base serait de mettre des textes en valeur sans passer par la majuscule. (Certains codes BB pourraient être trop complexes pour paraméter ou devenant trop lours pour nos forums)
- si le BB sera accpeté comme pour les signatures (ce que ma suggestion ne prévoit pas) ce sera carrément autre chose.
NB: Voila l'importance du débat : rendre, avec le Code BB basique (le même que sur MS Word), possible le paramétrage des textes à insérer pour mettre nos options de vote en valeur.
Dooku- Membre actif
La couleur peut être utile, notamment quand il a un sondage qui a plus de 10 choix.
La sa devient confus de voir les résultats pour chaque réponses.
Et même dans les rpg sa peut servir pour rappeler la couleur du groupe.
Et surement pour d'autre choses.
La sa devient confus de voir les résultats pour chaque réponses.
Et même dans les rpg sa peut servir pour rappeler la couleur du groupe.
Et surement pour d'autre choses.
Possible. Ma proposition comporte l'option basique...
La couleur ne devrait pas géner; mais pour ma part l'option hexadécimale est un peu trop specifique - ne désirant pas transformer nos options de votes en oeuvres d'art...
Quoique je peux toujours modifier mon premier posr en reformulant ce que je dis par "BB codes basiques"...
La couleur ne devrait pas géner; mais pour ma part l'option hexadécimale est un peu trop specifique - ne désirant pas transformer nos options de votes en oeuvres d'art...
Quoique je peux toujours modifier mon premier posr en reformulant ce que je dis par "BB codes basiques"...
Dooku- Membre actif
Comme tu veut : mais je suis toujours pour a la proposition.
merci pour le vote de confidence.
Dooku- Membre actif
Sa a pas l'air de plaire !!!
D'après les choix, bien au contraire.
Dooku- Membre actif
Contre, je ne penses pas que ce bien utile !
Yoyo38190- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/01/2008
Je ne suis pas trop le genre de proposer cela, ni d'accepter les utilités de ce genre. Mais si j'ai proposé ce vote c'est justement pour mermettre à ceux qui voudraient mettre leur choix en valeur sans devoir passer par la majuscule.
NB: Votre vote est respecté comme tous les autres.
Bonne soirée.
NB: Votre vote est respecté comme tous les autres.
Bonne soirée.
Dooku- Membre actif
Je suis pour !
Comme déjà dit, cela pourrait être utile, ça permettrait d'éviter les majuscules.
Comme déjà dit, cela pourrait être utile, ça permettrait d'éviter les majuscules.
Pour qu'on ait du BBCode « primaire » dans les sondages (italique, gras, souligné éventuellement), mais pas plus.
Elfix- ****
-
Inscrit(e) le : 15/09/2007
Les couleurs peuvent être utile quand ont fait des sondages avec plus de 10 reponses.
Ou alors pour evitez l'abus des couleurs, il faudrait faire une option qui active les couleurs que au dela de 10 reponse, non ?
Ou alors pour evitez l'abus des couleurs, il faudrait faire une option qui active les couleurs que au dela de 10 reponse, non ?
Bof, un sondage avec plus de 10 réponses, déjà que c'est assez casse-tête comme ça, alors s'il y a des couleurs, en plus…Talik-Le-Lionceau a écrit:Les couleurs peuvent être utile quand ont fait des sondages avec plus de 10 reponses.
Après, non, à part pour
Elfix- ****
-
Inscrit(e) le : 15/09/2007
C'est mon avis aussi.Elfix a écrit:Pour qu'on ait du BBCode « primaire » dans les sondages (italique, gras, souligné éventuellement), mais pas plus.
Mais Talik peut marquer un point aussi. Pas que je suis d'accord ou pas, car chaqu'un a ses opinions sur un même sujet.
Ex. Forumactif pourrait accepter le BB code basique + couleurs selon les besoins des gens, mais personnellement je pense que cela deviendra trop compliqué si on incorpore le système hexadécimal sur les propositions de vote.
Dooku- Membre actif
J'ai voté pour^^ Effectivement, comme je l'ai cité, l'envie de mettre en valeur un texte dans un sondage m'a souvent traversé l'esprit... Très bonne idée, même si ça reste assez futile et pointilleux (donc tout à fait mon genre ¬¬)En essayant d'insérer du BB code basique I, U, B dans les options de suggestions, je me suis dit que cette option qui n'existe pas pourrait servir (au où vous voudrez mettre un texte en valeur sans passer par la majuscule).
Invité- Invité
Sa rien a avoir avec le kikooloo !
j'en ais deja fait un de sondage a 50 reponses : pour savoir se que les membre de mon forum attende comme changement, car un forum sans membre, notre forum ne vivrai pas, donc il ont droit aussi a un minimum a la parole
http://leroilion0005.keuf.net/blabla-f15/que-trouver-vous-qui-manque-le-plus-sur-le-forum-t1671.htm
ou alors juste faire noir et blanc sa aidera beaucoup mieux déjà
j'en ais deja fait un de sondage a 50 reponses : pour savoir se que les membre de mon forum attende comme changement, car un forum sans membre, notre forum ne vivrai pas, donc il ont droit aussi a un minimum a la parole
http://leroilion0005.keuf.net/blabla-f15/que-trouver-vous-qui-manque-le-plus-sur-le-forum-t1671.htm
ou alors juste faire noir et blanc sa aidera beaucoup mieux déjà