[Modération] Améliorer le système de déplacement

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Modération] Améliorer le système de déplacement Left11100%[Modération] Améliorer le système de déplacement Right11 100% 
[ 7 ]
[Modération] Améliorer le système de déplacement Left110%[Modération] Améliorer le système de déplacement Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos
  • 0

Résolu [Modération] Améliorer le système de déplacement

Message par IvyDTyler Lun 15 Aoû 2022 - 18:24

Bonjour, bonsoir à tous.tes.

Je viens aujourd'hui avec une petite suggestion, il s'agirait de faciliter le déplacement des sujets dans la zone "outils/panneau de modération", en intégrant le nom des utilisateurs et non juste le sujet à sélectionner.

Pour mieux exprimer mon idée, imaginons qu'une liste de sujet ait 15 sujets et que parmi ces 15 sujets je doive en archiver 6, je dois alors slalomer entre deux pages ouvertes pour vérifier que je dois bien archiver tel et tel sujet ou alors je dois retenir pile poil les noms des topics à archiver, ce qui n'est pas pratique du tout, surtout lorsque nous devons déplacer beaucoup de sujets (une de nous doit par exemple archiver divers sujets sur 15-20 pages de 15 sujets... cela prend un temps considérable pour pas grand chose Sad). Alors qu'avoir affiché le nom de l'utilisateur en plus du titre du sujet, cela faciliterait tout de même grandement la vie pour nous assurer que nous déplaçons les bons sujets, des bonnes personnes, surtout qu'il arrive que les membres utilisent des titres de sujets similaire ou presque, etc.

Exemple en image ci-dessous, nous avons une liste de noms et nous avons des sujets à archiver / déplacer, sauf que les titres ne sont pas forcément explicites et parfois des membres utilisent les même noms, difficile de savoir qui archiver.

[Modération] Améliorer le système de déplacement LFdFUxq

Merci à vous et belle journée ou soirée.
IvyDTyler

IvyDTyler
***

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 109
Inscrit(e) le : 07/09/2014

https://sandcastle.forumactif.com/
IvyDTyler a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Modération] Améliorer le système de déplacement

Message par IvyDTyler Jeu 25 Aoû 2022 - 13:15

(Ce sujet peut être archivé il vient d’être validé via une autre suggestion, merci !)
IvyDTyler

IvyDTyler
***

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 109
Inscrit(e) le : 07/09/2014

https://sandcastle.forumactif.com/
IvyDTyler a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [Modération] Améliorer le système de déplacement

Message par Bipo Jeu 25 Aoû 2022 - 14:02

Bonjour @IvyDTyler,

En effet, votre suggestion a été réalisée suite à cette mise à jour [Modération] Voir les auteurs des sujets pour modérer en masse.

La suggestion est donc déplacée dans les suggestions réalisées.

Merci de votre intérêt envers nos services.
L'équipe Forumactif.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3757
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum