Gagnez des cadeaux Forumactif pour Noël!!
+54
tatiecathy
josette1
carOtte♥
saphir88
Volterra
Ea
Tita94
rollsepoye
Isacc
Mano55800
Darling1991
passion psp
Threax
Lionelvamp
Lukia
AgentSmith
Félina13
Kadou
canivet
shana7
katseyes61
SoAlLoSi
Takua oscuro
mamyordi
linou17000
InParadisum
Convivialite
Carla555
SandyL
forum-micka
Américan-dad
kikoue
ELV
zeitoon44
daniel_f
aaabc
Kella
Irina
Myriade
demeter1
benji-71
bihabib
Sparrow-style
ennorab
M. GaGa
Hitoki
magaeden
Désiré
belleange
chrismax73
mephisto30
Girl'
Shemhamforash
Florent-49
58 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Gagnez des cadeaux Forumactif pour Noël!!
Chers Membres,
En cette fin d’année 2009, ForumActif lance son concours de création de thèmes de Noël toutes versions confondues!
Vous vous sentez l'âme créative et voulez participer à la communauté ForumActif, ce concours vous permettra d’exploiter votre côté artistique et de nous faire rêver en prévision des prochaines fêtes de fin d'année!
Les règles sont simples, il suffit de créer un thème de Noël de A à Z et de le soumettre à http://www.hitskin.com. Une fois votre(vos) thème(s) est uploadé, merci de le(s) poster sur Topic Unique: Thèmes de Noël - Le nouveau concours Forumactif.
Vous avez jusqu'au 07 décembre pour uploader vos thèmes et d’attendre le verdict le 15 de ce même mois.
Bien entendu les meilleurs seront gracieusement récompensés !
Voici les récompenses selon les prix
:
Bonne chance à tous et à bientôt sur ForumActif et HitSkin
L'équipe ForumActif
En cette fin d’année 2009, ForumActif lance son concours de création de thèmes de Noël toutes versions confondues!

Vous vous sentez l'âme créative et voulez participer à la communauté ForumActif, ce concours vous permettra d’exploiter votre côté artistique et de nous faire rêver en prévision des prochaines fêtes de fin d'année!
Les règles sont simples, il suffit de créer un thème de Noël de A à Z et de le soumettre à http://www.hitskin.com. Une fois votre(vos) thème(s) est uploadé, merci de le(s) poster sur Topic Unique: Thèmes de Noël - Le nouveau concours Forumactif.
Vous avez jusqu'au 07 décembre pour uploader vos thèmes et d’attendre le verdict le 15 de ce même mois.
Voici les récompenses selon les prix

- 1er prix : 5000 crédits + Cadeau surprise

2eme prix : 3000 crédits
3eme prix : 1000 crédits
![]() | Remarque : afin d'éviter tout spam et hors sujet, tout thème uploadé ne correspondant pas (ou très peu) au sujet de l'annonce sera supprimé sans préavis ![]() Ex : thème pokemon, thème basique avec écrit "Joyeux Noël" dans le logo... En effet, l'objectif étant de réellement proposer un thème original et complet de Noël. Merci de votre compréhension ![]() |

L'équipe ForumActif
Dernière édition par Zen le Lun 7 Déc 2009 - 11:08, édité 3 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Gagnez des cadeaux Forumactif pour Noël!!
Bon courage à tous ! 
Prem's ^^

Prem's ^^
Ça donne envie de le faire 

Jvais essayer ! =)
Et moi, je peux avoir juste le cadeau? Je veux une photo de The GodFather en tenu de père Noyel et Zen en mère Noyel
Et SandyL en ptit Lutin 

Invité- Invité
Plop =)
Wouaw, super ce concours, sa donne envie de le faire xD
Merci pour tout Forumacti
Wouaw, super ce concours, sa donne envie de le faire xD
Merci pour tout Forumacti

Invité- Invité
oui bien envie de faire ce concours 

Bonne chance à vous tous
bonne chance a ceux qui vont le faire
Je m'y met tout de suite,pas pour gagné un prix,c'est que j'ai jamais participé a un concours de thème,alors je vais en faire un,pour voir si c'est bien !
Dans quel catégorie doit-on l'enregistrer. Il faudrait une caégorie noël ou fête pour s'y retrouver.
euh les images utilisées doivent etre de nous je suppose
Bonjour bonjour
Quelle bonne idée que cela !
Bon courage à ceux qui y participent ^-^
Quelle bonne idée que cela !
Bon courage à ceux qui y participent ^-^
Hello, Voici pour moi http://fr.hitskin.com/?afolder=theme&id=146651
Http://Disney-stars.1fr1.net
En esperant être dans les 3 premiers...
Edit : C'est un thème de Noël ??
Http://Disney-stars.1fr1.net
En esperant être dans les 3 premiers...
Edit : C'est un thème de Noël ??

Héhéhé^^ Rien que pour le cadeau surprise je vais tenter
(J'veux la même chose que Xoumi ! XD)

Bon courage aux artistes peut être que je participerai d'ici 2 ans le temps que je términe mes études en infographie "illustrateur, photoshop etc..."
jusqu'à ce jour les prix seront à moi LOL
jusqu'à ce jour les prix seront à moi LOL
Chouette alors , un thème qui servira un jour dans l'année. 

si t'es pas content demeter1 si c'est pour dire ça c'est inutile faut pas participer alors et ca peux servir pour les fetes de noel a jour de l'an voire un peu plus, ca peux egalement servir du moment des illuminations jusqu'a la fin de celles ci donc c'est un theme qui peux servir plus d'un jour noêl c'est tout ca en meme temps, non ,moi je suis nul alors bon courage
Bonjour,
S'il vous plait, ne commencez pas à vous prendre la tête dès que la première personne n'est pas contente (d'ailleurs, l'intervention de demeter1 ne me choque pas plus que ça)...
Vous connaissez ma politique sur les annonces, au prochain écart, je verrouille et basta.
Bonne journée sur ForumActif.
S'il vous plait, ne commencez pas à vous prendre la tête dès que la première personne n'est pas contente (d'ailleurs, l'intervention de demeter1 ne me choque pas plus que ça)...
Vous connaissez ma politique sur les annonces, au prochain écart, je verrouille et basta.
Bonne journée sur ForumActif.
Invité- Invité
desoler mais je suis un petit peu sur les nerfs en ce moment rien a voir avec le forum c'est demeter1 qui a tout pris dans la figure en principe, je me controle, mais là j'ai demarré au quart de tour quand ya un truc qui ne me plait pas et que je suis sur les nerfsc'est rare mais bon encore desolé
Zen a écrit:Chers Membres,
En cette fin d’année 2009, ForumActif lance son concours de création de thèmes de Noël toutes versions confondues!![]()
Les règles sont simples, il suffit de créer un thème de Noël de A à Z et de le soumettre à http://www.hitskin.com.
Voici les récompenses selon les prix:
1er prix : 5000 crédits + Cadeau surprise
![]()
2eme prix : 3000 crédits
3eme prix : 1000 crédits
L'équipe ForumActif
bonjour
je ne participerais pas mais même avec mes fautes je peux dire merci aux personnes qui font des thèmes magnifiques et courage à vous
a+
Invité- Invité
benji-71 a écrit:desoler mais je suis un petit peu sur les nerfs en ce moment rien a voir avec le forum c'est demeter1 qui a tout pris dans la figure en principe, je me controle, mais là j'ai demarré au quart de tour quand ya un truc qui ne me plait pas et que je suis sur les nerfsc'est rare mais bon encore desolé
Benji 71 , pas de soucis, je ne suis pas rancunier. J'ai parfois tendance à manipuler assez facilement le second degrés . Xoumi, désolé pour le flood.
J'vais essayer
Ben il a raison o_o Moi perso, je vais pas m'ennuyer à créer un thème pour Thanksgiving, un pour Noël, un pour Halloween, un pour Pâques, un pour mon anniversaire, un pour la fête des mères, celle des pères, celle des grand-mères (ça existe, au moins?), un pour l'Armistice, un pour la Pentecôte, etc. Bref, tout ça pour dire que moi je ne change rien quoiqu'il arrive!Chouette alors , un thème qui servira un jour dans l'année.
Bon courage à tous les participants, en tout cas

Invité- Invité
Bonjour,
Hmm ben non, parce que Noël c'est toute la période
Vous ne mettez pas le sapin de noël la soir au 24 et le retirer vite vite à minuit le 25.
Je pense que les admins de forums qui veulent mettre un thème de "noël" c'est surtout pour célébrer les fêtes et se mettre au rythme du mois de décembre, décos partout dans les villes et les vitrines, chocolat de noël et cadeaux dans les magasins.
Les forums aussi ont bien le droit de mettre leur facade dans l'air du temps ^^
Demeter faisait surtout de l'humour =p
Bonne chance à tous les participants.
Bonne journée
Hmm ben non, parce que Noël c'est toute la période

Vous ne mettez pas le sapin de noël la soir au 24 et le retirer vite vite à minuit le 25.
Je pense que les admins de forums qui veulent mettre un thème de "noël" c'est surtout pour célébrer les fêtes et se mettre au rythme du mois de décembre, décos partout dans les villes et les vitrines, chocolat de noël et cadeaux dans les magasins.
Les forums aussi ont bien le droit de mettre leur facade dans l'air du temps ^^
Demeter faisait surtout de l'humour =p
Bonne chance à tous les participants.
Bonne journée
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
*Moi il est déjà mis,mon sapin*
Je vais tenter ma chance lol!
Bonsoir,
J'ai déjà vu des sites sur Noël qui fonctionnent à l'année longue... Alors, pourquoi pas un forum où les gens parleraient de leurs anciens Noël ou des Noël à venir?
Je trouve l'idée intéressante. Bonne chance aux participant(e)s. J'ai hâte de voir vos oeuvres...
J'ai déjà vu des sites sur Noël qui fonctionnent à l'année longue... Alors, pourquoi pas un forum où les gens parleraient de leurs anciens Noël ou des Noël à venir?
Je trouve l'idée intéressante. Bonne chance aux participant(e)s. J'ai hâte de voir vos oeuvres...

Dommage que je n'y connaise rien.
Bon courage aux autres.
Bon courage aux autres.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Noël et ses cadeaux
» Gagnez des crédits et des noms de domaines grâce à FORUMACTIF
» Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!
» Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.
» Noël c'est déja dans 24 jours, c'est l'occasion de faire la fête en famille, parlez nous de ce que représente Noël pour vous, comment allez vous le fêter...
» Gagnez des crédits et des noms de domaines grâce à FORUMACTIF
» Fêtez la fin d'année avec Forumactif et gagnez votre nom de domaine personnalisé!
» Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.
» Noël c'est déja dans 24 jours, c'est l'occasion de faire la fête en famille, parlez nous de ce que représente Noël pour vous, comment allez vous le fêter...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 1 sur 4