Événement: "Twilight - Chapitre 2 : tentation" débarque chez Forumactif...!
+18
fabY
lecentaure
Threax
Sparrow-style
Ezumiyr
wow-charente
hp-pblv
steph76
Kevinl
Cendre de Lune
demeter1
Skull-piou
Kella
Yoyo38190
jesslye
nymphéa
x-FreeLoOSe-x
The Godfather
22 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Événement: "Twilight - Chapitre 2 : tentation" débarque chez Forumactif...!
Bonjour,
En raison de l'immense engouement autour des livres et du film "TWILIGHT", nous avons décidé de faire plaisir à tout nos utilisateurs et fans de ce phénomène, en vous proposant des nouveaux sous-domaines en rapport direct avec le deuxième volet de la saga "Twilight - Chapitre 2 : tentation" dont la date de sortie cinéma est prévu pour le 18 novembre 2009 :
TWILIGHT-TENTATION.NET
TWILIGHT-CHAPITRE2.COM
TWILIGHT-NEWMOON.ORG
FORUMTWILIGHT.COM
TWILIGHT-VAMPIRE.COM
TWILIGHT-MANIA.COM
TWILIGHTLEGEND.COM
VAMPIRE-LEGEND.COM
Ces domaines sont venus s'ajouter aux domaines déjà existants. Vous pouvez dorénavant choisir un de ces domaines pour composer l'url de votre forum ou encore créer de nouveaux forums.
Ces domaines peuvent être utilisés dans la composition de l'url de vos forums de la façon suivante: nom_de_mon_forum.le_nouveau_nom_de_domaine.com
Pour ceux d'entre vous possédant déjà un forum et souhaitant modifier son url en y intégrant un des nouveaux noms de domaines, vous pouvez le faire via le panneau d'admin >> général >> adresse internet du forum >> Choix par ordre alphabétique (cette manipulation est accessible uniquement aux fondateurs!)
Je vous signale aussi que grâce à la générosité et au talent des artistes de notre communauté, de très beau thèmes sur cette saga son disponible pour vos forums gratuitement sur notre site de partage des thèmes http://hitskin.com
Exemple :
Twilight_2 ~Invision~ par quierra
Twilight Black par caritrice
Twilight bleu par Lunard
et bien d'autres encore...
En espérant satisfaire tout les fans
Cordialement,
L'équipe Forumactif
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Événement: "Twilight - Chapitre 2 : tentation" débarque chez Forumactif...!
Oh non, tout mais pas ça ! :-D
Cool,bon je vais me mettre tout le monde a dos...Je déteste Twilight...
*Se casse en courant *
*Se casse en courant *
Je me sens moins seul (;Kella a écrit:Je déteste Twilight...
Je ne changerai personnellement pas mon nom de domaine pour un des nouveaux mais l'idée est bien pensée, surtout pour les mordus ou pour les forums fastastiques.
Merci pour cet initiative
Merci pour cet initiative
merci pour cette initiative
je ne cours pas apres moi non plus mais le geste est sympa
je ne cours pas apres moi non plus mais le geste est sympa
Sympa mais TW c'est naze !
Yoyo38190- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/01/2008
Bon,=3 faut croire que les noms de domaines ne vont pas faire fureur...
Omg...
Quel film nul, ennuyant, lassant, et si demandé par des spectateurs.
Twilight et le genre de film pour "gamine de 13ans" il ne faut pas tout généraliser, je sais.
Je vais me faire taper dessus.
Quel film nul, ennuyant, lassant, et si demandé par des spectateurs.
Twilight et le genre de film pour "gamine de 13ans" il ne faut pas tout généraliser, je sais.
Je vais me faire taper dessus.
Skull-piou- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 23/10/2006
Yoyo38190 a écrit:Sympa mais TW c'est naze !
On dit "Je n'aime pas". Je suis sur qu'il y a des choses que vous aimez et que vous n'aimeriez pas que l'on dise "C'est naze".
Un peu de respect On a tous des goûts et des couleurs différents.
Pour ma part, je n'aime pas Twilight. J'avoue ne pas avoir lu les livres (enfin, j'ai commencé mais c'est tellement mal traduit que...) j'ai arrêté. Et les acteurs du films... sans commentaire
Merci en tout cas de ce cadeau
Invité- Invité
IL en faut pour tous les gouts . l'uniformité étant ennuyeuse, autant verser dans quelque chose que vous considérez de mauvais gout pour apporter une valeur à ce que vous appréciez. Ceci, je partage l'avis de la majorité concernant cette "saga" version série B.
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et j'ai déjà mes places réservées pour le film demain, ben vi moi les histoires d'amour ça me plait toujours ^^
Je vais juste passer un petit commentaire, de façon très brève.
Le but de ce topic n'était certainement pas de débattre sur votre opinion personnelle de ce film. Même s'il est tout a fait acceptable de la donner de façon CONVENABLE et POLIE, remercier le Staff pour une des nombreuses initiatives qu'ils ont pris dans les dernières semaines est la moindre des choses.
Si vous voulez débattre, allez donc sur des forums de discussion générale.
Le but de ce topic n'était certainement pas de débattre sur votre opinion personnelle de ce film. Même s'il est tout a fait acceptable de la donner de façon CONVENABLE et POLIE, remercier le Staff pour une des nombreuses initiatives qu'ils ont pris dans les dernières semaines est la moindre des choses.
tres bien repondu kevin !
Merci pour ces nouveaux noms de domaine sur Twilight. Bravo à Quierra pour son thème, très jolie.
Bonsoir,
Moi aussi je Haï twilight, je trouve sa complètement comment je pourrais dire ... NUL !
Cordialement Wow-Charente
Moi aussi je Haï twilight, je trouve sa complètement comment je pourrais dire ... NUL !
Cordialement Wow-Charente
Je vais juste passer un petit commentaire, de façon très brève.
Le but de ce topic n'était certainement pas de débattre sur votre opinion personnelle de ce film. Même s'il est tout a fait acceptable de la donner de façon CONVENABLE et POLIE, remercier le Staff pour une des nombreuses initiatives qu'ils ont pris dans les dernières semaines est la moindre des choses. Wink
Même pensée, que vous aimiez ou pas n'est pas ni la question du topic ni son intérêt, l'intérêt c'est qu'il y a forcément des gens qui aiment et qui donc seront ravis d'avoir cet ajout. Dites vous bien qu'il y a aussi des choses que VOUS aimez mais que d'autres n'aiment pas, ce n'est pas pour ça qu'ils vont se plaindre et râler pour un ajout.
Si on va par là, FA ne doit plus mettre aucune extension nominative à quelque chose (événement, film, etc...) parce que de toute façon il y aura toujours quelqu'un qui n'aimera pas...
Réfléchissez un peu et ne pensez pas qu'à vous
Je pense qu'ils veulent dire par là qu'ils auraient préféré un sondage pour savoir quel "événement" est apprécié par la majorité des membres.
Ceci dit, merci au staff. Cette manœuvre risque en plus d'entrainer une vague conséquente de création de forums, et donc de créer de nouveaux ennuis car plus de boulot... mais aussi de nouveaux crédits et donc des mises à jour plus géniales, même pour ceux qui "haïssent" Twilight (n'empêche faut avoir le temps à perdre pour haïr un film... ^^ Je pense que plutôt qu'il s'agit des modes habituelles: J'adore ou je hais...)
Bref, on ne peut qu'applaudir aux nouveautés proposées pour améliorer Forumactif.
Ceci dit, merci au staff. Cette manœuvre risque en plus d'entrainer une vague conséquente de création de forums, et donc de créer de nouveaux ennuis car plus de boulot... mais aussi de nouveaux crédits et donc des mises à jour plus géniales, même pour ceux qui "haïssent" Twilight (n'empêche faut avoir le temps à perdre pour haïr un film... ^^ Je pense que plutôt qu'il s'agit des modes habituelles: J'adore ou je hais...)
Bref, on ne peut qu'applaudir aux nouveautés proposées pour améliorer Forumactif.
Je pense qu'ils veulent dire par là qu'ils auraient préféré un sondage pour savoir quel "événement" est apprécié par la majorité des membres.
Pas bête oui^^ mais ce sera de toute façon toujours sujet à discorde car il y aura forcément des gens lésés, ceux qui ne suivent pas les "modes" actuelles. C'est d'ailleurs souvent parce que quelque chose est apprécié de la majorités qu'elles sont rejetés par un petit groupe, la volonté de non-conformisme... Et il arrive aussi que les gens n'en soient pas objectifs : j'aime pas car tout le monde aime. D'ailleurs je pense que les trois quarts n'ont pas lu ou essayé de lire le livre, alors qu'à la base, c'est quand même le plus important, c'est l'oeuvre d'origine
M'enfin on ne fera pas de psychologie ici hein xD Merci au staff de FA de toujours tenter de nous faire plaisir malgré les réactions diverses qu'ils reçoivent
Bonjour,
Disons qu'en effet, le fait d'aimer le livre / le film, ou non n'est pas vraiment le sujet de cette annonce.
Le staff a décidé d'augmenter le nombre des domaines disponibles comme ça a déjà été fait à de nombreuses occasions, cela pour satisfaire toutes et tous les fans de Twilight
Il est évident que ça n'est pas un "événement" pour ceux qui n'aiment pas Twilight, mais on ne peut pas satisfaire tout le monde.
Disons qu'en effet, le fait d'aimer le livre / le film, ou non n'est pas vraiment le sujet de cette annonce.
Le staff a décidé d'augmenter le nombre des domaines disponibles comme ça a déjà été fait à de nombreuses occasions, cela pour satisfaire toutes et tous les fans de Twilight
Il est évident que ça n'est pas un "événement" pour ceux qui n'aiment pas Twilight, mais on ne peut pas satisfaire tout le monde.
Bonjour,
Les personnes qui n'aiment pas TW, peuvent aussi penser aux personnes qui au contraire aime ça.
Et peut être que un jour vous aurais des noms de domaines sur un sujet que vous aimez et que "les fan de TW" n'aiment pas.......
Quelque soit les nom de domaines offert, il faut plutôt remercier le staff, et les divers thème OFFERT, plutôt que faire des critiques
Tout cela a été plus ou moins déjà dit , mais je ne supporte pas les gens négatifs alors pour ceux qui trouve ça nul je pense qu'il n'est pas nécessaire de laisser des messages comme cela,
ce n'est pas du tout sympa pour les membres du Staff qui se décarcasse pour rendre nos forums agréable, et au gout du jour..... (et en ce moment c'est TW )
Voila je viens de passer mes nerf
Les personnes qui n'aiment pas TW, peuvent aussi penser aux personnes qui au contraire aime ça.
Et peut être que un jour vous aurais des noms de domaines sur un sujet que vous aimez et que "les fan de TW" n'aiment pas.......
Quelque soit les nom de domaines offert, il faut plutôt remercier le staff, et les divers thème OFFERT, plutôt que faire des critiques
Tout cela a été plus ou moins déjà dit , mais je ne supporte pas les gens négatifs alors pour ceux qui trouve ça nul je pense qu'il n'est pas nécessaire de laisser des messages comme cela,
ce n'est pas du tout sympa pour les membres du Staff qui se décarcasse pour rendre nos forums agréable, et au gout du jour..... (et en ce moment c'est TW )
Voila je viens de passer mes nerf
Oh mon dieu, pourquoi on sort des domaines pour des films qui au final ne plaisent pas à la grande majorité ?
Enfin bref, c'est une initiative mais qui ne m'intéresse pas donc =/.
Enfin bref, c'est une initiative mais qui ne m'intéresse pas donc =/.
Re changé de thème.
Bonjour, bonsoir.
Moi j'ai adoré cette initiative, mais à mon avis, les goût de chacun en matière de film et de livre ne devrait pas être discuter. Que certain n'aime pas, je suis tout à fait d'accord, mais le RESPECT, ca existe, on est quand même au XXI siècle, alors chacun a le droit d'adorer ce qu'il en a envie sans que quelqu'un d'autre dise que c'est "Naze". ( en plus, sur les règles du Forum il est clairement stipulé que nous nous devons de rester poli, et cela commence en disant bonjour..) Bref, je laisse tombé, de toute manière le débat serait bien trop compliqué à mener, étant donner les divergences d'opinion...
Je vais surement paraître nule, mais je n'arrive pas à re-modifié l'apparence de mon forum.
Après avoir lu cela :
"En raison de l'immense engouement autour des livres et du film "TWILIGHT", nous avons décidé de faire plaisir à tout nos utilisateurs et fans de ce phénomène, en vous proposant des nouveaux sous-domaines en rapport direct avec le deuxième volet de la saga "Twilight - Chapitre 2 : tentation" dont la date de sortie cinéma est prévu pour le 18 novembre 2009 "
J'ai décidé de mettre justement le thème Twilight Chapitre 2.
Puis finalement cela ne me convient plus. Comment dois-je faire pour revenir à mon apparence de départ, celle que j'ai faite moi-même ?
Merci d'avance.
Salutations, Fanpire.
Moi j'ai adoré cette initiative, mais à mon avis, les goût de chacun en matière de film et de livre ne devrait pas être discuter. Que certain n'aime pas, je suis tout à fait d'accord, mais le RESPECT, ca existe, on est quand même au XXI siècle, alors chacun a le droit d'adorer ce qu'il en a envie sans que quelqu'un d'autre dise que c'est "Naze". ( en plus, sur les règles du Forum il est clairement stipulé que nous nous devons de rester poli, et cela commence en disant bonjour..) Bref, je laisse tombé, de toute manière le débat serait bien trop compliqué à mener, étant donner les divergences d'opinion...
Je vais surement paraître nule, mais je n'arrive pas à re-modifié l'apparence de mon forum.
Après avoir lu cela :
"En raison de l'immense engouement autour des livres et du film "TWILIGHT", nous avons décidé de faire plaisir à tout nos utilisateurs et fans de ce phénomène, en vous proposant des nouveaux sous-domaines en rapport direct avec le deuxième volet de la saga "Twilight - Chapitre 2 : tentation" dont la date de sortie cinéma est prévu pour le 18 novembre 2009 "
J'ai décidé de mettre justement le thème Twilight Chapitre 2.
Puis finalement cela ne me convient plus. Comment dois-je faire pour revenir à mon apparence de départ, celle que j'ai faite moi-même ?
Merci d'avance.
Salutations, Fanpire.
Bonjour, de même.
Je remercie tout d'abord cette initiative, qui je suis certaine, plaira.
Puis aussi, lisant les messages des membres, j'ai été véxée. Je remercie Fanpire d'avoir stipuler ce message, que j'allai moi même poster. Il est donc inutile que je rééecrire tout ce blabla, j'abrège : Respecter un peu nos gouts, nos avis, et le travail de l'ecrivain/meteur en scene. Je trouve ça ocmpletement inadmissible ce que vous dites.
Enfin, je prefere ne pas m'engager dans une telle ocnversation. J'ai lus les livres bien avant que les films sortent. Je suis d'ailleurs aller les voir, et j'adore. Point finale. Et je ne critique pas Harry Potter ou Naruto.
Sur ce, merci encore et bonne fin de journée. (:
Je remercie tout d'abord cette initiative, qui je suis certaine, plaira.
Puis aussi, lisant les messages des membres, j'ai été véxée. Je remercie Fanpire d'avoir stipuler ce message, que j'allai moi même poster. Il est donc inutile que je rééecrire tout ce blabla, j'abrège : Respecter un peu nos gouts, nos avis, et le travail de l'ecrivain/meteur en scene. Je trouve ça ocmpletement inadmissible ce que vous dites.
Enfin, je prefere ne pas m'engager dans une telle ocnversation. J'ai lus les livres bien avant que les films sortent. Je suis d'ailleurs aller les voir, et j'adore. Point finale. Et je ne critique pas Harry Potter ou Naruto.
Sur ce, merci encore et bonne fin de journée. (:
Je viens de lire vos opinions en raport avec Twilight! Moi je suis une mamie de 67 ans et mes petits fils m'ont prêter leurs livres (4) en me disant que ç'est mieux que Harry Potter.Mais se que je veux vous dire le plus important;j'ai un petit fils de 15 ans et la lecture pour lui ne la jamais interressé;il était très renfermé avant..........mais TW la sortie de son univers fermer en lisant ses livres.Ma fille sa mère ;me racontait que l'ordinateur était fermé et il lisait à temps plein dans ses moments de détente et aimait parler de se livre.Alors oui je vais les lire ses livres et je pourrai mieux comprendre mon petit fils qui a changé à 100% depuis qui a commencé à lire!Juste pour sa vive Twilight qui la sortie de son monde.Il est un garçon très réservé;mais là on voit une grande différence.Alors moi je dis merci TW.Mamietutu
mamietutu- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 12/01/2010
et bien j'adore twilight donc merci beaucoup et je vais peut etre appliquer ces changements merci encore !!
nity22 a écrit:et bien j'adore twilight donc merci beaucoup et je vais peut etre appliquer ces changements merci encore !!
bonsoir
je ne connais pas du tout mais c'est sur que les personnes , qui font des thèmes pour nous ,c'est bravos, car il grâce à eux ont est tout beaux ..
merci à vous l'équipes
Invité- Invité