domaines: La redirection d'email externe ne fonctionne plus!
+2
Jalna1
France du Paradis
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
domaines: La redirection d'email externe ne fonctionne plus!
Rappel du premier message :
Bonjour,
J'utilise depuis près d'un an la fonction "redirection d'email" (adresse EXEMPLE@lenomdemonsite.com) vers ma boîte hotmail personnelle et je recevais très bien mes courriels.
Ne recevant plus rien depuis 2 semaines à cette adresse, j'ai fait plusieurs tests et je viens de me rendre compte que cela ne fonctionne plus...
Est-ce un bug?
Je vous remercie de m'aider!
France
Bonjour,
J'utilise depuis près d'un an la fonction "redirection d'email" (adresse EXEMPLE@lenomdemonsite.com) vers ma boîte hotmail personnelle et je recevais très bien mes courriels.
Ne recevant plus rien depuis 2 semaines à cette adresse, j'ai fait plusieurs tests et je viens de me rendre compte que cela ne fonctionne plus...
Est-ce un bug?
Je vous remercie de m'aider!
France
Dernière édition par France du Paradis le Ven 12 Fév - 19:36, édité 1 fois
Re: domaines: La redirection d'email externe ne fonctionne plus!
Bonjour,
La redirection d'email a été testée aujourd'hui et aucun problème n'a été détecté, cela fonctionne très bien.
Votre problème persiste t'il ?
Cordialement,
Le support de forumactif
La redirection d'email a été testée aujourd'hui et aucun problème n'a été détecté, cela fonctionne très bien.
Votre problème persiste t'il ?
Cordialement,
Le support de forumactif
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: domaines: La redirection d'email externe ne fonctionne plus!
Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet. Je considère donc ce problème comme étant résolu.
Si vous avez d'autres questions, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet dans les sections d'entraide
Aucune relance de la part du créateur du sujet. Je considère donc ce problème comme étant résolu.
Si vous avez d'autres questions, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet dans les sections d'entraide
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Page 2 sur 2 • 1, 2