Astuce de la semaine: un selecteur de thème pour vos membres
+32
hd-fred
Boblepongee
exo-6
nafoute
punkgamer01
wonder_girl
Yu'
glam500
Pokéyugimestre
hitm@n
passioncm
Isil Calendil
Solidz`
Diabolo34
Hebito Uchiwa
chef électro
Basil Hawkins
rikudou
mayuchito
Spirit-of-Dragon
gégé35
bcass2
Ea
Florent-49
HELLPELL
F@nny
Shemhamforash
GTAPRO20
newbieQ
Samleski
toitoinne
The Godfather
36 participants
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Astuce de la semaine: un selecteur de thème pour vos membres
Ca m'énerve, j'y suis presque mais ça marche pas. Il y a pas quelqu'un pour nous aider ? Beaucoup de personne postent ici mais sanss réponse alors pourquoi avoir fait ce topic si pas beaucoup de personne nous aide ? Je ne vois pas l'utiliter, je dis ça pas pour etre blessante ou pour faire des remarques mais je dis la simple vérité et puis comme ça vous le saurez.
Yu'- ***
-
Inscrit(e) le : 24/02/2010
Fait un topic ou on peu t'aider, ici c'est juste pour les commentaires.
wonder_girl- ***
-
Inscrit(e) le : 21/12/2009
le thème ne change pas
bonjours,
j'ai un petit problème avec mon sélecteur de thème. Le problème c'est qu'il apparaît, mais que les thème ne changent pas quand je le test. j'ai même essayer en m'inscrivant comme membres sur mon propre forum. Cela ne fait qu'actualisé la page et cela ne change pas le thème.
Merci de bien vouloir m'aidé à trouver une solution pour que le sélecteur de thème fonctionne comme il faudrait qu'il fonctionne.
j'ai un petit problème avec mon sélecteur de thème. Le problème c'est qu'il apparaît, mais que les thème ne changent pas quand je le test. j'ai même essayer en m'inscrivant comme membres sur mon propre forum. Cela ne fait qu'actualisé la page et cela ne change pas le thème.
Merci de bien vouloir m'aidé à trouver une solution pour que le sélecteur de thème fonctionne comme il faudrait qu'il fonctionne.
punkgamer01- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 25/01/2010
pfu j ai suivi consciencieusement le tuto (super bien fait d ailleurs) ca fait deux jours que je suis dessus et rien a faire le selecteur n apparait pas!
j ai beau demande a l aide dans le forum code personne ne repond
j ai beau demande a l aide dans le forum code personne ne repond
nafoute- *
Inscrit(e) le : 11/11/2009
Bonjours,
l'hébergeur http://pmsc.free.fr/ ne fonctionne plus pour les CSS.
Pourriez-vous me conseiller un autre hébergeur, c'est assez urgent.
Merci d'avance
.
l'hébergeur http://pmsc.free.fr/ ne fonctionne plus pour les CSS.
Pourriez-vous me conseiller un autre hébergeur, c'est assez urgent.
Merci d'avance

exo-6- ***
-
Inscrit(e) le : 18/09/2006
Bonjour à tous.
J'ai mis en place le sélecteur de thème sur une plateforme test que le fondateur du forum auquel je participe à mis a la disposition de son staff.
Je suis un des modérateurs de ce forum et je cherche le moyen de déplacer le sélecteur en bas du forum.
Pouvez vous m'orienter ?
D'avance merci
J'ai mis en place le sélecteur de thème sur une plateforme test que le fondateur du forum auquel je participe à mis a la disposition de son staff.
Je suis un des modérateurs de ce forum et je cherche le moyen de déplacer le sélecteur en bas du forum.
Pouvez vous m'orienter ?
D'avance merci
hd-fred- **
-
Inscrit(e) le : 18/03/2010
Tu peux héberger sur archive host!
Boblepongee- **
Inscrit(e) le : 26/12/2009
Techniquement oui, mais le compte "archive host" appartient au fondateur, il le mets à dispo pour son staff.
As tu essayé sur une pages perso free ?
@ toute
As tu essayé sur une pages perso free ?
@ toute
hd-fred- **
-
Bonsoir, excusez mon insistance je rencontre des soucis d'affichage d'images non natif du css de base. J'ai identifié leur ID dans le html de mon forum mais cela ne change rien au selecteur.
Je pense avoir fais des erreurs sur la construction de la structure de mon css mais je ne sais pas les identifier.
Si il y a quelqu'un pour me filer un coup de main ce serais très appréciable
d'avance merci
Je pense avoir fais des erreurs sur la construction de la structure de mon css mais je ne sais pas les identifier.
d'avance merci
hd-fred- **
-
hd-fred a écrit:Bonsoir, excusez mon insistance je rencontre des soucis d'affichage d'images non natif du css de base. J'ai identifié leur ID dans le html de mon forum mais cela ne change rien au selecteur.
d'avance merci
Bonjour,
Merci d'ouvrir un sujet, dans l'entraide : Problème avec un script, en précisant, adresse du forum, problème rencontré etc etc, avec des détails, et capture d'écran si possible.
La section ANNONCE n'est pas faite pour l'entraide
Cordialement,

Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
Je crois que ont utilisent Cette Fonction en créer une nouvelle page pour L'accueil ,Mois j'aimerais savoir si c'est possible de créer un chois de thème pour le forum Dans une Liste déroulante ou bien des case a coché mais sons créer une nouvelle page
mouneem- **
Inscrit(e) le : 26/11/2009
Merci beaucoup pour le tutoriel il m'a beaucoup aidé ( enfin j'ai quand même mis des heures à me taper la tête contre mon bureau pour que les codes soient bien installer^^)
Mais je voulais savoir si il y avait une possibilité pour que TOUT le design change, la bannière et les boutons compris ?
merci d'avance
Mais je voulais savoir si il y avait une possibilité pour que TOUT le design change, la bannière et les boutons compris ?
merci d'avance
FFF- ***
-
Inscrit(e) le : 04/08/2009
La script à été détruit par free, y à il possibilité qu'il me soit envoyé? Merci d'avance.
Tuck's- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 10/11/2010
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Astuce de la semaine: Vérification de la disponibilité du pseudo à l'inscription
» Petite question concernant la possibilité de proposer un selecteur de theme aux membres
» problème pour le sélecteur de thème.
» Sauvegarder mon thème pour utilisation dans le sélecteur (css)
» Probléme avec le selecteur de Théme pour invision
» Petite question concernant la possibilité de proposer un selecteur de theme aux membres
» problème pour le sélecteur de thème.
» Sauvegarder mon thème pour utilisation dans le sélecteur (css)
» Probléme avec le selecteur de Théme pour invision
Page 3 sur 3