Les logs des messages du forum & de la CB

+2
Quedef
Caline-08
6 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre

Les logs des messages du forum & de la CB Left1143%Les logs des messages du forum & de la CB Right11 43% 
[ 3 ]
Les logs des messages du forum & de la CB Left1157%Les logs des messages du forum & de la CB Right11 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Les logs des messages du forum & de la CB Empty Les logs des messages du forum & de la CB

Message par Mengxi Mer 30 Déc 2009 - 22:26

Je trouve intéressant qu'il y aie un historique de tout les messages envoyé par les membres ainsi dès qu'il y a une plainte pour une insulte ou autre... on pourrait vérifier.



Homer-maou
Mengxi

Mengxi
*****

Masculin
Messages : 604
Inscrit(e) le : 08/12/2009

Mengxi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les logs des messages du forum & de la CB Empty Re: Les logs des messages du forum & de la CB

Message par Dooku Mer 30 Déc 2009 - 22:43

Les archives ne font elles pas cela? Sauf si le moderateur ne reactualise chaque x temps les messages (pour les effacer)
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les logs des messages du forum & de la CB Empty Re: Les logs des messages du forum & de la CB

Message par Mengxi Mer 30 Déc 2009 - 22:44

je parle l'historique pour tout messages même HORS CB. Dont tout est au panneau d'administration ^^
Mengxi

Mengxi
*****

Masculin
Messages : 604
Inscrit(e) le : 08/12/2009

Mengxi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les logs des messages du forum & de la CB Empty Re: Les logs des messages du forum & de la CB

Message par Dooku Mer 30 Déc 2009 - 22:48

il me semble que cela n'existe pas, donc une bonne idee , non Question
Je garde mon vote, cela dit.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les logs des messages du forum & de la CB Empty Re: Les logs des messages du forum & de la CB

Message par Mengxi Mer 30 Déc 2009 - 22:50

oui c'est pour cela que je propose ^^
Mengxi

Mengxi
*****

Masculin
Messages : 604
Inscrit(e) le : 08/12/2009

Mengxi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les logs des messages du forum & de la CB Empty Re: Les logs des messages du forum & de la CB

Message par Dooku Mer 30 Déc 2009 - 22:53

les Mps ne sont pas archivable sur PA non plus...
Peut etre qu'il y'a une raison pour les posts de chatbox... Et admettons u'on valide l'option sur nos fora, elle sera surement en "option" Question
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les logs des messages du forum & de la CB Empty Re: Les logs des messages du forum & de la CB

Message par Mengxi Mer 30 Déc 2009 - 22:55

cela serait mieux par défaut (un onglet un + dans le PA ^^).

Meme les MP comme cela aucuns messages illicites ne seront plus passer en dessous du nez un staffs ^^
Mengxi

Mengxi
*****

Masculin
Messages : 604
Inscrit(e) le : 08/12/2009

Mengxi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les logs des messages du forum & de la CB Empty Re: Les logs des messages du forum & de la CB

Message par Caline-08 Jeu 31 Déc 2009 - 6:28

Concernant une archives des conversation chatbox.. Je suis entièrement pour ^^

Pas au niveau flicage, car pas vraiment de soucis chez moi niveau insulte ou autres trucs pas sympa..

Mais parce que j'aime bien nos tit papotages qu'on fait sur nos soirées chatbox, et je trouve que le bouton archives c'est trop court, surtout que des fois certains soirs a la vitesse ou sa papote je rate la moitié de la conversation..
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les logs des messages du forum & de la CB Empty Re: Les logs des messages du forum & de la CB

Message par Quedef Jeu 31 Déc 2009 - 8:34

on ne peut pas archiver les MPs des membres, c'est contre la loi du droit à la vie privée (ou quelque chose du même genre, en tout cas tu n'as pas le droit de lire les MPs qui ne te sont pas adressés). Donc pour les messages de la chatbox ca pourrait se faire mais pour les MPs c'est pas possible.
avatar

Quedef
Nouveau membre

Messages : 26
Inscrit(e) le : 26/08/2006

Quedef a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les logs des messages du forum & de la CB Empty Re: Les logs des messages du forum & de la CB

Message par Mengxi Jeu 31 Déc 2009 - 13:41

pour les MP's : c'est pour modéré. Imagine que quelqu'un harcelé ou autre un utilisateur et celui-ci se plaint. comment fais tu pour voir si c'est vrai ou pas ?
Mengxi

Mengxi
*****

Masculin
Messages : 604
Inscrit(e) le : 08/12/2009

Mengxi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les logs des messages du forum & de la CB Empty Re: Les logs des messages du forum & de la CB

Message par flitzz Jeu 31 Déc 2009 - 15:24

bonne saint Sylvestre,

Homer pour les Mp tu peux avoir une information, tu as le nombre de messages que la personne a envoyé dans son profil - ainsi tu vois s'il utilise plus les MP que les messages sur le forum,

bon après midi,
flitzz

flitzz
*****

Masculin
Messages : 679
Inscrit(e) le : 08/07/2009

http://mapetitemontagne.forumactif.com/
flitzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les logs des messages du forum & de la CB Empty Re: Les logs des messages du forum & de la CB

Message par Mengxi Jeu 31 Déc 2009 - 15:30

tu n'a pas compris ^^


pour les log des MP est réservé au fondateur du forum et aux admin désigné par le fondateur.
Mengxi

Mengxi
*****

Masculin
Messages : 604
Inscrit(e) le : 08/12/2009

Mengxi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les logs des messages du forum & de la CB Empty Re: Les logs des messages du forum & de la CB

Message par Dooku Jeu 31 Déc 2009 - 16:30

Je ne sais pas, car :
-d'une part, il y'a le flicage, &
-d'autre part les abus de pouvoirs avec les archives.

Un moyen serait d'archiver les messages sans delestages, car (ex. avec les boites MP) s'il il y'a un delestage de messages on peut les perdre.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Les logs des messages du forum & de la CB Empty Re: Les logs des messages du forum & de la CB

Message par Ea Lun 25 Jan 2010 - 21:06

Bonjour,


Fondateur ou pas lire les mps d'un membre est illégal ( => information <= ), pour ce qui est de la chatbox il se peut qu'elle soit passé un peu du même côté depuis qu'on doit y être connecté pour en voir les messages, donc ça pourrait être irréalisable également.

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum