Nom de domaine expiré et url invalide !

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine expiré et url invalide !

Message par Cursed Angel Dim 3 Jan 2010 - 22:18


    Bonsoir,

    J'ai un gros problème. Je possédais un nom de domaine depuis presque deux ans, et il vient d'expirer et je ne souhaite pas le renouveler. Le souci, c'est que tous mes membres tombent maintenant sur un site en anglais qui n'a rien à avoir avec notre forum. Les membres, ce n'est pas le souci, je peux toujours leur communiquer la nouvelle, ou plutôt l'ancienne adresse. Mais les partenaires (des centaines) ont tous l'ancienne adresse, avec le nom de domaine ... Que puis-je faire s'il vous plaît, à part contacter chaque forum - site un par un ?

    Merci et bonne année !
    Cursed

    P.S. : Des membres me signalent également que des messages, postés aujourd'hui, ont disparu. Est-ce lié à la disparition du nom de domaine ?
Cursed Angel

Cursed Angel
Membre habitué

Féminin
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 28/03/2007

http://www.sgu-france.org/
Cursed Angel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine expiré et url invalide !

Message par The Godfather Mar 5 Jan 2010 - 9:38

Bonjour,

Le souci, c'est que tous mes membres tombent maintenant sur un site en anglais qui n'a rien à avoir avec notre forum.

votre domaine ayant expiré il ne dirige plus vers votre forum! donc c'est normale que le domaine dirige vers une page de park!

Les membres, ce n'est pas le souci, je peux toujours leur communiquer la nouvelle, ou plutôt l'ancienne adresse. Mais les partenaires (des centaines) ont tous l'ancienne adresse, avec le nom de domaine ... Que puis-je faire s'il vous plaît, à part contacter chaque forum - site un par un ?

vous avez décidé d'abandonner le nom de domaine, ce dernier n'étant plus valide, vous n'avez malheureusement plus de choix que de contacter vos partenaires et membres afin de modifier l'url!

Des membres me signalent également que des messages, postés aujourd'hui, ont disparu. Est-ce lié à la disparition du nom de domaine ?

absolument rien avoir! si cela est confirmé, merci d'ouvrir un nouveau sujet ici Wink


Nom de domaine expiré et url invalide ! Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine expiré et url invalide !

Message par Cursed Angel Mer 6 Jan 2010 - 13:56


    Merci TheGodfather.

    Bon eh bien la seule solution que j'aie trouvée, c'est d'acheter à nouveau un nom de domaine, le même. J'en ai profité pour également en acheter un pour mon autre forum. Je ne sais pas, je trouve que ça fait plus ... pro (-:

    Merci d'être toujours présents pour répondre à nos nombreuses questions,
    Cursed, fidèle utilisatrice de vos service depuis trois ans
Cursed Angel

Cursed Angel
Membre habitué

Féminin
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 28/03/2007

http://www.sgu-france.org/
Cursed Angel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum