Changement de lien !
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement de lien !
petit question,
J'ai changer le lien de mon forum qui étais
www.ohleague.com
j'ai mis
http://shleagues.meilleurforum.com/forum.htm
Mes mon ancien lien il marche encore quand ece qui ne marchera plus !
svp me repondre !!
J'ai changer le lien de mon forum qui étais
www.ohleague.com
j'ai mis
http://shleagues.meilleurforum.com/forum.htm
Mes mon ancien lien il marche encore quand ece qui ne marchera plus !
svp me repondre !!
Dernière édition par rock-star1233 le Mer 20 Jan 2010 - 20:06, édité 1 fois
Re: Changement de lien !
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Vous avez un nom de domaine associé à votre forum
Vous pouvez voir combien de jour vous l'avez encore dans le panneau d'administration > Divers > Dépenser des crédits > Nom de domaine et puis c'est en face de "Votre nom de domaine expire dans" ^^
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
QUOI mon ancien lien va marher pendant 262 jour ? jpeu pas le changer ?
Et bien il y a un domaine que possède toujours un forum forumactif, vous en ce moment c'est le shleagues.meilleurforum.com qu'on peut changer à tout moment pour ce qu'on veut ( et qui est disponible ).
Ensuite il y a possibilité d'avoir acheté un nom de domaine avec des crédits.
Pour cela on peut juste ( je pense seulement seulement dans le cas où il n'a pas été offert ) le supprimer en suivant le chemin Divers > Résumé / Synthèse > Nom de domaine > Modifier > Supprimer.
Mais maintenant avoir un nom de domaine est souvent quelque chose de voulu...
Cordialement.
Ensuite il y a possibilité d'avoir acheté un nom de domaine avec des crédits.
Pour cela on peut juste ( je pense seulement seulement dans le cas où il n'a pas été offert ) le supprimer en suivant le chemin Divers > Résumé / Synthèse > Nom de domaine > Modifier > Supprimer.
Mais maintenant avoir un nom de domaine est souvent quelque chose de voulu...
Cordialement.
Ea- Aidactif
Je ne voie pas le suprimer j'ai été ou que vous aver dit et je ne voie pas supprimer !
Et bien j'imagine que votre nom de domaine a été offert.
Dans ce cas, le seul moyen serait si vous le voulez vraiment attendre ici qu'un technicien puisse effectuer cette action
Cordialement.
Dans ce cas, le seul moyen serait si vous le voulez vraiment attendre ici qu'un technicien puisse effectuer cette action
Cordialement.
Ea- Aidactif
donc je n'ai qua attendre. ok .
sa peut prend combien de temps ?
sa peut prend combien de temps ?
Bonjour,
si vous souhaitez supprimer votre domaine, une simple demande en fournissant par MP les élément cité dans ce topic suffit.
Edit 20/01/2010:
MP reçu et domaine supprimé ce jour.
si vous souhaitez supprimer votre domaine, une simple demande en fournissant par MP les élément cité dans ce topic suffit.
Si le bouton supprimé n'y apparait pas, c'est que le nom de domaine a était offert par forumactif et donc non supprimable directement par le membre. dans ce cas, il vous suffit d'envoyer un MP à un des admin ou modérateurs de ce forum avec demande de transmission au Godfather avec les infos suivante:
1. le nom de domaine a supprimer
2. l'URL d'origine du forum
3. l'adresse email de fondation du forum
4. le nom + prénom + adresse postale que vous avez renseignée lors de l'achat du domaine
5. l'URL de ce topic
Dés validation de votre demande, le domaine sera directement supprimé de votre forum.
Edit 20/01/2010:
MP reçu et domaine supprimé ce jour.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci he he..
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1