Nom de domaine offert ? Résiliation possible ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine offert ? Résiliation possible ?

Message par Alexoos Dim 7 Fév 2010 - 22:10

Bonsoir ou Bonjour.

Il y'a de cela un an forumactif m'a offert un nom de domaine grâce à l'activité de mon forum.
Cependant, je n'ai pas voulu le renouveler en espérant qu'il soit de nouveau disponible pour l'acheter avec mes propres moyens.
J'ai d'ailleurs reçu un mail comme quoi le nom de domaine m'appartenait toujours.

Donc :
J'aimerais savoir s'il est possible que le nom de domaine soit résilié et disponible étant donné que je suppose que je ne peux pas avoir l'identifiant et le mot de passe du site Go daddy où il est héberger ( d'ailleurs quand je fais un whois du nom de domaine, il m'appartient et possede mon nom, mon prénom et mon adresse )?
Merci d'avance.

EDIT Tech : Envoyez dans la section du boss des boss de tout les temps victoire


Dernière édition par Alexoos le Mar 9 Fév 2010 - 12:31, édité 1 fois
avatar

Alexoos
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 07/05/2009

http://gay-ados.org
Alexoos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine offert ? Résiliation possible ?

Message par The Godfather Mar 9 Fév 2010 - 11:09

Bonjour,

Il y'a de cela un an forumactif m'a offert un nom de domaine grâce à l'activité de mon forum.

en effet, nous offrant très régulièrement des cadeaux a nos membres fidèles. chez forumactif, c'est noel toute l'année santa

Cependant, je n'ai pas voulu le renouveler en espérant qu'il soit de nouveau disponible pour l'acheter avec mes propres moyens.

Erreur ! vous vous y êtes mal pris!! il fallait demander un transfert de domaine et non une suppression. Un domaine supprimé est toujours actif durant toute la durée de vie initiale pour laquelle il a était acheté et le reste 60 jours après son expiration! le supprimer pour le racheter ailleur vous oblige a attendre toute cette période le temps qu'il retombe dans le domaine public afin de le racheter en espérant que personne d'autre ne le fera avant vous...
la procédure a suivre était un transfert de domaine, on vous aurez fourni une clé de transfert a utilisé sur votre nouveau refferer et le tour est joué. actuellement c'est trop tard, cette procédure n'est plus applicable.

J'aimerais savoir s'il est possible que le nom de domaine soit résilié et disponible étant donné que je suppose que je ne peux pas avoir l'identifiant et le mot de passe du site Go daddy où il est héberger ( d'ailleurs quand je fais un whois du nom de domaine, il m'appartient et possede mon nom, mon prénom et mon adresse )?
Merci d'avance.

comme expliqué ci-dessus, le nom de domaine ne dépend plus de nous actuellement! il vous faut attendre qu'il retombe dans le domaine public avant de pouvoir l'acquérir de nouveau
Rolling Eyes


Nom de domaine offert ? Résiliation possible ? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine offert ? Résiliation possible ?

Message par Alexoos Mar 9 Fév 2010 - 12:31

Merci pour votre réponse ^^

Bah j'attendrais...
avatar

Alexoos
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 07/05/2009

http://gay-ados.org
Alexoos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum