{USERLASTVISIT} bug pour les invités il est toujours mis 1er janvier
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
{USERLASTVISIT} bug pour les invités il est toujours mis 1er janvier
Sur mon forum, j'ai mis ceci que j'ai trouvé sur Astuforum (endroit d'où je l'ai trouvé) : .
Pour les membres, les modos et moi l'admin, ça marche nickel ! Mais pour les invités : bug ! Il met :"Jeu 1 Jan - 1h00" ou des fois "Jeu 1 Jan - 2h00" ou même "Jeu 1 Jan 1970 - 1h00"
Est-ce qu'il existe un petit code comme sans ces bugs ?
Merci d'avance
Pour les membres, les modos et moi l'admin, ça marche nickel ! Mais pour les invités : bug ! Il met :"Jeu 1 Jan - 1h00" ou des fois "Jeu 1 Jan - 2h00" ou même "Jeu 1 Jan 1970 - 1h00"
Est-ce qu'il existe un petit code comme sans ces bugs ?
Merci d'avance
Dernière édition par Stéphanois le Lun 8 Fév 2010 - 22:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: {USERLASTVISIT} bug pour les invités il est toujours mis 1er janvier
Bonjour,
On trouve cela aussi à plein d'endroit du panneau d'administration =P
Et bien le jeudi premier janvier 1970 c'est comme qui dirait la première date représentable dans notre système, donc quand il n'y a pas de date on envoie celle là, ce n'est pas vraiment un bug c'est plutôt la valeur 0 pour les dates ^^
Vous pourriez mettre :
Cordialement.
On trouve cela aussi à plein d'endroit du panneau d'administration =P
Et bien le jeudi premier janvier 1970 c'est comme qui dirait la première date représentable dans notre système, donc quand il n'y a pas de date on envoie celle là, ce n'est pas vraiment un bug c'est plutôt la valeur 0 pour les dates ^^
Vous pourriez mettre :
- Code:
<span id="yeah">{USERLASTVISIT}</span><script type="text/javascript">jQuery(document).ready(function(){ if(!document.getElementById('i_icon_mini_logout')) document.getElementById('yeah').innerHTML= 'inconnu car vous êtes en invité'; });</span>
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Re: {USERLASTVISIT} bug pour les invités il est toujours mis 1er janvier
Merci ça marche nickel mais j'ai du faire une petite retouche pour qu'il marche parce que mon forum était tout pas traque : j'avais la chatbox dans le message d'accueil, toutes les catégories du forum avaient disparus et la taille de la police étaient grossit !
Sur ton code, j'ai fait ça : le "</span>" à la toute fin, je l'ai modifié en "</script>" et maintenant c'est nickel !
Merci beaucoup !
Sur ton code, j'ai fait ça : le "</span>" à la toute fin, je l'ai modifié en "</script>" et maintenant c'est nickel !
Merci beaucoup !
Invité- Invité