Espace entre mes champs de profil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Espace entre mes champs de profil
Bonjour,
Je constate un écart entre mes différents champs de profil. Ce n'est pas la première fois que j'administre un forumactif, mais ce forum là rencontre un tas de petit soucis esthétique qui me déplaise et que je ne parviens à récupérer. Je m'explique donc par un screen, ça évite le blabla inutile et incompréhensible.
Je souhaiterai enlevé l'espace entre eux et avoir la même chose que sur ce screen là :
J'ai regarder pour être certaine que ça ne soit pas un "saut de ligne" à la place d'un "retour à la ligne" mais ça ne semble pas être cela. Quelqu'un pourrait m'aider ? °°
Je constate un écart entre mes différents champs de profil. Ce n'est pas la première fois que j'administre un forumactif, mais ce forum là rencontre un tas de petit soucis esthétique qui me déplaise et que je ne parviens à récupérer. Je m'explique donc par un screen, ça évite le blabla inutile et incompréhensible.
Je souhaiterai enlevé l'espace entre eux et avoir la même chose que sur ce screen là :
J'ai regarder pour être certaine que ça ne soit pas un "saut de ligne" à la place d'un "retour à la ligne" mais ça ne semble pas être cela. Quelqu'un pourrait m'aider ? °°
Dernière édition par Tanukicoco le Mer 10 Fév 2010 - 1:24, édité 1 fois
Re: Espace entre mes champs de profil
Bonsoir
As-tu essayé : Retour à la ligne ?
As-tu essayé : Retour à la ligne ?
J'ai regarder, ce sont déjà tous des retour à la ligne ... Le problème vient pas de là justement.
Désolé pour le double poste, mais le bug c'est rectifié je ne sais comment °°
Merci =)
Merci =)