Possibilité d'édit du titre? (sans affichage de "Derniè

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Possibilité d'édit du titre?

Possibilité d'édit du titre? (sans affichage de "Derniè Left1178%Possibilité d'édit du titre? (sans affichage de "Derniè Right11 78% 
[ 7 ]
Possibilité d'édit du titre? (sans affichage de "Derniè Left1122%Possibilité d'édit du titre? (sans affichage de "Derniè Right11 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Résolu Possibilité d'édit du titre? (sans affichage de "Derniè

Message par Dooku Mar 17 Mar 2009 - 21:26

Bonjour/bonsoir,

Sur un forum que je modère, je venais d'avoir une idée qui poirrait peut être intéresser les membres qui ne veulent pas éditer les titres de topics sans devoir afficher "Auron30 le Lun 9 Mar 2009 - 22:26, édité 1 fois"

En effet, je propose par ajout de bouton "Editer titre de sujet" d'éditer juste le titre, sans que l'on considère cela comme un édit. Toutefois, en prenant compte de ceci:

- L'option sera facultative et paramétrée par panneau d'adminsitration.
- Pour ceux qui ne veulent pas utiliser cette option, malgré sa désactivation sur le panneau, l'option d'origine restera fonctionnelle.
- Ceux qui optent/ valident cette possibilité vont permettre l'édit du premier message uniquement, SANS affichage de "Auron30 le Lun 9 Mar 2009 - 22:26, édité 1 fois".

Merci par avance & resterai d'écoute pour vos questions.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Possibilité d'édit du titre? (sans affichage de "Derniè

Message par Graph'ael Mar 17 Mar 2009 - 21:32

Bonjour Auron ,

Je crois que tu t'es trompé de Catégories ...
Graph'ael

Graph'ael
*****

Masculin
Messages : 617
Inscrit(e) le : 27/12/2008

http://artshop.forumactif.com
Graph'ael a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Possibilité d'édit du titre? (sans affichage de "Derniè

Message par Dooku Mar 17 Mar 2009 - 21:36

En Effet ! C'était censé être une suggestion.
Serait il possible de déplacer ce sujet en section propre?

Désolé de la Gêne !


Dernière édition par Auron30 le Mar 17 Mar 2009 - 22:37, édité 1 fois (Raison : Topic mis en bonne section : mais suggestion adaptable autant sur nos fora que sue le forum d'entraide ForumActif)
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Possibilité d'édit du titre? (sans affichage de "Derniè

Message par Dooku Lun 30 Mar 2009 - 22:02

Bonsoir,

je propose par ajout de bouton "Editer titre de sujet" d'éditer juste le titre, sans que l'on considère cela comme un édit. Toutefois, en prenant compte de ceci:

- L'option sera facultative et paramétrée par panneau d'adminsitration.
- Pour ceux qui ne veulent pas utiliser cette option, malgré sa désactivation sur le panneau, l'option d'origine restera fonctionnelle.
- Ceux qui optent/ valident cette possibilité vont permettre l'édit du premier message uniquement.
A savoir que cela reste en option. De plus:

--> Ceux qui valident, permetteront aux auteurs de sujets de changer les titres via un bouton "Editer le titre du sujet", que lui seul aura accès au premier post.

Si édité: "Auron30 le Lun 9 Mar 2009 - 22:26, édité 1 fois" ne sera PAS affiché dans le corps du message.

--> Cette option ne modifiera en rien le bouton d'édit ordinaire, vu que les deux fonctions sont indépendantes !

Merci de votre écoute.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Possibilité d'édit du titre? (sans affichage de "Derniè

Message par catsous Lun 30 Mar 2009 - 23:21

Bonsoir Auron30,

Je souhaite simplement connaître la motivation de cette posibilité. Y aurait-il un problème à dévoiler une édition.

Puisqu'il s'agirait d'une option, elle ne me gêne donc en rien d'où mon vote pour aider ceux qui en ont besoin.

Personnellement, je trouve facile de montrer que j'ai édité soit un titre soit un message avec la raison que je motive.

Donc je donne mon support à la suggestion.
avatar

catsous
*****

Masculin
Messages : 504
Inscrit(e) le : 05/10/2007

catsous a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Possibilité d'édit du titre? (sans affichage de "Derniè

Message par Dooku Mar 31 Mar 2009 - 12:10

Bonjour,

Non, aucun problème. Mais je me suis dit que si pour la nature de l'édit, il ne serait souhaitable d'avoir affiché pour le changement d'un titre la mention d'un édit par : "Auron30 le Lun 9 Mar 2009 - 22:26, édité 1 fois" si on a changé le titre à cette date.

Justement cela serait en option afin de permettre ceux qui veulent le système trditionnel peuvent éditer via la possibilité existante, et ceux qui veulent, pour le besoin d'éditer uniquement le titre peuvent le faire sans problèmes (sans affichage de "Auron30 le Lun 9 Mar 2009 - 22:26, édité 1 fois" après validation), leur premier post en cas de besoin.

Cordialement
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Possibilité d'édit du titre? (sans affichage de "Derniè

Message par Ea Lun 18 Jan 2010 - 1:24

Bonjour,


Il est déjà possible d'éditer le titre sans afficher l'indication de dernière édition.

Il suffit d'éditer le message en ne mettant pas de motif d'édition Wink

Je déplace donc cette suggestion dans les suggestions réalisées.


Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum