Décalage de l'image "accueil"
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Décalage de l'image "accueil"
Bonjour. J'ai un problème concernant les images de mon menu : celle qui correspond a l'accueil est légèrement décalé vers la gauche, ce qui laisse un espace entre elle et le reste de la barre.
L'espace est le fond de ma page.
--> Comment faire pour que ma barre soit bien collé comme il faut ?
https://i.servimg.com/u/f64/14/74/05/06/dacala10.jpg
L'espace est le fond de ma page.
--> Comment faire pour que ma barre soit bien collé comme il faut ?
https://i.servimg.com/u/f64/14/74/05/06/dacala10.jpg
Re: Décalage de l'image "accueil"
Bonjour!
Il me semble que tu n'as pas d'image pour le Calendrier dans ta barre de navigation. S'il ne te sers pas,as-tu essayé en désactivant le calendrier? (PA>Modules>Calendrier >activer: non).
Cordialement.
Il me semble que tu n'as pas d'image pour le Calendrier dans ta barre de navigation. S'il ne te sers pas,as-tu essayé en désactivant le calendrier? (PA>Modules>Calendrier >activer: non).
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour !!
Essaye de forcer, juste pour voir, la barre de navigation à rester sur une ligne, comme ceci :
PA > Affichage > En-tête et Navigation > En-tête des pages > Forcer la barre de navigation à rester sur une ligne > oui
Essaye de forcer, juste pour voir, la barre de navigation à rester sur une ligne, comme ceci :
PA > Affichage > En-tête et Navigation > En-tête des pages > Forcer la barre de navigation à rester sur une ligne > oui

J'ai fait les 2. Aucun résultat.
Bonjour,
Vous n'avez pas d'image pour les champs "Rechercher" et "FAQ".
Vous devez donc déplacer les champs en bout de ligne pour ne pas avoir ce problème.
Panneau d'administration
Affichage
Entête et Navigation
Déplacez les champs Rechercher et FAQ en haut ou en bas de la liste, grâce aux flèches.

Vous n'avez pas d'image pour les champs "Rechercher" et "FAQ".
Vous devez donc déplacer les champs en bout de ligne pour ne pas avoir ce problème.
Panneau d'administration

Déplacez les champs Rechercher et FAQ en haut ou en bas de la liste, grâce aux flèches.

En effet. Merci bien 

» colonne "dernier message" vide en page d'accueil
» Changer de place des icones "profil" "mp" "email" dans un sujet
» décalage de ma page d'accueil
» "Couleur du Lien" ne prend en compte "Chat box" et "Qui est en ligne"
» Forum PHPBB3 Faire disparaitre "sujets" et "messages" dans catégorie
» Changer de place des icones "profil" "mp" "email" dans un sujet
» décalage de ma page d'accueil
» "Couleur du Lien" ne prend en compte "Chat box" et "Qui est en ligne"
» Forum PHPBB3 Faire disparaitre "sujets" et "messages" dans catégorie
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1