Télécharger image + police

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Télécharger image + police

Message par Valentin45000 Ven 12 Fév 2010 - 3:31

Salut tous le monde,
Je voudrais créer un forum sur plus belle la vie (je sais qu'il en existe déjà mais j'ai deux trois idée en plus ^^).
Maintenant je cherche à avoir le nom de la police d'écriture de plus belle la viie et je l'est obtenu, c'est "Rougfhous".
Je croyais avoir fait le plus difficile mais non Télécharger image + police 466793
Maintenant le plus dur est de la télécharger, je ne la trouve absolument nul part, même pas sur dafont.
Si vous pouvez me la trouvez sa serais sympa ^^
Et comment je ne fait jamais les chose à moitié j'ai un deuxième service à demander, et op deux pour le prix d'un ^^
Je cherche des image déjà détouré sur les personnage de plus belle la vie (si toute fois il y en a).
Voilà, merci d'avance et surtout bon courage ^^

Cordialement, Valentin.
Valentin45000

Valentin45000
***

Masculin
Messages : 163
Inscrit(e) le : 28/06/2009

Valentin45000 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Télécharger image + police

Message par Threax Ven 12 Fév 2010 - 13:47

Bonjour,

Vous êtes ici sur le Forum d'entraide des forums Forumactif... Bien que votre demande se rapporte à la création d'un forum, nous ne pouvons nous permettre de faire les recherches de polices et d'images à la place des membres, vous comprendrez que nous avons déjà suffisament de choses à faire. Smile

Puisque votre sujet ne pose pas de question en relation directe avec les forums, celui-ci est clos. Wink
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum