Voir les catégories mais pas ses sujets
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Voir les catégories mais pas ses sujets
Bonjour !
J'aimerais savoir comment faire pour que les invités voient quelques unes des catégories d'un forum, mais que lorsqu'ils cliquent dessus (pour lire les sujets), le forum lui demande de se connecter;
En gros, pour que ça fasse comme sur ce forum : on voit les catégories, mais c'est tout.
Car dans les permissions, je ne trouve que l'option "Voir le forum et ses messages"
Je trouve que c'est plus pratique que l'interdiction totale
Merci !
J'aimerais savoir comment faire pour que les invités voient quelques unes des catégories d'un forum, mais que lorsqu'ils cliquent dessus (pour lire les sujets), le forum lui demande de se connecter;
En gros, pour que ça fasse comme sur ce forum : on voit les catégories, mais c'est tout.
Car dans les permissions, je ne trouve que l'option "Voir le forum et ses messages"
Je trouve que c'est plus pratique que l'interdiction totale

Merci !
Dernière édition par Hinndy le Sam 13 Fév 2010 - 6:17, édité 1 fois
Re: Voir les catégories mais pas ses sujets
Bonjour,
Il faut changer les permissions des forums.
Il vous suffit de cocher en mode avancé seulement : "Voir" pour les invités.
Mais pour plus d'informations, lisez ce sujet : Les Permissions.
Cordialement.
Il faut changer les permissions des forums.
Il vous suffit de cocher en mode avancé seulement : "Voir" pour les invités.
Mais pour plus d'informations, lisez ce sujet : Les Permissions.
Cordialement.
Re: Voir les catégories mais pas ses sujets
Parfait ! merci beaucoup
comme quoi, bien que je sois sous forumactif depuis plus d'1 et demi, y'a encore bien des secrets à découvrir
Merci
bonne journée
comme quoi, bien que je sois sous forumactif depuis plus d'1 et demi, y'a encore bien des secrets à découvrir

Merci
bonne journée
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1