Chaine perso youtube
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Chaine perso youtube
Bonjour,je voudrai mettre sur le portail la chaine crée par le forum sur le portail,comment dois-je faire,merci.
Voici le lien de la chaine : https://www.youtube.com/user/1340harleydavidson
Voici le lien de la chaine : https://www.youtube.com/user/1340harleydavidson
Dernière édition par harley le Dim 14 Fév 2010 - 4:09, édité 1 fois
Re: Chaine perso youtube
https://www.youtube.com/user/1340harleydavidson[/quote[/url]]harley a écrit:Bonjour,je voudrai mettre sur le portail la chaine crée par le forum sur le portail,comment dois-je faire,merci.
Voici le lien de la chaine : [url=https://www.youtube.com/user/1340harleydavidson
PS : un lien sur forum des forums où c'est expliqué me convient aussi,mais j'en trouve pas.
[quote="harley"]
Bonjour,pas trop de réponses !!!!!
harley a écrit:Bonjour,je voudrai mettre sur le portail la chaine crée par le forum sur le portail,comment dois-je faire,merci.
Voici le lien de la chaine : https://www.youtube.com/user/1340harleydavidson[/quote]
PS : un lien sur forum des forums où c'est expliqué me convient aussi,mais j'en trouve pas.
Bonjour,pas trop de réponses !!!!!
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Toujours en cours !!!!!
Tu veux juste que ta chaine apparaisse sur ta page d'accueil ou portail? Je peux t'aider pour la page d'accueil, mais pour le portail je n'ai jamais essayer.
Est ce un résultat comme cela que tu voudrais?
Si c'est ça, il faut que tu créer une playlist sur youtube de ta chaine, puis que tu insere le code qu'il te donneront en page d'accueil.
Pour le mettre au portail, je pense que cela n'est pas possible, car ce serait trop grand, a moins que tu fasse un topic sur ton forum avec ta chaine dedans, puis que tu selectionne ce topic a mettre dans le portail *désolé ma phrase n'est pas très francaise*
Je ne sais pas si je t'ai aidé. =: Si c'est flou, dis le je tenterai de mieux m'expliquer.
Si c'est ça, il faut que tu créer une playlist sur youtube de ta chaine, puis que tu insere le code qu'il te donneront en page d'accueil.
Pour le mettre au portail, je pense que cela n'est pas possible, car ce serait trop grand, a moins que tu fasse un topic sur ton forum avec ta chaine dedans, puis que tu selectionne ce topic a mettre dans le portail *désolé ma phrase n'est pas très francaise*
Je ne sais pas si je t'ai aidé. =: Si c'est flou, dis le je tenterai de mieux m'expliquer.
Oui c'est cela,j'ai mis le lien de la chaine sur le protail,mais j'aurai préféré la mettre en diect sur le portail.Momochi a écrit:Tu veux juste que ta chaine apparaisse sur ta page d'accueil ou portail? Je peux t'aider pour la page d'accueil, mais pour le portail je n'ai jamais essayer.
Je ne sais pas comment faire ^^ Désolé ^^
Pas grave et merci.Momochi a écrit:Je ne sais pas comment faire ^^ Désolé ^^
Bonsoir.
Vous créées un Widget personnalisé, dans le quel vous copiez votre Code donne par youtube.
Après placé ce widget en partie central de votre Portail.
Vous créées un Widget personnalisé, dans le quel vous copiez votre Code donne par youtube.
Merci,je vais essayer ça.*Henry* a écrit:Bonsoir.