Impossible de creer des thèmes temporaires
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de creer des thèmes temporaires
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme ^^.
J'ai essayer de créer 3 thèmes temporaires sur 3 forums différents, mais quand je rentre le nom du thème et que je valide ca me met :
Il me reste pourtant de la place sur les 3 forums pour créer des thèmes temporaires.
Pouvez vous m'aider ? ou m'éclairer ??
Merci d'avance ^^
Voila j'ai un petit probleme ^^.
J'ai essayer de créer 3 thèmes temporaires sur 3 forums différents, mais quand je rentre le nom du thème et que je valide ca me met :
"Erreur
Cannot insert new temp theme"
Cannot insert new temp theme"
Il me reste pourtant de la place sur les 3 forums pour créer des thèmes temporaires.
Pouvez vous m'aider ? ou m'éclairer ??
Merci d'avance ^^
Dernière édition par Ange Serenity le Sam 27 Fév 2010 - 0:26, édité 4 fois
Re: Impossible de creer des thèmes temporaires
Oups désolé j'ai oublier de mettre les liens >.<
Donc voila les 3 forums concernés
http://lesmagiquesgirls.forumactif.com
http://shugo-chara.meilleurforum.com
http://mew-a-la-mode.forumouf.com
Pouvez vous aussi regarder pour celui ci ^^
http://mangas-eternels.forumactif.org
Sur celui ci il y a déjà 3 thèmes temporaires de préparer, donc je n'ai pas pu vérifier si ca me le fessait aussi vu que 3 es la limite, mais comme ca je fait d'une pierre deux coups ^^
Ah tous les forums sont en phpBB2
Donc voila les 3 forums concernés
http://lesmagiquesgirls.forumactif.com
http://shugo-chara.meilleurforum.com
http://mew-a-la-mode.forumouf.com
Pouvez vous aussi regarder pour celui ci ^^
http://mangas-eternels.forumactif.org
Sur celui ci il y a déjà 3 thèmes temporaires de préparer, donc je n'ai pas pu vérifier si ca me le fessait aussi vu que 3 es la limite, mais comme ca je fait d'une pierre deux coups ^^
Ah tous les forums sont en phpBB2
Dernière édition par Ange Serenity le Dim 21 Fév 2010 - 22:54, édité 1 fois
UP ^^
Est ce que ce probleme arrive a d'autres personnes ou suis-je la seule >.< ??
Avez vous besoin d'autres infos ??
C'est vraiment ennuyeux comme probleme >.< enfin pour ma part ^^!
Est ce que ce probleme arrive a d'autres personnes ou suis-je la seule >.< ??
Avez vous besoin d'autres infos ??
C'est vraiment ennuyeux comme probleme >.< enfin pour ma part ^^!
Moi j'ai aussi un problème avec mon thème mais c'est différent... (ce serait plutôt de l'ordre du dysfonctionnement css... lol)
Sinon tu dis avoir 3 thèmes temporaires, mais le problème vient de là : tu ne peux avoir que 3 thèmes temporaires au maximum...
En espérant t'avoir aidé...
Sinon tu dis avoir 3 thèmes temporaires, mais le problème vient de là : tu ne peux avoir que 3 thèmes temporaires au maximum...
En espérant t'avoir aidé...
Ben non justement sur les 3 premiers forums cités je n'ai pas 3 thèmes, sur les 2 premiers j'en ai que 2 et sur le 3eme j'en a qu'un >.<
Est ce que tu arrive a créer un thème temporaire toi ?? Si t'y arrive c'est que ca viens de moi, mais alors je voit pas du tout d'où viens le probleme, sinon c'est que ca doit être un probleme général >.<
Est ce que tu arrive a créer un thème temporaire toi ?? Si t'y arrive c'est que ca viens de moi, mais alors je voit pas du tout d'où viens le probleme, sinon c'est que ca doit être un probleme général >.<
Bonsoir,
En création de thèmes temporaires, seuls ceux apparaissant dans les fenêtres de votre PA sont disponibles. Si vous entrez le nom d'un thème autre, vous recevrez le message d'erreur que vous mettez dans votre message.
En création de thèmes temporaires, seuls ceux apparaissant dans les fenêtres de votre PA sont disponibles. Si vous entrez le nom d'un thème autre, vous recevrez le message d'erreur que vous mettez dans votre message.
Heu mais le nb maxi de thèmes c'est 3 non ?
Par ex sur ce forum
http://mew-a-la-mode.forumouf.com/
Je n'ai qu'un seul thème temporaire de créer, logiquement je devrai pouvoir en créer 2 autres non puisque le nb maxi c'est 3? en tout cas c'est ce que j'ai toujours fait et jusqu'à présent je n'avais jamais eu de probleme.
Parce que la le truc c'est que je peux plus en créer du tout, que se soit sur n'importe quel forum.
Par ex sur ce forum
http://mew-a-la-mode.forumouf.com/
Je n'ai qu'un seul thème temporaire de créer, logiquement je devrai pouvoir en créer 2 autres non puisque le nb maxi c'est 3? en tout cas c'est ce que j'ai toujours fait et jusqu'à présent je n'avais jamais eu de probleme.
Parce que la le truc c'est que je peux plus en créer du tout, que se soit sur n'importe quel forum.
Dernière édition par Ange Serenity le Lun 22 Fév 2010 - 1:00, édité 1 fois
Oui vous pouvez. Mais uniquement de la liste que vous trouvez dans le menu déroulant en dessous de la version choisie.
Si vous trouvez un thème sur le net et que vous mettez son titre en thème temporaire, le PA ne le trouvera pas.
Si vous trouvez un thème sur le net et que vous mettez son titre en thème temporaire, le PA ne le trouvera pas.
Je ne prend pas les thèmes sur le net je les fait moi même.
Dans le menu déroulant il n'y a qu'une version puisque il n'y a qu'un thème temporaire.
Donc techniquement ce n'est pas normal que je ne puise plus en créer que ce soit sur n'importe quel forum !!
J'ai fait des captures :
Donc je il n'y a qu'un seul thème de pret, idem dans le menu déroulant
Je clique donc sur "Créer un Thème Temporaire", je rentre un nom et je clique sur "Ajouter"
et voila ce que ca me donne
Ça me fait ca sur TOUT les forums ou je veux créer un thème, donc y a forcement un problème ?! Ça me le ferait sur 1 bon, je me poserai des question mais la >.<
Dans le menu déroulant il n'y a qu'une version puisque il n'y a qu'un thème temporaire.
Donc techniquement ce n'est pas normal que je ne puise plus en créer que ce soit sur n'importe quel forum !!
J'ai fait des captures :
Donc je il n'y a qu'un seul thème de pret, idem dans le menu déroulant
Je clique donc sur "Créer un Thème Temporaire", je rentre un nom et je clique sur "Ajouter"
Ça me fait ca sur TOUT les forums ou je veux créer un thème, donc y a forcement un problème ?! Ça me le ferait sur 1 bon, je me poserai des question mais la >.<
Dernière édition par Ange Serenity le Lun 22 Fév 2010 - 11:24, édité 1 fois
Ange Serenity a écrit:Je ne prend pas les thèmes sur le net je les fait moi même.
J'ai fait des captures :
Donc je il n'y a qu'un seul thème de prêt, idem dans le menu déroulant
EDIT : Oups désolé j'ai voulu faire éditer mais j'ai du cliquer sur citer >.<
Bonjour,
Lorsque vous cliquez sur "créer un nouveau thème", vous recevez l'écran de base de la création avec le premier thème de la version.
Regardez en haut, le menu version. Vous pouvez choisir différentes versions. Ensuite, suivant la version choisie, vous avez un certain nombre de thèmes disponibles dans le menu déroulant juste en dessous de celui des versions.
Exemple: si vous choisissez phpBB2 dans le menu "version", vous verrez la liste des thèmes disponibles dans le menu "thèmes". Il vous faut choisir un de ces thèmes et puis créer votre thème temporaire.
Si vous mettez un autre titre de thème que ceux présents dans cette liste, vous ne saurez pas créer un thème temporaire. Le système ne prend en compte que les thèmes de la liste.
Lorsque vous cliquez sur "créer un nouveau thème", vous recevez l'écran de base de la création avec le premier thème de la version.
Regardez en haut, le menu version. Vous pouvez choisir différentes versions. Ensuite, suivant la version choisie, vous avez un certain nombre de thèmes disponibles dans le menu déroulant juste en dessous de celui des versions.
Exemple: si vous choisissez phpBB2 dans le menu "version", vous verrez la liste des thèmes disponibles dans le menu "thèmes". Il vous faut choisir un de ces thèmes et puis créer votre thème temporaire.
Si vous mettez un autre titre de thème que ceux présents dans cette liste, vous ne saurez pas créer un thème temporaire. Le système ne prend en compte que les thèmes de la liste.
Alors effectivement en choisissant un autre thème que "Thème du Forum" dans le menu déroulant, ca marche -_-! Bizarre
Jusqu'à présent, je gardai "Thème du Forum" pour que ca me reprenne la version actuelle du forum, comme ca il y a certaine modifs que je n'était pas obliger de refaire, ce qui jusqu'à présent marchai parfaitement, alors pourquoi tout d'un coup ca fait ca 0_0 ??
Bon je suis quand même contente que le problème soit régler ^^
Merci ^^
Jusqu'à présent, je gardai "Thème du Forum" pour que ca me reprenne la version actuelle du forum, comme ca il y a certaine modifs que je n'était pas obliger de refaire, ce qui jusqu'à présent marchai parfaitement, alors pourquoi tout d'un coup ca fait ca 0_0 ??
Bon je suis quand même contente que le problème soit régler ^^
Merci ^^
bonjour,
je suis confronté exactement au même problème (1 seul thème temporaire en ce moment et même message d'erreur si j'essaye d'en créer 1 nouveau)
jusqu'à présent je laissais "Thème du Forum" et je créais un nouveau thème temporaire tout simplement
donc apparemment, je dois choisir un thème de la liste, ce qui veut dire plus de boulot
bon ben on s'y met alors
en tout cas merci, j'ai ma réponse
je suis confronté exactement au même problème (1 seul thème temporaire en ce moment et même message d'erreur si j'essaye d'en créer 1 nouveau)
jusqu'à présent je laissais "Thème du Forum" et je créais un nouveau thème temporaire tout simplement
donc apparemment, je dois choisir un thème de la liste, ce qui veut dire plus de boulot
bon ben on s'y met alors
en tout cas merci, j'ai ma réponse
oui c'est assez ennuyeux pour moi aussi ^^ , mais le principal c'est que l'on puisse en créer quand même ^^
Je suis tout de même rassurer de ne pas être la seule a avoir se probleme >.<
Je suis tout de même rassurer de ne pas être la seule a avoir se probleme >.<
moi aussi rassuré^^
mais je préférais quand même quand je pouvais garder le thème du forum, y'avait beaucoup moins de boulot!!!
mais je préférais quand même quand je pouvais garder le thème du forum, y'avait beaucoup moins de boulot!!!
Oui c'est sur >.<
Sinon le truc c'est que une fois que tu a préparer tes 3 thèmes, au fur et a mesure que tu les passe, tu recycle le thème que tu viens de passer, comme ca t'a pas besoin de refaire certaine manip a chaque fois ^^
Sinon le truc c'est que une fois que tu a préparer tes 3 thèmes, au fur et a mesure que tu les passe, tu recycle le thème que tu viens de passer, comme ca t'a pas besoin de refaire certaine manip a chaque fois ^^
ben c'est ce que je faisais sauf que là justement je venais d'effacer les thèmes devenus inutile... (je les ais importés donc...)
dommage, c'était pas le bon moment lol
dommage, c'était pas le bon moment lol
Je viens d'essayer et le probleme es complètement régler, on peux réutiliser "Thème du Forum"
Merci bcp ^^
Je met donc le sujet en "Résolu" ^^
Merci bcp ^^
Je met donc le sujet en "Résolu" ^^