j'ai un probleme pour : écrire en gras et taille
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
j'ai un probleme pour : écrire en gras et taille
Bonsoir
J'ai un petit soucis , rien de bien méchant mais sur mon forum lorsque j'ecris mon message que je le souligne pour l'agrandir le mettre en couleur et que j'envoie , j'ai souvent les codes qui apparaissent genre : [b] ou [size] ou [color] bref je pense que vous voyez !
Alors je pense qu'il y a une astuce pour éviter que ça se fasse mais j'ai pas trouvé , quelqu'un sait ?
Merci
J'ai un petit soucis , rien de bien méchant mais sur mon forum lorsque j'ecris mon message que je le souligne pour l'agrandir le mettre en couleur et que j'envoie , j'ai souvent les codes qui apparaissent genre : [b] ou [size] ou [color] bref je pense que vous voyez !
Alors je pense qu'il y a une astuce pour éviter que ça se fasse mais j'ai pas trouvé , quelqu'un sait ?
Merci
Dernière édition par moussline le Lun 15 Fév 2010 - 1:29, édité 2 fois
Re: j'ai un probleme pour : écrire en gras et taille
Deja, tu sais quoi mousline, je te l'ai deja dis.Edite tt sa.Peut etre que l'htlm est deactive ou un truc dans le genre aissai de acrtver ou si c'est deja fais de deactiver et dis moi si sa marche.
Bonsoir,
Arthurzekiller > L'activation du html ne changera rien ^^
moussline > Il doit y avoir des erreurs au niveau des balises : balise en trop, en moins, oublie du " / ", des crochets mal positionnés etc.
Si cela ne fonctionne pas, copie colle le post en question à la suite de ce post
Arthurzekiller > L'activation du html ne changera rien ^^
moussline > Il doit y avoir des erreurs au niveau des balises : balise en trop, en moins, oublie du " / ", des crochets mal positionnés etc.
Si cela ne fonctionne pas, copie colle le post en question à la suite de ce post
Et bien j'ai changé de theme et ça le fait plus
C'est possible que ça vienne de ça ?
Ben c'est super alors ...
Affaire résolu
Désolé de vous avoir embeté !
C'est possible que ça vienne de ça ?
Ben c'est super alors ...
Affaire résolu
Désolé de vous avoir embeté !