QEEL : comment en changer les phrases génériques ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
QEEL : comment en changer les phrases génériques ?
Bonjour à tous !
Je suis désolée de poster un enième sujet concernant le QEEL ; mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui concerne les templates.. :/
J'aimerais donc qu'on m'explique simplement comment faire pour changer des phrases types :
"Nos membres ont posté un total de ...
Nous avons ... membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ...
Il y a en tout ... utilisateurs en ligne :: ... Enregistré, ... Invisible et ... Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de ...
Utilisateurs enregistrés : ... "
Pour que celles ci soient plus personalisées et en rapport avec le forum.. (c'est un RPG)
Voilà ; donc si quelqu'un a un petit peu de temps pour expliquer à un boulet tel que moi comment faire, je lui en serai très reconnaissante !
Merci d'avance!
Je suis désolée de poster un enième sujet concernant le QEEL ; mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui concerne les templates.. :/
J'aimerais donc qu'on m'explique simplement comment faire pour changer des phrases types :
"Nos membres ont posté un total de ...
Nous avons ... membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ...
Il y a en tout ... utilisateurs en ligne :: ... Enregistré, ... Invisible et ... Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de ...
Utilisateurs enregistrés : ... "
Pour que celles ci soient plus personalisées et en rapport avec le forum.. (c'est un RPG)
Voilà ; donc si quelqu'un a un petit peu de temps pour expliquer à un boulet tel que moi comment faire, je lui en serai très reconnaissante !
Merci d'avance!
Dernière édition par pancakeJ le Jeu 18 Fév 2010 - 22:35, édité 1 fois
Re: QEEL : comment en changer les phrases génériques ?
moi aussi je voudrais savoir svp merci
Bonsoir !
Après de longues recherches et experiences fastidieuses, j'ai finalement réussi à faire ce que je voulais.
J'ai trouvé un sujet qui pourrait t'aider Minie
Essaie de voir si tu y arrives avec ce sujet : https://forum.forumactif.com/probleme-avec-un-script-un-code-f74/changer-les-phrases-du-qeel-t259319.htm#2335481
J'espère qu'il t'aidera autant que moi et que tu t'en sortiras.
Après de longues recherches et experiences fastidieuses, j'ai finalement réussi à faire ce que je voulais.
J'ai trouvé un sujet qui pourrait t'aider Minie
Essaie de voir si tu y arrives avec ce sujet : https://forum.forumactif.com/probleme-avec-un-script-un-code-f74/changer-les-phrases-du-qeel-t259319.htm#2335481
J'espère qu'il t'aidera autant que moi et que tu t'en sortiras.
merci pancake j je vais aller voir merci de ton conseil
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1