Forum ne s'affiche plus sous IE [Résolu, merci beaucoup^^]
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum ne s'affiche plus sous IE [Résolu, merci beaucoup^^]
- Spoiler:
Bonsoir,
N'ayant pas trouvé la solution avec la fonction recherché je poste ici.
Mon forum n'est plus accessible sous IE (personnellement je n'ai qu'IE7) chez moi et chez mes membres. Pourquoi aucun problème à l'horizon avec FF et GC. J'ai également revu mes codes CSS et mes templates (que j'ai déjà utilisé sur d'autres forums sans problèmes) et j'avoue que je ne comprend pas d'où viens le soucis ^^"
Voici un screen de ce que m'affiche IE :
S'il s'agit tout de même d'un problème de codes je peux les afficher aussi (c'est juste que j'ai 3 ou 4 templates modifiés et une feuilles CSS assez longue ^^")
Merci d'avance à celui/celle qui m'aidera :3
PS : le lien est dans mon profil, si besoin.
N'ayant pas trouvé la solution avec la fonction recherché je poste ici.
Mon forum n'est plus accessible sous IE (personnellement je n'ai qu'IE7) chez moi et chez mes membres. Pourquoi aucun problème à l'horizon avec FF et GC. J'ai également revu mes codes CSS et mes templates (que j'ai déjà utilisé sur d'autres forums sans problèmes) et j'avoue que je ne comprend pas d'où viens le soucis ^^"
Voici un screen de ce que m'affiche IE :
S'il s'agit tout de même d'un problème de codes je peux les afficher aussi (c'est juste que j'ai 3 ou 4 templates modifiés et une feuilles CSS assez longue ^^")
Merci d'avance à celui/celle qui m'aidera :3
PS : le lien est dans mon profil, si besoin.
Dernière édition par Saeko le Ven 19 Fév 2010 - 18:14, édité 1 fois
Re: Forum ne s'affiche plus sous IE [Résolu, merci beaucoup^^]
Bonjour,
Je ne pense pas que ça vienne ni du HTML ni du CSS. Si ça venait de ça, IE t'afficherai la page avec quelques bugs d'affichage. Aurais-tu mis du code JavaScript ?
EDIT : Si vous préférez IE, je vous conseille vivement le 8 car le 7 bug....
Je ne pense pas que ça vienne ni du HTML ni du CSS. Si ça venait de ça, IE t'afficherai la page avec quelques bugs d'affichage. Aurais-tu mis du code JavaScript ?
EDIT : Si vous préférez IE, je vous conseille vivement le 8 car le 7 bug....
Bonjour,
Quelle modification avez-vous effectué avant l'apparition du problème ?
Quelle modification avez-vous effectué avant l'apparition du problème ?
Bonjour,
@zz10 : personnellement je déteste IE et ne l'utilise jamais ^^" (ou presque), c'est surtout pour mes membres qui l'utilise que je suis venue poser la question.
@Toto456 : j'ai juste changé le design (donc les images) et un peu le template du QEEL et un peu le CSS. Ah et j'ai surtout changé la Page d'Accueil, c'est pour ça que j'ai pensé qu'il s'agissait d'un soucis de codes.
@zz10 : personnellement je déteste IE et ne l'utilise jamais ^^" (ou presque), c'est surtout pour mes membres qui l'utilise que je suis venue poser la question.
@Toto456 : j'ai juste changé le design (donc les images) et un peu le template du QEEL et un peu le CSS. Ah et j'ai surtout changé la Page d'Accueil, c'est pour ça que j'ai pensé qu'il s'agissait d'un soucis de codes.
Votre problème provient du QEEl, les modifications des phrases sont mal interprétées par IE.
Pour prendre l'exemple du span #bert :
Le problème ici, ainsi que dans les span #matt et #yosh, serait que le script agit sur l'élément dans lequel il se trouve.
Vous avez mis :
Pour prendre l'exemple du span #bert :
- Code:
<span id="bert"><b><font color="#00171c">Les sorciers, moldus et créatures de Londres se sont manifestés <strong>461</strong> messages<script type="text/javascript">document.getElementById('bert').innerHTML=document.getElementById('bert').innerHTML.replace(/Nos membres ont posté un total de/,"Les sorciers, moldus et créatures de Londres se sont manifestés ");</script></font></b></span>
Le problème ici, ainsi que dans les span #matt et #yosh, serait que le script agit sur l'élément dans lequel il se trouve.
Vous avez mis :
- Code:
<span>..<script></script></span>
- Code:
<span>..</span><script></script>
Ça marche ! =D
C'est nickel, merci beaucoup pour votre aide Toto456 ^.^
Problème résolu :3
C'est nickel, merci beaucoup pour votre aide Toto456 ^.^
Problème résolu :3