Problème page HTML installer
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème page HTML installer
Bonjour.
Je ne savais pas ou poster mon problème donc je l'ai mis dans cette partie du forum ..
Je vous fait part de mon problème :
-J'ai créé un forum actif il y'a quelque semaine (le voici : http://cashmoneymillionaire.forumactif.com/ alors je regrette très beaucoup de l'avoir créé, je suis tombé dans le panneau et pourtant ce n'est pas mon habitude -_-') enfin bref, j'ai installer la page web sur le forum et maintenant problème : je voudrais supprimer, hors si j'ai bien compris il faut accéder au panneau d'administration, ce que je ne peux pas faire avec la page web installer.
J'aimerais de l'aide s'il vous plait, j'ai énormément besoin de vous
Je ne savais pas ou poster mon problème donc je l'ai mis dans cette partie du forum ..
Je vous fait part de mon problème :
-J'ai créé un forum actif il y'a quelque semaine (le voici : http://cashmoneymillionaire.forumactif.com/ alors je regrette très beaucoup de l'avoir créé, je suis tombé dans le panneau et pourtant ce n'est pas mon habitude -_-') enfin bref, j'ai installer la page web sur le forum et maintenant problème : je voudrais supprimer, hors si j'ai bien compris il faut accéder au panneau d'administration, ce que je ne peux pas faire avec la page web installer.
J'aimerais de l'aide s'il vous plait, j'ai énormément besoin de vous
Dernière édition par Dr.West le Mer 24 Fév 2010 - 11:00, édité 1 fois
Dr.West- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 19/02/2010
Re: Problème page HTML installer
Oh bah merci merci merci ! C'est très gentil
Dr.West- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 19/02/2010
Re: Problème page HTML installer
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009