Cadre - couleur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Cadre - couleur
Bonjour,
Voila mon problème est le suivant:
A l'endroit où vous pouvez voir les flèches rouges ( couleur grise et blanche ) il y a comme un bug. Je ne peux les changer... J'ai récemment changé mon thème, et au passage du thème temporaire au thème actuel les cadres extérieurs et ceux que vous pouvez voir sur le screen se sont changés en blanc et gris.
Or lorsque je vais dans le menu des couleurs, et que je regarde la couleur c'est soit bleu marine soit noir. Je suis persuadé que cela vient de la feuille CSS, mais n'y connaissant pas encore grand chose est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le code qui régit ces couleurs? Je peux envoyer ma feuille CSS par MP si ça arrange.
Merci
Voila mon problème est le suivant:
- Spoiler:
A l'endroit où vous pouvez voir les flèches rouges ( couleur grise et blanche ) il y a comme un bug. Je ne peux les changer... J'ai récemment changé mon thème, et au passage du thème temporaire au thème actuel les cadres extérieurs et ceux que vous pouvez voir sur le screen se sont changés en blanc et gris.
Or lorsque je vais dans le menu des couleurs, et que je regarde la couleur c'est soit bleu marine soit noir. Je suis persuadé que cela vient de la feuille CSS, mais n'y connaissant pas encore grand chose est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le code qui régit ces couleurs? Je peux envoyer ma feuille CSS par MP si ça arrange.
Merci
Dernière édition par VirginGirlHero le Ven 19 Fév 2010 - 15:01, édité 1 fois
Re: Cadre - couleur
Bonjour
Normalement c'est celui-ci
Normalement c'est celui-ci
Re: Cadre - couleur
Le problème se situé bien dans ma feuille, ayant continué a chercher de mon coté j'ai supprimé les codes couleurs à certains endroits ce qui m'a remis la chose bien ^^