Le Nom de l'auteur n'est pas le bon
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Le Nom de l'auteur n'est pas le bon
Bonjour,
J'ai dû nettoyé un post, donc diviser et fusionner plusieurs messages.
Le problème est que l'auteur indiqué n'est pas le premier posteur. Comment est-ce possible ?
Date premier posteur : 5 avril 2009
Date auteur : 3 janvier 2010
Merci
J'ai dû nettoyé un post, donc diviser et fusionner plusieurs messages.
Le problème est que l'auteur indiqué n'est pas le premier posteur. Comment est-ce possible ?
Date premier posteur : 5 avril 2009
Date auteur : 3 janvier 2010
Merci
Dernière édition par junker le Sam 20 Fév 2010 - 21:23, édité 1 fois
Re: Le Nom de l'auteur n'est pas le bon
Est-ce que tu as modifié/divisé/fusionner le tout premier message ? De l'auteur principale. Si c'est le cas, tu l'as peut-être fusionné avec l'Auteur 1 et à cause de certain critère, il a prit le nom de l'Auteur 2. Mais ce n'est qu'un hypothèse, je ne sais pas si c'est possible.
Bonjour,
J'ai pas tout compris là.
J'ai pas tout compris là.
Dans un sujet : Comme celui-ci, tu as le premier message ( Que tu as écris ), le second ( Que j'ai écris ) et le dernier ( Que tu as écris ). Si par exemple tu voulais fusionner le second message avec le premier message, je pourrais peut-être devenir le propriétaire du sujet et en devenir l'auteur. Après, je n'en sais rien. Peut-être est-ce tout simplement une erreur.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème
Problème résolu
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1