couleur des nouveaux inscrits
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
couleur des nouveaux inscrits
bonjour
SVP comment je peux changer la couleur (donnée par défaut dans un thème) pour les membres inscrits, je parle pas ici de créer un groupe. je parle des membres qui ont 0 messages.
merci
SVP comment je peux changer la couleur (donnée par défaut dans un thème) pour les membres inscrits, je parle pas ici de créer un groupe. je parle des membres qui ont 0 messages.
merci
Dernière édition par bihabib le Mer 24 Fév 2010 - 18:37, édité 1 fois
Re: couleur des nouveaux inscrits
Si tu veux les distinguer des autres membres, il faut forcément les mettre dans un groupe.
Et sinon, il s'agit simplement de la couleur correspondant aux liens dans ton forum.
c est pas possible automatiquement pour 0 messages , il faut les intégrer manuellement mais c est pas pratique.Malaya a écrit:Si tu veux les distinguer des autres membres, il faut forcément les mettre dans un groupe.
bien a toi
Quel est le but de l'opération ?
Car 215 muets sur 296 membres, cela dénote effectivement un problème.
PS : "s'inscrirE"
Car 215 muets sur 296 membres, cela dénote effectivement un problème.
PS : "s'inscrirE"
Tu mets ton groupe de la couleur que tu veux comme groupe par défaut. Tous les nouveaux membres seront alors de cette couleur.
Salut:Amaya Miyuku a écrit:Tu mets ton groupe de la couleur que tu veux comme groupe par défaut. Tous les nouveaux membres seront alors de cette couleur.
comment STP je peux créer un groupe par défaut, j ai bien compris, ce que je sais c'est pas possible de créer un groupe a 0 message.
le truc de la couleur des liens je le trouve bien, sauf que moi je veux garder mes liens en bleu et maitres les inscrits en noir par exemple exemple
merci
ok merci c est résolu
Salut, j'ai eu le même problème, comment vous faites pour avoir un groupe "par défaut" ?