Affichage profil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage profil
Bonsoir à tous
Malgré les nombreux post sur les profils je n'ai pas trouvé de réponse au mien.
Voilà le soucis :
Quand un modé clique sur le pseudo d'un membre pour consulter son profil il ne s'affiche pas. Apparait un message d'erreur, je cite :
Erreur : Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
sur un autre forum je ne rencontre pas ce problème. J'ai comparé le PA des 2 et ne voit pas où peut se situer le problème ??
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ? merci d'avance.
Malgré les nombreux post sur les profils je n'ai pas trouvé de réponse au mien.
Voilà le soucis :
Quand un modé clique sur le pseudo d'un membre pour consulter son profil il ne s'affiche pas. Apparait un message d'erreur, je cite :
Erreur : Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
sur un autre forum je ne rencontre pas ce problème. J'ai comparé le PA des 2 et ne voit pas où peut se situer le problème ??
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ? merci d'avance.
Re: Affichage profil
Bonsoir,
Sur le PA, allez à utilisateurs et groupes/permissions spéciales. Regardez le niveau de permission pour voir le profil.
Sur le PA, allez à utilisateurs et groupes/permissions spéciales. Regardez le niveau de permission pour voir le profil.
Re: Affichage profil
Un grand merci Alanbike, comment ne l'ai-je pas vu ?
Tout marche OK, les modés sont ravies d'avoir directement accès aux profils.
Tout marche OK, les modés sont ravies d'avoir directement accès aux profils.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1