prob allopass

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu prob allopass

Message par hellvirus Dim 21 Fév 2010 - 13:08

Bonjour moi je suis tunisien et mes membres du forum me disent toujours qu'ils ne trouve pas les drapeaux de leurs PAYS
peut kelkin m'aider
hellvirus

hellvirus
***

Masculin
Messages : 169
Inscrit(e) le : 28/01/2010

http://www.allhellteam.com
hellvirus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: prob allopass

Message par Piox Lun 22 Fév 2010 - 0:03

Bonjour a toi,

C'est seulement a cause que utu as mal remplis les documentations des prix. Tu devrai retourné sur ton compte allopas et refaires tes prix.
avatar

Piox
Nouveau membre

Masculin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 14/02/2010

http://www.tchatland.forumactif.com
Piox a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: prob allopass

Message par The Godfather Lun 22 Fév 2010 - 9:19

hellvirus a écrit:Bonjour moi je suis tunisien et mes membres du forum me disent toujours qu'ils ne trouve pas les drapeaux de leurs PAYS
peut kelkin m'aider

Bonjour,

Allopass et paypall ne sont en effet pas disponibles dans tous les pays! cela n'est pas une négligence de la part de forumactif! mais certain pays, afin de limiter le flux d'argent vers l'étranger, interdisent l'utilisation de ces moyens de payements. Dans d'autres cas, le pays ne fait tout simplement pas parti des pays gérés par les services de payement.
Dans tous les cas, si le drapeau de votre pays n'apparait pas, c'est que le service est indisponible. si c'est le cas, je vous conseil d'utiliser le moyen de payement cashu que nous avons mis en place spécialement pour les pays arabes et qui est disponible depuis la Tunisie Very Happy

prob allopass 22-02-10

pour cela, il vous suffit de passer votre profil en arabe est revenir a la gestion des crédits dans votre panneau d'admin:

prob allopass 22-02-11

Wink


prob allopass Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum