Comment installer une nouvelle bannière
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment installer une nouvelle bannière
Bonsoir,
Je cherche depuis un temps mais je ne trouve pas la solution. J'ai une amie qui confectionne une nouvelle bannière pour mon forum.
Je sais qu'il faut aller dans le panneau gestion des images mais ensuite je ne sais pas comment faire pour installer la nouvelle bannière ????
Merci de bien vouloir m'aider, je débute et je ne suis pas un as en informatique !
Je cherche depuis un temps mais je ne trouve pas la solution. J'ai une amie qui confectionne une nouvelle bannière pour mon forum.
Je sais qu'il faut aller dans le panneau gestion des images mais ensuite je ne sais pas comment faire pour installer la nouvelle bannière ????
Merci de bien vouloir m'aider, je débute et je ne suis pas un as en informatique !
Re: Comment installer une nouvelle bannière
Salut,
Une fois dans la gestion des images, clique sur Mode avancé. Dans la page qui s'affiche, colle l'adresse de l'image que t'a fait ton amie sur la ligne de "Logo du forum" (supprime l'autre adresse).
Si tu n'y arrives pas, montre moi l'adresse de l'image que tu as mise.
Une fois dans la gestion des images, clique sur Mode avancé. Dans la page qui s'affiche, colle l'adresse de l'image que t'a fait ton amie sur la ligne de "Logo du forum" (supprime l'autre adresse).
Elenia a écrit:Salut,
Merci mais c'est une image que mon amie m'a donnée à enregistrer dans mes images et donc pas d'adresse d'image !!
Je ne sais pas te donner une adresse de l'image ....
Amicalement.
Bonsoir
Il faut d'abord héberger ton image