Modification d'un élément image
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modification d'un élément image
Bonjour,
Je découvre votre Forum après avoir créé mon propre forum, et j'ai déjà des questions.
Voici la 1ère :
J'aimerai modifier l'mage des coins arrondis avec un gris (#DBDBDB) sur les éxtrémités et une couleur transparente dans le centre ( ou se trouve le gris foncé #595959 ) pour pouvoir l'inclure dans les catégorie de mon forum et qu'elle passe bien dans le cadre d'un post (nouveau ou répondre)
Il s'agt de ces 2 images ou je veux que le blanc soit trasparent pour l'afficher sur une autre couleur.
Merci (si quelsu'un a l'outil pour me le faire, ce serait TOP)
Sportivement
PS : Actuellement on peut voir sur mon forum que ça le fait sur les catégories mais pas sur un "nouveau" post (petit coin gris foncé près des arrondis)
Je découvre votre Forum après avoir créé mon propre forum, et j'ai déjà des questions.
Voici la 1ère :
J'aimerai modifier l'mage des coins arrondis avec un gris (#DBDBDB) sur les éxtrémités et une couleur transparente dans le centre ( ou se trouve le gris foncé #595959 ) pour pouvoir l'inclure dans les catégorie de mon forum et qu'elle passe bien dans le cadre d'un post (nouveau ou répondre)
Il s'agt de ces 2 images ou je veux que le blanc soit trasparent pour l'afficher sur une autre couleur.
Merci (si quelsu'un a l'outil pour me le faire, ce serait TOP)
Sportivement
PS : Actuellement on peut voir sur mon forum que ça le fait sur les catégories mais pas sur un "nouveau" post (petit coin gris foncé près des arrondis)
Re: Modification d'un élément image
UP ---> après +/- 24 H
Merci
Merci
Bonjour,
Plus ou moins 24heures ? C'est plutôt moins que plus, non ?
Car entre 19h et 14h, je ne compte pas 24heures mais 19heures...
Plus ou moins 24heures ? C'est plutôt moins que plus, non ?
Car entre 19h et 14h, je ne compte pas 24heures mais 19heures...
Désolé, mais c'était pour changer de tranche horaire. je me suis dit que le samedi AP, j'avais plus de chance d'avoir des réponses
Bien, je pensais peut etre avoir trouvé une aide VIA l'astuce fournie sur PNG transparent sous IE.
Mais il faut un hébergeur .JS
SERWING ne peut le faire
Si oui, peut on mettre le code dans l'une des catégories de la gestion des images e mode avancé
Mais il faut un hébergeur .JS
SERWING ne peut le faire
Si oui, peut on mettre le code dans l'une des catégories de la gestion des images e mode avancé
Bon, je compense avec mon 1er UP...
J'suis au de là des 24H
UP
J'suis au de là des 24H
UP
C'est bon,,on m'a transmis ma demande