Vidéo sur "qui est en ligne"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Vidéo sur "qui est en ligne"
Bonjour à tous.
Alors voilà mon interrogation, est il possible d'insérer une vidéo via youtube au lieu d'une image à l'emplacement "qui est en ligne?"
Pour info je suis en version phpBB3.
Par avance merci.
Célébrin
Alors voilà mon interrogation, est il possible d'insérer une vidéo via youtube au lieu d'une image à l'emplacement "qui est en ligne?"
Pour info je suis en version phpBB3.
Par avance merci.
Célébrin
Dernière édition par celebrin le Lun 15 Fév 2010, 18:27, édité 1 fois
Re: Vidéo sur "qui est en ligne"
petit Up^^
bonjour normalement forumactif na pas sa je vais faire des rechercher mais moi j'ai jamais vu sa
Invité- Invité
met probleme resolue apres merci
Invité- Invité
bonsoir moi j'ai fait un gif a 4 photos sa donne une animation mais une vidéo pourquoi pas je cherche aussi tien du coup.
bon courage
bon courage
Invité- Invité
Invité- Invité
Bonjour,
Normalement, si tu utilises la version PHPBB3, tu n'as pas accès aux templates, donc tu pourras pas modifier le QEEL pour y ajouter une vidéo.
La meilleure solution, comme l'a dit Chacal, c'est de créer une image GIF de plusieurs images et de la mettre dans le QEEL via le Panneau d'administration. Le problème, c'est que ton GIF sera très long à charger (surtout si la vidéo est longue), de plus, le format GIF renvoie une image de très faible qualité.
Normalement, si tu utilises la version PHPBB3, tu n'as pas accès aux templates, donc tu pourras pas modifier le QEEL pour y ajouter une vidéo.
La meilleure solution, comme l'a dit Chacal, c'est de créer une image GIF de plusieurs images et de la mettre dans le QEEL via le Panneau d'administration. Le problème, c'est que ton GIF sera très long à charger (surtout si la vidéo est longue), de plus, le format GIF renvoie une image de très faible qualité.
oui je confirme..... alors voila j'ai fait un teste et il est impossible d'ajouté une vidéo a ce que tu demande par contre si tu veux voila ce que j'ai fait pour ma page de "qui est en ligne" va ici et tu fait ton choix, d'image.
a savoir qu'il faut redimensionner toute les image de la même taille pour que ce soit bien...
voici le lien: http://picasion.com/
bien a toi...
a savoir qu'il faut redimensionner toute les image de la même taille pour que ce soit bien...
voici le lien: http://picasion.com/
bien a toi...
Invité- Invité
Ok merci à tous. Si vous avez des autres idées n'hésitez pas mais je le passe en résolu.
ok...
tien pour info sur ton forum le bouton PORTAIL c'est le CALENDRIER
tien pour info sur ton forum le bouton PORTAIL c'est le CALENDRIER
Invité- Invité
:google: et je vient de trouvé ceci http://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/ulead-gif-animator-11005836s.htm j'espère que tu trouvera ton bonheur...
bien a toi.
Chacal
bien a toi.
Chacal
Invité- Invité