Modifier l'apparence de mes catégories
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier l'apparence de mes catégories
Bonjour.
Je viens de créer mon forum, et je suis en train d'aménager son apparence, afin de lui donner un petit look qui me plaise.
J'ai choisi un thème sur hitskin en format phpbb3. J'ai progressivement changé les couleurs et les icones.
Mais je suis maintenant coincée. Je voudrais que le fond de mes catégories soit une image et non pas une couleur. Comment faire ?
Comment faire aussi pour supprimer l'affichage des colonnes icone, sujets, messages et nouveaux messages ?
Je voudrais que les lignes "actualités" et "heaven can wait" soient modifiées comme demandé au dessus, mais que les autres sous forums soient inchangés.
Merci de votre attention et de vos solutions éclairées.
Je viens de créer mon forum, et je suis en train d'aménager son apparence, afin de lui donner un petit look qui me plaise.
J'ai choisi un thème sur hitskin en format phpbb3. J'ai progressivement changé les couleurs et les icones.
Mais je suis maintenant coincée. Je voudrais que le fond de mes catégories soit une image et non pas une couleur. Comment faire ?
Comment faire aussi pour supprimer l'affichage des colonnes icone, sujets, messages et nouveaux messages ?
Je voudrais que les lignes "actualités" et "heaven can wait" soient modifiées comme demandé au dessus, mais que les autres sous forums soient inchangés.
Merci de votre attention et de vos solutions éclairées.
Re: Modifier l'apparence de mes catégories
Saluuut :3
Pour que le fond de tes catégories soit une image, ajoute ce code à ton CSS en ajoutant l'URL directe de ton image sans retirer les parenthèses.
Zibuilles ;3
Pour que le fond de tes catégories soit une image, ajoute ce code à ton CSS en ajoutant l'URL directe de ton image sans retirer les parenthèses.
- Code:
td.row1
{background-image: url(Ici l'URL de ton image);}
Zibuilles ;3
Bonjour,
Insérez ce code dans votre CSS :
(Affichage Couleur Feuille de style CSS)
Ce code ne fonctionne pas pour cette version des forums.
Insérez ce code dans votre CSS :
(Affichage Couleur Feuille de style CSS)
- Code:
li.row {
background-image: url('URL IMAGE');
background-repeat: repeat;
}
Shanty Lee a écrit:Pour que le fond de tes catégories soit une image, ajoute ce code à ton CSS en ajoutant l'URL directe de ton image sans retirer les parenthèses.
- Code:
td.row1
{background-image: url(Ici l'URL de ton image);}
Ce code ne fonctionne pas pour cette version des forums.
ça ne marche pas vos code !
Bonjour Flopan,
Je pense qu'après deux avertissements, il serait bientôt temps de lire les règles, et d'apprendre que vos messages pourraient être ponctués de ce que l'on appelle "marques de politesse", surtout lorsque vous arrivez dans un sujet dans lequel vous n'avez encore pas posté...
Je confirme que le code que je viens de donner fonctionne. Tout dépend de la version du forum.
Je pense qu'après deux avertissements, il serait bientôt temps de lire les règles, et d'apprendre que vos messages pourraient être ponctués de ce que l'on appelle "marques de politesse", surtout lorsque vous arrivez dans un sujet dans lequel vous n'avez encore pas posté...
Je confirme que le code que je viens de donner fonctionne. Tout dépend de la version du forum.
Ah uuuuiii, j'avais zappé, sorry >.<Toto456 a écrit:Ce code ne fonctionne pas pour cette version des forums.
Votre code fonctionne, mais il fonctionne un peu trop bien. Il s'applique à tous mes forums.
Merci quand même, je vais essayer de me débrouiller.
Merci quand même, je vais essayer de me débrouiller.