Couleur - lien page
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur - lien page
Bonjour,
Voici le problème:
Le fond gris derrière les numéros de pages ne change pas quoi que je fasse. J'ai essayé une solution avec le code .pagination mais rien n'y fait. J'ai tenté de modifié chaque couleur dans " PA > Affichage > couleur " une par une, rien ne change. J'aimerai tout simplement que ce gris s'enlève, qu'il soit transparent pour voir le fond de la cellule.
Voila.
Merci
Cordialement
Voici le problème:
Le fond gris derrière les numéros de pages ne change pas quoi que je fasse. J'ai essayé une solution avec le code .pagination mais rien n'y fait. J'ai tenté de modifié chaque couleur dans " PA > Affichage > couleur " une par une, rien ne change. J'aimerai tout simplement que ce gris s'enlève, qu'il soit transparent pour voir le fond de la cellule.
Voila.
Merci
Cordialement
Dernière édition par VirginGirlHero le Dim 21 Fév 2010 - 22:53, édité 1 fois
Re: Couleur - lien page
Bonjour,
Etant donné que je teste directement sur votre forum, pouvez-vous rendre un forum où ce problème est visible, lisible par les invités ?
Etant donné que je teste directement sur votre forum, pouvez-vous rendre un forum où ce problème est visible, lisible par les invités ?
Bah j'ai aucun forum sous la main ayant le même problème, et je ne peux rendre visible ce qui est invisible aux invités étant donné que c'est un forum d'alliance Ogame...
Bonjour,
Je me suis inscrit, vous pouvez supprimer mon compte Toto456 [Forumactif]
Insérez ce code dans votre CSS (Affichage Couleurs Feuille de style CSS) pour régler votre problème :
Je me suis inscrit, vous pouvez supprimer mon compte Toto456 [Forumactif]
Insérez ce code dans votre CSS (Affichage Couleurs Feuille de style CSS) pour régler votre problème :
- Code:
strong.pagination a, .topic-paging a {
background-color:black;
border:1px dotted white;
}
Ha cela marche merci beaucoup ^^
Cordialement
Cordialement