Effacer le "creer un forum" avant le nom du forum dans l'onglet de la barre de navigation.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Effacer le "creer un forum" avant le nom du forum dans l'onglet de la barre de navigation.
Bonjour.
J' ai un petit souci d' esthétique dans la barre d'adresse. Je suis certain que c est très simple à corriger mais j'ai cherché et ne trouve pas.
Quand on se connecte sur mon forum, dans l'onglet ouvert sur la barre de navigation apparait ceci : créer un forum : Freedomfighters-FF home
Comment enlever ce "créer un forum" pour ne laisser que le reste? Merci bien.
Adresse de mon forum si vous voulez voir par vous même ce que je demande :
www.freedomfighters.forumclan.com
J' ai un petit souci d' esthétique dans la barre d'adresse. Je suis certain que c est très simple à corriger mais j'ai cherché et ne trouve pas.
Quand on se connecte sur mon forum, dans l'onglet ouvert sur la barre de navigation apparait ceci : créer un forum : Freedomfighters-FF home
Comment enlever ce "créer un forum" pour ne laisser que le reste? Merci bien.
Adresse de mon forum si vous voulez voir par vous même ce que je demande :
www.freedomfighters.forumclan.com
Dernière édition par FreedomFighter le Lun 22 Fév 2010 - 19:49, édité 1 fois
Re: Effacer le "creer un forum" avant le nom du forum dans l'onglet de la barre de navigation.
Bonjour,
C'est le dans le PA >> Général >> Promotion du forum >> Les moteurs de recherche > tu supprimes cette partite au titre.
C'est le dans le PA >> Général >> Promotion du forum >> Les moteurs de recherche > tu supprimes cette partite au titre.
Invité- Invité
Re: Effacer le "creer un forum" avant le nom du forum dans l'onglet de la barre de navigation.
Merci beaucoup! Ca a marché! Bonne soirée.