Apparence de la "fiche" personnelle de l'auteur à
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Apparence de la "fiche" personnelle de l'auteur à
Bonjour/Bonsoir
Je viens pour la enième fois vous ennuyer car je cherche un code assez difficile à nommer.
Voici une capture pour simplifier mes explications:
Elegance Design - 2010
Ce que je voudrais, c'est savoir ce que je dois faire pour "personnaliser" l'apparence de ce qui est capturé là au-dessus; par exemple mettre l'avatar avant le pseudo, centre le texte, ...
Merci d'avance de votre aide ^-^
Je viens pour la enième fois vous ennuyer car je cherche un code assez difficile à nommer.
Voici une capture pour simplifier mes explications:
Elegance Design - 2010
Ce que je voudrais, c'est savoir ce que je dois faire pour "personnaliser" l'apparence de ce qui est capturé là au-dessus; par exemple mettre l'avatar avant le pseudo, centre le texte, ...
Merci d'avance de votre aide ^-^
Dernière édition par Shanty Lee le Mar 23 Fév 2010 - 17:44, édité 1 fois
Re: Apparence de la "fiche" personnelle de l'auteur à
Bah ça, 'faut que tu trafiques les templates pour le faire. o/
Oui, j'me doute, mais lequel?
Et si quelqu'un pourrait m'aider à le faire parce-que je sais chipoter mais je mettrai énormément de temps alors qu'avec qqn de plus pro ce serait plus rapide!
Et si quelqu'un pourrait m'aider à le faire parce-que je sais chipoter mais je mettrai énormément de temps alors qu'avec qqn de plus pro ce serait plus rapide!
" viewtopic_body " Affichage d'un sujet :)
" {postrow.displayed.POSTER_AVATAR} " -> C'est le code du template qui désigne les avatars
" {postrow.displayed.POSTER_NAME} " -> C'est le code du template qui désigne le pseudo
" {postrow.displayed.POSTER_RANK} " -> ... qui désigne le rang
" {postrow.displayed.RANK_IMAGE} " -> ... qui désigne l'image du rang
Après, à toi de bidouiller et de regarder ce qui te convient le mieux. Je t'ai donné les "codes" que tu dois déplacer dans le code du template pour donner l'effet que tu veux. Après, je suppose que tu t'y connais en CSS/HTML donc pour mettre en centré ça devrait pas être trop dur mais si tu trouves vraiment pas, je t'aiderai comme je peux o/
( Désolée pour les descriptions "à l'arrache", je savais pas comment dire ._. )
" {postrow.displayed.POSTER_AVATAR} " -> C'est le code du template qui désigne les avatars
" {postrow.displayed.POSTER_NAME} " -> C'est le code du template qui désigne le pseudo
" {postrow.displayed.POSTER_RANK} " -> ... qui désigne le rang
" {postrow.displayed.RANK_IMAGE} " -> ... qui désigne l'image du rang
Après, à toi de bidouiller et de regarder ce qui te convient le mieux. Je t'ai donné les "codes" que tu dois déplacer dans le code du template pour donner l'effet que tu veux. Après, je suppose que tu t'y connais en CSS/HTML donc pour mettre en centré ça devrait pas être trop dur mais si tu trouves vraiment pas, je t'aiderai comme je peux o/
( Désolée pour les descriptions "à l'arrache", je savais pas comment dire ._. )
Bonsoir
Il y a plus simple.
Tu vas dans ton PA--->Profils
Tu as des flêches pour monter ou descendre les différents champs
Ensuite pour centrer, tu vas ici : https://forum.forumactif.com/gerer-l-apparence-de-son-forum-f7/centrer-la-profil-dans-la-colonne-forum-punbb-t266186.htm?highlight=centrer+l+avatar
Et aussi ici : https://forum.forumactif.com/probleme-avec-un-script-un-code-f74/center-le-pseudo-dans-le-profil-t264922.htm?highlight=centrer+profil
Il y a plus simple.
Tu vas dans ton PA--->Profils
Tu as des flêches pour monter ou descendre les différents champs
Ensuite pour centrer, tu vas ici : https://forum.forumactif.com/gerer-l-apparence-de-son-forum-f7/centrer-la-profil-dans-la-colonne-forum-punbb-t266186.htm?highlight=centrer+l+avatar
Et aussi ici : https://forum.forumactif.com/probleme-avec-un-script-un-code-f74/center-le-pseudo-dans-le-profil-t264922.htm?highlight=centrer+profil
Merci beaucoup Sakana, j'ai tout personnalisé à ma sauce grâce à tes explications :3
FANCH » Ce n'est pas ça que je recherchais, et puis maintenant j'ai eu ce que je voulais, mais merci quand-même
FANCH » Ce n'est pas ça que je recherchais, et puis maintenant j'ai eu ce que je voulais, mais merci quand-même