Le defilement des sujets récents
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Le defilement des sujets récents
chaluté a tous. J'aimerais savoir comment faire pour que le defilement des sujets recents ne sois pas lisible a autres que les membres. Car en faites meme si les permissions sont reduites seulement au membres. Tous les promeneurs mais aussi les espions lol voyent le menu deroulant et clique et lise tout les post .
urgent merci
biz biz
urgent merci
biz biz
Re: Le defilement des sujets récents
Bonjour,
Si un message est posté dans un forum où seuls les membres peuvent lire, ce sujet n'apparait pas dans le widget "Derniers sujets".
Donc si des sujets qui ne devraient pas y apparaître y sont, je vous conseille de revoir vos permissions de forums.
Néanmoins, pour que ce widget ne soit visible qu'aux membres :
Cliquez sur le bouton du widget "Sujets récents" et décochez la case Invités
Si un message est posté dans un forum où seuls les membres peuvent lire, ce sujet n'apparait pas dans le widget "Derniers sujets".
Donc si des sujets qui ne devraient pas y apparaître y sont, je vous conseille de revoir vos permissions de forums.
Néanmoins, pour que ce widget ne soit visible qu'aux membres :
Modules Portail & Widgets Gestion des widgets du forum |
Re: Le defilement des sujets récents
et bien si désolé mais quand je me deco donc que je suis qu'en visiteuse. Je vois le menu deroulant alors que mes permissions l'interdisent.
J'ai fait l'autre manip dont vous parliez, et c'est toujours pareil, le menu deroulant defile et si je clique dessus je vois le contenu des messages . A par les signature qui sont pas visible .
J'ai fait l'autre manip dont vous parliez, et c'est toujours pareil, le menu deroulant defile et si je clique dessus je vois le contenu des messages . A par les signature qui sont pas visible .