[Administration] Masquer le bouton IP aux modérateurs si les permissions ne leur permettent pas de consulter l'IP

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes vous POUR ou CONTRE la suppression du bouton IP lorsque l'administrateur souhaite en bloquer l'accès

[Administration] Masquer le bouton IP aux modérateurs si les permissions ne leur permettent pas de consulter l'IP Left1190%[Administration] Masquer le bouton IP aux modérateurs si les permissions ne leur permettent pas de consulter l'IP Right11 90% 
[ 9 ]
[Administration] Masquer le bouton IP aux modérateurs si les permissions ne leur permettent pas de consulter l'IP Left1110%[Administration] Masquer le bouton IP aux modérateurs si les permissions ne leur permettent pas de consulter l'IP Right11 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Résolu [Administration] Masquer le bouton IP aux modérateurs si les permissions ne leur permettent pas de consulter l'IP

Message par Only75016 Mar 23 Fév 2010 - 19:23

Bonsoir à toutes et à tous,
Voici donc ma suggestion:
Je suggère que le bouton "IP" dans les messages soit supprimé lorsque l'administrateur décide de ne pas en donner l'accès à ses modérateurs.

Suite à des débordements sur mon forum j'ai décidé de restreindre l'accès aux IPs des messages pour éviter les règlements de comptes. Or, si mes modérateurs n'y ont effectivement plus accès, le bouton "IP" apparait toujours et leurs questions fusent "Et pourquoi je ne suis plus autorisé???" entrainant de nouvelles explications (parfois houleuses)... Par conséquent pour éviter ce désagrément je suggère donc que ce bouton apparaisse lorsque l'on souhaite donner aux modos la possibilité d'avoir accès aux IPs d'où sont postés les messages mais disparaissent lorsque l'on ne souhaite pas leurs donner cet accès.

Merci de votre attention.
Smile
avatar

Only75016
**

Messages : 61
Inscrit(e) le : 14/12/2007

http://only4people.com
Only75016 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Masquer le bouton IP aux modérateurs si les permissions ne leur permettent pas de consulter l'IP

Message par Dooku Mar 23 Fév 2010 - 19:41

Ok, mais masquer ce bouton via un icone vide reste aussi possible, me semble t'il. Question
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Masquer le bouton IP aux modérateurs si les permissions ne leur permettent pas de consulter l'IP

Message par Only75016 Mar 23 Fév 2010 - 19:45

Il ne me semble pas.
avatar

Only75016
**

Messages : 61
Inscrit(e) le : 14/12/2007

http://only4people.com
Only75016 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Masquer le bouton IP aux modérateurs si les permissions ne leur permettent pas de consulter l'IP

Message par Dooku Mar 23 Fév 2010 - 21:38

Sauf erreur sur ce forum, un adminactif avait conseillé cela.
Je peux me tromper, quoique !
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Masquer le bouton IP aux modérateurs si les permissions ne leur permettent pas de consulter l'IP

Message par Invité Ven 26 Fév 2010 - 22:00

Si on remplace par un pixel vide, le bouton ne serait plus visible pour les admins non plus !

Donc pour.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Masquer le bouton IP aux modérateurs si les permissions ne leur permettent pas de consulter l'IP

Message par Dooku Sam 27 Fév 2010 - 0:49

Vos admins ont la possibilité de lire les IPs via l'ACP. (ACP > index)
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [Administration] Masquer le bouton IP aux modérateurs si les permissions ne leur permettent pas de consulter l'IP

Message par -Méphisto- Lun 1 Mar 2010 - 21:32

J'avais fait une suggestion en ce sens, je te donne le lien du topic où des astuces ont aussi été données :

https://forum.forumactif.com/suggestions-a-etudier-f52/masquage-ip-et-banissement-parametrables-voir-les-avantages-t244097.htm

J'espère au passage que cette suggestion en étude sera adoptée un jour prochain, puisque cela correspond à de vraies demandes régulières, à laquelle la tienne s'ajoute Smile
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: [Administration] Masquer le bouton IP aux modérateurs si les permissions ne leur permettent pas de consulter l'IP

Message par Luzz Mar 24 Aoû 2021 - 14:50

Bonjour,

L'incohérence remontée via cette suggestion a été éliminée. Actuellement, le bouton IP ne s'affiche pour un modérateur que si ses permissions lui autorisent de voir l'IP de l'auteur du message.

Bien cordialement

Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 4734
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum