Rendre obligatoire la présentation
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Rendre obligatoire la présentation
j'ai mon forum depuis quelqued mois, mais je vois que très peut d'inscris l'on lus car je demande de se présenter et peux l'on fait !
j'aimerais donc que quand un membre s'inscris il apparait une fenetre ou il y a le reglement et le bouton valider ou refuser pour les obliger a le lire.
merci
j'aimerais donc que quand un membre s'inscris il apparait une fenetre ou il y a le reglement et le bouton valider ou refuser pour les obliger a le lire.
merci
Edit : Le titre de votre sujet a été modifié. Les mots comme "help" "question" "aide" "svp" et les majuscules sont interdites dans les titres de sujet. Merci de mettre un titre explicite à vos sujets, afin de faciliter sa compréhension et les futures recherches des membres qui rencontreraient un problème similaire. Maintenant que vous êtes prévenu, la prochaine fois : votre sujet sera verrouillé. |
Re: Rendre obligatoire la présentation
ben j'ai vu des fo' ou quand je m'inscris il y a sa ki apparait ! tu es obligé de valider pour aller o forum !
oups désolé j'ai pas fait attention !
ok merci
ok merci
Tu as le droit de rajouter ton propre paragraphe au règlement de forumactif que tout le monde est obligé de lire pour s'inscrire.