Font texte coloré
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Font texte coloré
Bonjour
voulez vous SVP, me dire comment je peux faire du texte sur un font coloré et encadré comme ceci, et bien a vous
voulez vous SVP, me dire comment je peux faire du texte sur un font coloré et encadré comme ceci, et bien a vous
Re: Font texte coloré
Salut,
Voici le code à utiliser et compléter.
Ne change que ce qui est écrit en majuscules. Si jamais ça ne marche pas, pense à fournir ce que donne ton code une fois rempli.
Voici le code à utiliser et compléter.
- Code:
<table bgcolor=#CODE COULEUR DE FOND style="border: 1px COULEUR DE LA BORDURE solid;"><tr><td style="padding:10px;"> TON TEXTE </td></tr></table>
Ne change que ce qui est écrit en majuscules. Si jamais ça ne marche pas, pense à fournir ce que donne ton code une fois rempli.
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
Salut
merci pour l aide, je vais essayer ce code, et voir ce que ca va donner
merci pour l aide, je vais essayer ce code, et voir ce que ca va donner