Image de fond de forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Image de fond de forum
Bonjour a tous;
Je suis en train de faire mon forum j'ai collé une image de fond dans les options avancé d'image, mais je voudrais que l'image de fond soit fixe et qu'elle ne défile pas avec le reste du forum, comment faire? svp
Je suis en train de faire mon forum j'ai collé une image de fond dans les options avancé d'image, mais je voudrais que l'image de fond soit fixe et qu'elle ne défile pas avec le reste du forum, comment faire? svp
Dernière édition par GS le Dim 28 Fév 2010 - 14:29, édité 1 fois
Re: Image de fond de forum
Bonjour ^^
PA > Affichage > couleurs > Feuille CSS > Au tout début de votre feuille vous devez trouver quelque chose dans le genre, modifiez la ligne "background-attachment" et mettez comme ci dessous.
PA > Affichage > couleurs > Feuille CSS > Au tout début de votre feuille vous devez trouver quelque chose dans le genre, modifiez la ligne "background-attachment" et mettez comme ci dessous.
- Code:
body {
background-image: url("Lien de votre image de fond");
background-attachment: fixed;
}
Re: Image de fond de forum
:thanks: beaucoup sa marche