questions sur les noms de domaines forumactif

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu questions sur les noms de domaines forumactif

Message par L'oracle Dim 28 Fév 2010 - 1:17

Bonsoir à tous,

J'ai plusieurs questions concernant les ndd proposés par forumactif :

1) J'ai un nom de domaine gratuit offert gracieusement par forumactif, et renouvellé tous les ans. Puis-je en changer ou faut-il que j'en rachete un via le systeme de credit?

2) si le nom de domaine que j'ai choisi est deja chez un autre registrar, puis-je le transferer sur le registrar de forumactif, et quelle en est la procedure?

3) quelle est la meilleure chose à faire pour beneficier d'une redirection 301. Faire une redirection Cname ou acheter un ndd chez forumactif?

Merci d'avance pour vos reponses! Wink
L'oracle

L'oracle
***

Messages : 139
Inscrit(e) le : 12/08/2006

http://www.30secondstomarsfrance.net
L'oracle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: questions sur les noms de domaines forumactif

Message par The Godfather Lun 1 Mar 2010 - 9:34

Bonjour,

Citation :
1) J'ai un nom de domaine gratuit offert gracieusement par forumactif, et renouvellé tous les ans. Puis-je en changer ou faut-il que j'en rachete un via le systeme de credit?

Oui, vous pouvez à tout moment changer le nom de domaine pro de votre forum. Qu'il soit offert ou payant. Par contre, vu qu'un nom de domaine est verrouillé après sa validation, son changement ne peut se faire sans une suppression du domaine! en gros vous perdez votre domaine gratuit et avec lui l'offre de gratuité! pour acquérir le nouveau domaine il va falloir le payer 1600 crédits. ce nouveau domaine pourrait à son tour bénéficier de l'offre de gratuité de renouvellement un an plus tard si votre forum est toujours aussi actif

Citation :
2) si le nom de domaine que j'ai choisi est deja chez un autre registrar, puis-je le transferer sur le registrar de forumactif, et quelle en est la procedure?

Non, pour le moment nous n'acceptant pas les transferts entrants !

Citation :
3) quelle est la meilleure chose à faire pour beneficier d'une redirection 301. Faire une redirection Cname ou acheter un ndd chez forumactif?

acheter un domaine chez forumactif bien évidemment ! c'est la façon la plus pro de faire votre 301


questions sur les noms de domaines forumactif Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: questions sur les noms de domaines forumactif

Message par L'oracle Lun 1 Mar 2010 - 9:45

Merci beaucoup pour vos reponses. C'est beaucoup plus clair à present! Very Happy
L'oracle

L'oracle
***

Messages : 139
Inscrit(e) le : 12/08/2006

http://www.30secondstomarsfrance.net
L'oracle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum