Cadre de réponse
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Cadre de réponse
Bonsoir
Au paravent en cliquant sur répondre la présentation était comme présentée comme ici (grand pavé et balise en haut en petit. Je ne sais pas qu'elle manoeuvre j'ai faite, le cadre est tout petit et les balises s'affichent sur plusieurs lignes
Pouvez-vous m'aider à remettre comme avant svp , d'avance merci, bonne soirée et bon weekend
Au paravent en cliquant sur répondre la présentation était comme présentée comme ici (grand pavé et balise en haut en petit. Je ne sais pas qu'elle manoeuvre j'ai faite, le cadre est tout petit et les balises s'affichent sur plusieurs lignes
Pouvez-vous m'aider à remettre comme avant svp , d'avance merci, bonne soirée et bon weekend
Re: Cadre de réponse
Bonjour,
Qu'avez-vous fait comme modification avant apparition du problème ?
Qu'avez-vous fait comme modification avant apparition du problème ?
j'ai ouvert d'autres catégories et forum , modifier des paramètres de permission mais je crois que c'est survenu après avoir voulu sauvegarder les paramètres du forum
Éventuellement si je reprends un thème basique est ce que cela pourrait résoudre le problème?
Éventuellement si je reprends un thème basique est ce que cela pourrait résoudre le problème?
Bonjour,
As tu décoché l'option "éditeur de message étendu" ? C'est sans doute ça que tu as désactivé, ce qui fait revenir le forum à l'ancien éditeur de texte. Essaye de réactiver l'option.
As tu décoché l'option "éditeur de message étendu" ? C'est sans doute ça que tu as désactivé, ce qui fait revenir le forum à l'ancien éditeur de texte. Essaye de réactiver l'option.
Merci Enestyr le problème venait bien de là